Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

+10
-Ellana-
Sweetdream
Olyvia
Sinead
Lieska
Misuto
Léti
Lupia
Melwenn
Blooweulf
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Blooweulf Jeu 11 Déc 2014 - 21:36

Salut à tous je suis Blooweulf (pour le pseudo inspiration Nordique) j'ai]me lire comme vous tous. Passionné de Fantasy (plutôt Héroïc ou Dark), Sciences-Fiction et d'autres univers parallèles, j'ai été marqué par Erik L'Homme ( Le Livre Des Etoiles) Pierre Botero (Elana, Ewilan) et Pauline Alphen (Les Éveilleurs, qui est un de mes livres préféré avec Le Seigneur Des Anneaux et Le Nom Du Vent), j'aime également les jeux-vidéo (principalement les RPG) et surtout la musique (particulièrement le metal et le rock).
 J'aime écrire, inventer, et si j'aime plonger dans d'autres univers, j'aime également comprendre comment le notre fonctionne.
 J'ai 16 ans et j'habite à Laval et je suis en 1ere S.

Blooweulf
Blooweulf
Dague en mousse
Dague en mousse

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Blooweulf Jeu 11 Déc 2014 - 22:07

J'ai oublié de préciser que je suis un homme et je joue de la guitare^^.
Blooweulf
Blooweulf
Dague en mousse
Dague en mousse

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Melwenn Ven 12 Déc 2014 - 0:33

PIERREEEEEEEE! Very Happy
Ça pour une surprise! Razz (J'ai un peu bugué sur "Laval" avant de comprendre...)

Bienvenue par ici du coup! ^^
Euh...j'ai pas trop de questions hein, forcément.
Du coup tu peux choisir un groupe pour avoir une jolie couleur à ton pseudo, on a le peuple des arbres, les nomades de l'écriture eeeeeet... les wardas! (Les meilleurs il va sans dire. D'ailleurs si tu nous rejoins pas on a ton adresse. Et on a des armes.)

Et sinon quand tu as un truc à ajouter à la suite d'un message y a les bouton "Editer" en haut à droit, pour éviter les double-post.

Have fun! =D
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Lupia Ven 12 Déc 2014 - 7:17

Salut et bienvenu a toi
Moi aussi j'ai lu Erik L'´Homme (c'est un écrivain de ma région) mais je n'ai pas compris l'histoire du coup j'ai laisser tomber.
Juste pourquoi un pseudo d'origine nordique ?
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Léti Ven 12 Déc 2014 - 10:44

Bienvenue !!!
Pleins de nouveaux en ce moment, c'est super ! Un garçon en plus Very Happy

J'approuve à 200% TOUS les auteurs que tu as cité.

Est-ce que tu as lu tous les tomes des Eveilleurs ?

N'hésite pas à nous donner tes impressions de lecture, nous dire quels sont tes personnages préférés etc. dans les différentes rubriques :-)

Au plaisir de te croiser par ici !
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Misuto Ven 12 Déc 2014 - 18:04

Bienvennnnnue !

J'espère que tu te plairas ici !

(ça fait du bien cette avalanche de nouveaux membres ! et puis un garçon c'est cool vu que ce fo abrite à 98% une gente féminine)


Connais-tu Alain Damasio ? (auteur de La Horde du Contrevent et La Zone du Dehors, notamment ?)

J'aime la totalité des auteurs que tu as cité !
Au plaisir de te recroiser bientôt !
Misu'
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Lieska Ven 12 Déc 2014 - 20:17

Pierre. Pierre qui oublie de préciser qu'il joue de la gratte Oo'
Et bien, où va le monde...

Je t'avais précisé qu'une horde de demoiselles sauvages viendrait t'assaillir ? La seule manière de leur faire face et de survivre, c'est de devenir un Warda.

Sinon, on a effectivement ton adresse.



Bienvenue ? Ouai allez, bienvenue.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Sinead Ven 12 Déc 2014 - 21:36

Oh, un garçon ! Et un S !

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3328704258

As-tu lu Phaenomen d'Erik L'Homme ?
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Blooweulf Ven 12 Déc 2014 - 22:26

Alors dans l'ordre: -mon pseudo s'inspire du personnage de conte (Anglo-Saxon tiré de la culture Scandinave) Beowulf
- Je n'ai (à mon grand regret) que les deux premiers tomes des Éveilleurs en ma possession. Cependant la lecture du premier tome a profondément marqué l'enfant que j'étais ( il ya 5 ans déja)
- Je connais Alain Damasio grâce à Lieska et Melwenn mais je n'ai pas eu l'honneur de lire ses livres
- J'ai lu et adoré Phaenomen ^^
Blooweulf
Blooweulf
Dague en mousse
Dague en mousse

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Olyvia Sam 13 Déc 2014 - 0:01

Bienvenu à toi Blooweulf !!

Tu as raison de venir ici, parler des Eveilleurs à des personnes qui les ont adorés est vraiment génial

Melween a écrit:D'ailleurs si tu nous rejoints pas on a ton adresse. Et on a des armes.
Après la propagande voici la menace!! Tu t'améliores de jour en jour, de nouveau en nouveau !

Sinon Melween et Lieska ont raison: les Wardas sont les meilleurs! Si tu t'avises de dire le contraire, sache que tu auras précipité ta chute  en ne tenant pas compte de ces quelques... recommandations.

Tout ça pour te souhaiter la bienvenu! Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3328704258
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Sinead Sam 13 Déc 2014 - 14:39

En voilà des bêtises ! Quelqu'un qui aime Phaenomen ne peut que devenir Nomade ! Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 1047674640 (oui cette logique est foireuse, mais c'est pas grave !)
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Sweetdream Sam 13 Déc 2014 - 16:45

Salut à toi Blooweulf Very Happy
Toi qui cherche la bonne compagnie, tu es au bon endroit !

En ce qui concerne les groupes je te conseillerai les Nomades...sans vouloir t'influencer, hein !

En tous cas Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3328704258  et puisses-tu trouver ta voie dans ce sublimissime forum, parcouru de petits flocons de neiges ( Ipiu, t'es la meilleure Wink )
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par -Ellana- Sam 13 Déc 2014 - 18:19

Bienvenue par ici, noble acolyte de nos insupportables amies wardas, (même-si-t'as-pas-lu-Damasio-mais-que-va-falloir-t'y-mettre). J'approuve moi aussi les bouquins/auteurs que tu cites même si j'ai pas lu beaucoup d'Erik L'Homme ni Le Nom du Vent (mais il faut moi aussi que je me mette à ce genre de choses).
J'ai peu d'inspiration niveau question.
*retourne en haut - m'a semblé entendre métal*
C'est quoi tes groupes préférés ? ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Chinmoku Sam 13 Déc 2014 - 18:52

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3328704258 Blooweulf !!
Y a pas à dire les Nomades c'est les meilleurs ! Viens chez nous ! Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 2253580257 Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 2253580257
*ça fait deux jours que je suis là et je fais déjà de la propagande comme les autres --'*
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Blooweulf Dim 14 Déc 2014 - 11:45

Mes groupes préférés... Alors y a surtout des vieux trucs genre Iron Maiden,  Black Sabbath, Motorhead, Metallica, AC/DC, Judas Priest et Led Zepplin mais ya aussi des trucs plus récents: Rammstein, Children Of Bodom, Five Finger Death Punch, Powerwolf et Avenged Sevenfold. Mais j'aime également beaucoup Nightwish, Epica, Hammerfall et Diablo Swing Orchestra,
Blooweulf
Blooweulf
Dague en mousse
Dague en mousse

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Lupia Dim 14 Déc 2014 - 13:32

Ça fait beaucoup de monde tout ça Wink
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Chinmoku Dim 14 Déc 2014 - 13:40

Un autre fan de Nightwish ! Super ! Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3869964021
Avenged Sevenfold, je crois connaître le nom, ils font quel genre de musique ?
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Blooweulf Dim 14 Déc 2014 - 22:08

Avenged Sevenfold ça ressemble un peu à Metallica (je te conseille d'écouter Hail to the King)
Blooweulf
Blooweulf
Dague en mousse
Dague en mousse

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Chinmoku Lun 15 Déc 2014 - 19:22

Je vais aller voir alors merci Very Happy Même si je connais pas trop Metallica Laughing
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Ipiu Mer 17 Déc 2014 - 18:21

Ou comment faire une boulette et perdre tout son message... Crying or Very sad
Bon, je recommence... >.<

Ca y est, j'arrive au bout de la dernière présentation, 5 jours pour faire 3 présentations ! Je pense que ma rentabilité pourrait peut-être être améliorée, il va falloir étudier ça Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 2013935694
So...

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3328704258 Blooweulf !

Ca fait plaisir d'accueillir autant de nouveaux membres et ta présentation est un vrai bonheur ! Very Happy
Déjà quand j'ai vu ton nom s'inscrire en bas du forum dans la partie "dernier inscrit", je me suis dit : "c'est marrant, ça me dit quelque chose ce pseudo... Mais, mais... C'est Beowulf ! Quelqu'un qui connait Beowulf !!!"affraid Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3229147817
Et puis après j'ai lu : Erik L'Homme, Pierre Bottero, Pauline Alphen, Le Seigneur des anneaux, Le Nom du vent... Sérieusement ?! Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 1786855203 On va très très très bien s'entendre littérairement parlant ^^ Je voue un culte une admiration sans borne à toute l’œuvre de Tolkien, j'adore plus que plus les romans de Patrick Rothfuss et les autres auteurs que tu as cité me sont très chers tant sur le plan littéraire qu'humain. Ca va être chouette d'échanger sur tout ça =)
Et en plus tu connais notre Mel/Aragornette et notre 'Ska nationales alors... c'est parfait ^^ D'ailleurs à la réflexion il me semble bien qu'elles m'avaient déjà parlé de toi et qu'elles essayaient de t'attirer dans ce piège sur ce beau forum Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 2013935694

As-tu lu d'autres livres de Tolkien ? ^^

J'espère donc que tu te plairas parmi nous, cher Beowulf Razz
Au plaisir de te lire ! study



Sweetdream a écrit:ce sublimissime forum, parcouru de petits flocons de neiges ( Ipiu, t'es la meilleure Wink )
En réalité c'est Silgu' qui est la meilleure I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Miu Chan Mer 17 Déc 2014 - 18:40

J'étais persuadée d'avoir posté...
(En ce moment, je crois que je ne m'y retrouve plus avec toutes ses présentations. Mais on ne va pas se plaindre, des nouveaux membres, ça fait toujours plaisir !)

Donc Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 3328704258 !

Comme beaucoup ici, je pense, j'aime énormément tous les auteurs que tu as cité, c'est chouette ! Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie 2395995435
Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'espère que tu te plairas ici !
A bientôt;
Miu.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Silgurían Mer 17 Déc 2014 - 19:47

Ipiu a écrit:
Sweetdream a écrit:ce sublimissime forum, parcouru de petits flocons de neiges ( Ipiu, t'es la meilleure Wink )
En réalité c'est Silgu' qui est la meilleure I love you

Ben voyons... Razz
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Blooweulf Ven 19 Déc 2014 - 16:58

J'ai le Silmarillion a côté de moi en ce moment, il sera fini après Noël et je voue également un culte à Tolkien^^.
Blooweulf
Blooweulf
Dague en mousse
Dague en mousse

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Chinmoku Ven 19 Déc 2014 - 17:36

Urgh je me sens seule X)
Chinmoku
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus loin

http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Ipiu Ven 19 Déc 2014 - 18:03

Ah ah, t'inquiète pas Chin' on t'aime quand même Razz
Bon le plus important ici c'est quand même que tu aimes les Eveilleurs, sinon ce serait embêtant What a Face
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie Empty Re: Salut Blooweulf arrive en quète de bonne compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum