Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Llewella

+9
Olyvia
Blooweulf
Ipiu
Miu Chan
Misuto
-Ellana-
Melwenn
Léti
Sinead
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Llewella - Page 2 Empty Re: Llewella

Message par Elwann Dim 30 Aoû 2015 - 10:47

Wouah!!! Une hautboiste !! Une autre !! Nous n'avons pas encore totalement disparu alors !!! Est-ce que tu as vu le film Mission ? Le solo dedans est trooop boww !!! (Gabriel's oboe de Ennio Morricone, si tu veux chercher :3) (Ouhlà... j'espère que mon attaque de points d'exclamation ne t'auras pas trop effrayer ^^ )
Elwann
Elwann

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Llewella - Page 2 Empty Re: Llewella

Message par Llewella Lun 31 Aoû 2015 - 9:25

Connais pas... Je regarde de suite !
(Avec le son c'est plus pratique) Voilà ! A si en fait je connaissais ! Magnifique oui !
Et le solo de Hautbois dans "Au matin" Peer Gynt ?
Et celui (bien que très bref) dans Virginia de Jacob des Haan ?
Tu connais les œuvres pour hautbois de Gordon Jacob ?
Est-ce que toi aussi tu es torturée par ton prof à coup de Sellner (béni soit son nom) ?
Une Hauboïste ! J'en reviens à peine...
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Llewella - Page 2 Empty Re: Llewella

Message par Elwann Mar 1 Sep 2015 - 17:16

Je ne savais pas qu'il s'appelait ainsi et que c'était de ce monsieur là, mais oui je connais, c'es trop beau !!! (et grâce à toi, je vais pouvoir chercher la partition, merci ! Very Happy ) Par contre les autres ne me disent rien *cours se cacher au loin* et je n'avais jamais entendu le nom de Sellner (il faut dire que je ne suis pas dans un conservatoire et ma prof (tout comme moi, d'ailleurs) aimes bien le romantique (Cimarosa, Albinoni (lui et Vivaldi c'est pas vraiment du romantique mais c'est pas grave ^^') bref tous ces messieurs bien sympatoches Very Happy) du coup je vois pas trop le reste (d'ailleurs cette année, j'arrête les cours (je continue l'orchestre, mais je fous tellement rien que je suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup de continuer les cours ^^) donc il va falloir que je trouve des partitions pour pas trop perdre quand même !! Donc je vais pouvoir regarder dans ces noms là, encore merci !)
C'est la même chose !! J'en rencontre tellement jamais !! Et à chaque fois, je me retrouve envahie par des saxophonistes ou des flûtistes (voir même des clarinettistes!!) qui sont en grand nombre et se foutent de moi ! ><' mais c'est pas grave ! Je résiste !! x)
Elwann
Elwann

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Llewella - Page 2 Empty Re: Llewella

Message par Llewella Mer 2 Sep 2015 - 20:22

Sellner c'est l'équivalent de Paganini pour le violon/piano ou Alban pour la trompette. De petits exercices tout mignons avec de plus en plus de dièses et de bémols à la clef... Tout ce qu'on aime ^^
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Llewella - Page 2 Empty Re: Llewella

Message par Elwann Ven 4 Sep 2015 - 18:24

Ah... Bah je crois qu'on va pas faire copain-copain tous les deux x) (surtout si les exercices sont lents... encore ceux rapides peuvent être marrant, autant les lents... j'ai l'impression de crever x) (j'ai travaillé ceux de Feerling, qui, étrangement, sont aussi pour saxophonistes, ceux-là même qui m'ont embêté pendant un nombre d'année indéterminé avant même que je ne rejoigne l'orchestre... béni soit son nom, lui qui su me venger x) (même si je ne crois pas que ceux que je connais ont eu ces exercices... Flûte ><')))
(Un jour j'ai eu à l'orchestre un morceau avec 2 bémols à la clef pendant les trois quart du temps, le dernier quart en avait 6. On a cru qu'on allait crever x) au final on notait juste le fa bécarre en sachant que tous les autres étaient bémols. Ca fait mal a voir ><' )
Elwann
Elwann

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Llewella - Page 2 Empty Re: Llewella

Message par Llewella Lun 7 Sep 2015 - 18:11

Disons que tu peux les jouer à la vitesse que tu préfères, c'est à dire lentement puis de plus en plus vite, surtout quand il y a plein de dièses ^^
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Llewella - Page 2 Empty Re: Llewella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum