Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La venue de Pauline sur le forum

+9
sebast20
Léti
Laurelaï
Yzanelle
Magali
Fraise
Tom
Silgurían
Ipiu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel moment préfèreriez-vous ?

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Vote_lcap30%La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Vote_lcap35%La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Vote_lcap35%La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 23
 
 

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Melwenn Sam 1 Juin 2013 - 21:19

T'inquiètes Ipiu, on sera tellement génialement sympa, gentils et respectueux que Pauline restera au moins jusqu'à trois heures du mat'! What a Face

Et quand aux invités personnellement ça ne me dérange pas (sauf si il y en a 20 auquel cas ça peut être un peu dur à gérer...m'enfin je pense pas, sans vouloir manquer de respect à ce forum Razz ). De toute façon je pense que les personnes qui seraient assez intéressées par les Eveilleurs pour discuter avec Pauline Alphen sont ou inscritent ou ne connaissent pas le forum (sauf peut-être ceux qui se sont dit qu'ils ne pourraient pas assez s'investir)....
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Ipiu Ven 7 Juin 2013 - 10:17

J'ai vérouillé le sujet de la discussion avec Pauline pour le garder "intact" tel qu'on l'a vécu en direct hier soir =)

Si vous avez envie d'en parler, de donner votre ressenti, vous pouvez le faire ici !
Moi je suis vraiment hyper contente de la soirée, du début à la fin tout s'est très très bien passé et c'était vraiment génial ! Very Happy Pauline est contente aussi, tout s'est bien passé de son côté également, elle est même partante pour le refaire un de ces jours ! ^^
Je voulais vous remercier d'être venus nombreux et d'avoir joué le jeu tout en respectant les "règles", vous êtes vraiment supers ! =)
Bref, que du bonheur en ce qui me concerne ! I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Melwenn Ven 7 Juin 2013 - 16:04

Je suis carrément d'accord avec toi Ipiu c'était gé-ni-al! En plus Pauline a donné de super belles réponses. La venue de Pauline sur le forum - Page 2 1786855203

Et merci beaucoup à toi de l'avoir fait venir et d'avoir admirablement géré la chose pendant toute la soirée (pas trop fastidieux d'aider Pauline à s'inscrire?), surtout pour avoir réussi à suivre toutes les question qui n'avaient pas obtenues de réponses. Alors c'est TOI qui est vraiment super! cheers

Vivement la prochaine fois... Very Happy
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Lucyll Sam 8 Juin 2013 - 16:42

Absolument dégoûtée d'avoir raté ça ! La venue de Pauline sur le forum - Page 2 1841303705
Ne pouvant que rarement me connecter le soir, et jamais quand c'est en semaine, je ne peux que lire les dix pages de pur bonheur manqué... *enrage*
On remettra ça, hein, dis, Ipiu ? Dis-moi qu'on remettra ça !!
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par sebast20 Sam 8 Juin 2013 - 19:38

Hé non Lucyll il n'y en aura pas d'autre :p C'était la première et dernière édition è_é Dommage hein ? x)

Sinon je suis super content de la soirée de jeudi ! Pauline a fait de son mieux pour répondre à toutes les questions et Ipiu bravo à toi pour avoir géré cette bande de fan totalement dingue ! Very Happy
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Calypso Sam 8 Juin 2013 - 20:32

Pleurons ensemble, je me suis inscrite une demie-heure après la rencontre . Je suis dégoûtée. Sad
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Miu Chan Dim 9 Juin 2013 - 10:48

Moi une heure avant. xD C'est ce qui m'a décidé à m'inscrire, d'ailleurs, parce que j'hésitais, mais maintenant que je suis ici, je ne regrette pas du tout !
Soirée merveilleuse, vraiment !
Et je supplie vraiment Ipiu pour qu'il y en ai d'autres. La venue de Pauline sur le forum - Page 2 3134526692
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Calypso Dim 9 Juin 2013 - 21:13

Mais c'est aussi pour ça que je me suis inscrite à l'origine xD
Et en fait j'ai eu quelques problèmes pour m'enregistrer (je suis pas douée...). Enfin, je regrette pas du tout non plus, ce forum est vraiment génial !
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Ipiu Mar 11 Juin 2013 - 18:27

Lucyll a écrit:On remettra ça, hein, dis, Ipiu ? Dis-moi qu'on remettra ça !!
On le refera ! Wink Mais pas tout de suite !

Je suis contente que vous aimiez le fo' les filles ! Very Happy
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Calypso Mar 11 Juin 2013 - 22:15

Yeaaaaaaah, il est génial !!!
Oh oui c'est cool j'ai hâte que l'occasion se représente !!!
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Silgurían Mar 11 Juin 2013 - 22:49

Disons qu'il faut attendre d'avoir de nouvelles questions à poser histoire de ne pas tourner en rond Razz
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Calypso Mer 12 Juin 2013 - 13:03

Oui c'est vrai mais je suis sûre que trouver de nouvelles questions ne sera pas un problème, on a toujours des trucs à dire ou à commenter de toute façon !
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Lucyll Mer 12 Juin 2013 - 18:44

Oh que oui ! *se frotte les mains avec satisfaction* ne t'inquiète pas pour cela ! J'ai toujours un tas de questions tordues à poser ! La venue de Pauline sur le forum - Page 2 1786855203
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Calypso Mer 12 Juin 2013 - 22:37

Yeaaaaah ! Et je suis sûre que plein d'autres membres seront dans le même cas !
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Melwenn Jeu 13 Juin 2013 - 10:38

A mon avis il faudrait quand même attendre que les tomes 4 et 5 soient sortis au moins, parce que Pauline n'a pas non plus des heures et des heures à nous consacrer! Razz
Et puis c'est l'attente qui fait que ce sera encore mieux! Si ça revenait tous les mois on se lasserait....
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Lucyll Jeu 13 Juin 2013 - 13:00

C'est vrai... mais je suis tellement impatiente !! Vivement Novembre alors ! ^^
Lucyll
Lucyll

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Terres de Bretagne

http://fairyworlds.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Calypso Sam 15 Juin 2013 - 13:06

J'ai tellement hâte de les lire ! Novembre c'est trop long !!! Sad
Calypso
Calypso

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Pauline sur le forum - Page 2 Empty Re: La venue de Pauline sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum