Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Me voilà

+7
Sweetdream
Pandabrutie
Olyvia
Lieska
Melwenn
Misuto
-Ellana-
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Me voilà Empty Me voilà

Message par Olyvia Lun 17 Nov 2014 - 20:29

Salut tout le monde, moi c'est Olyvia, j'ai 16 ans et en ce moment je suis en 1ère. Je suis aussi désordonnée et un peu cinglée , j'adore les surprises et les voyages  Ma seule véritable passion est la lecture! C'en est presque devenu  un besoin, j'ai toujours un livre avec moi depuis que je suis toute petite! Ma vie ne se limite pas qu'à cela non plus Wink J'aime aussi beaucoup le cinéma,le dessin et la musique.
    Sinon, pour les Eveilleurs, j'avance avec eux depuis 2010, année de la 29éme foire de livre de Brive - que je ne raterai pour rien au monde! - où j'ai découvert le tome 1. Je ne les ai plus jamais quitté. Je ne peux plus m'en passer. Le week-end dernier, j'étais justement à Brive où Pauline Alphen m'a parlée de ce blog (d'ailleurs elle vous fait une super publicité avec ses cartes de visites Wink ) et je me suis dis que je DEVAIS y aller!
    Alors, me voilà!
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par -Ellana- Lun 17 Nov 2014 - 21:07

Olyvia a écrit:elle vous fait une super publicité avec ses cartes de visites
Ç'devait probablement être celles de la grande admin Ipiu que tu apprendras vite à craindre...

Bienvenue par ici ! Contente de t'accueillir !

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? (tu aimes le métal ?) A part les Eveilleurs, tu lis quoi comme bouquins ? Tu connais Damasio ?

A bientôt !


Dernière édition par -Ellana- le Mar 18 Nov 2014 - 20:35, édité 1 fois
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Lun 17 Nov 2014 - 21:55

Merci Ellana de me souhaiter la bienvenue ( je sais pas trop pourquoi mais j'étais étrangement stréssé à l'idée d'arriversur ce blog... J'avoue je suis un peu tarée Wink ) et je tiens à souligner que je ne voulais vexer personne avec cette histoire de carte de visite - désoléé.
Sinon je n'écoute pas de métal pour le moment mais on dit bien qu'il y a un début à tout !
Et tu vas surement me prendre pour une inculte mais je ne connais pas Damasio mais je vais me renseigner! Et puis je lis toutes sortes de livres: sciences-fiction, policier, romance, historique, fantasy...
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Melwenn Lun 17 Nov 2014 - 22:13

Alors déjà c'est pas un blog mais un FORUM. Amalgamer ainsi est intolérable jeune fille. Evil or Very Mad

*Ou comment se faire une réputation en 5 secondes...*

Me voilà 3328704258

T'inquiètes, tu blesses personne avec les cartes de visite, déjà parce que en tant que warda je peux t'affirmer que c'est pas une très bonne arme, mais surtout parce qu'Ipiu va être vachement contente d'apprendre que ses cartes servent à quelque chose! Elles nous on déjà amené quelques personnes mais c'est pas non plus la bousculade au portillon...

Du coup qu'est-ce que tu lis plus précisément? Des livres/auteurs préférés?
Sinon tu dis que tu aimes le cinéma et la musique, donc même question est-ce qu'il y a certaines œuvres que tu apprécies plus particulièrement?

Et enfin: LIS DAMASIO! Shocked

Have fun!


Dernière édition par Melwenn le Mar 18 Nov 2014 - 22:53, édité 1 fois
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par -Ellana- Lun 17 Nov 2014 - 22:22

T'inquiètes pour rien (dzut ç'te formulation est étrange) ; l'histoire des cartes de visite c'était l'expression de mon  désir suprême de martyriser une petite nouvelle Twisted Evil
Faut pas stresser ! On est (pour la majorité d'entre nous et la plupart du temps) gentils comme des bisounours. *caliiin !*

Oh non Damasio c'est pas si connu que ça, don't worry (be happy) (ce qui n'enlève rien à la qualité boumeversante du texte), c'est juste qu'on est plusieurs à connaitre et à (beaucoup) aimer par ici !

J'espère que tu te plairas par ici !

EDIT : Mel' a posté en même temps que moi, ce qui n'enlève rien à la visée de mon propos alors je modifie pas ^^


Dernière édition par -Ellana- le Mar 18 Nov 2014 - 20:36, édité 1 fois
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Lieska Lun 17 Nov 2014 - 22:25

Bonjour et bienvenue !!

Alors, déjà, met toi à l'aise, il n'y a aucun stress à avoir ici et tout ce qui peu sembler malsain/méchant/pas mignon/ pas beau est très probablement ironique. Enfin, généralement, on est gentils.

Ipiu est une très gentille modo, elle est la mignoncité incarnée dans une pelote de laine bleue. (Tant de fayotage en une seule phrase)
Et c'est très chouette de la part de Pauline de proposer à des gens innocents de venir échouer des neurones ici. Oui, ce n'est pas écrit dans le règlement mais ici on est comment dire... Me voilà 3229147817 Me voilà 388315920 Me voilà 4074668239 Me voilà 3276626838 Me voilà 3828426745 Me voilà 3828426745 Me voilà 3828426745 Me voilà 3828426745 Me voilà 3828426745 Me voilà 1908704044  
Alors n'ai pas la langue dans ta besace et exprime toi ( c'est à dire qu'il ne faut pas avoir peur de poster des messages, même sur des sujets "morts" justement, tu es la nouvelle pousse qui fait renaître le champs ! (même si on est ni morts ni en jachère, techniquement, nous sommes...des fleurs sauvages: furtives, uniques et fières. Et là, c'est le moment où je me rends compte que je divague vachement. Je dis vague et je ne parle pas de la mer !

La mer. Oui, nous sommes tous en train de nous noyer dans la mer de ce forum. C'est difficile au début, on se perd un peu, on boit le mug...Mais, il existe des radeaux. Ce sont les groupes : Tu dois en choisir un, ça donnera un teint coloré à ton pseudo  :

Premier radeau : Celui des nomades de l'écriture. C'est bien joli d'écrire mais quand il faut enlever l'eau du bateau avec des seaux, ya plus personne et ils se mettent tous à philosopher et écrire des vers sur le fait qu'ils coulent

Deuxième Radeau : Le peuple des arbres...Un radeau en bois sur lequel se prélassent une bande de hippies drogués aux champignons marins. Insolation garantie

Troisième groupe : les WARDAS ! De fiers guerriers, se relayant à la rame, à la barre et au bar dans leur fier navire de fortune. Guidés par un petit mais très vaillant Hérisson nommé Nector, dont voici un hologramme Me voilà 4182891883 , ils n'hésitent pas à repêcher les pauvres membres égarés en pleine mer. Fraternité, protection et flèche droit dans le cœur de la vie qu'on croque à plein nez !

Je te laisses faire ton choix, sans vouloir t'influencer hum.


Sur ce, bonne route, et aussi,dire "blog" c'est perturbant. Techniquement c'est un forum ou le QG de la confrérie des éveillés mais euh, non, après tout fais comme tu veux.

Signé Lieska et sa compagnie de hérissons nomades ! Me voilà 906381455
Ska, dont les techniques de propagande s’améliorent de nouveaux en nouveaux


EDIT : tout le monde poste en meme temps et dit la meme chose et j'ai la flemme de mettre des accents sur "meme" voilà
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Melwenn Lun 17 Nov 2014 - 22:50

SKAAAAA! T'as oublié de fermer deux parenthèses et ça me streeeeeesse! Evil or Very Mad Du coup je le fais à ta place!

))

Ouf. Ça va mieux.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Mar 18 Nov 2014 - 18:12

J'ai oublié de vous signaler dans ma présentation une information capitale : je suis un véritable boulet en puissance!! Wink Alors je tiens (une nouvelle fois) à m'excuser pour cette regrettable erreur, j'ai confondu avec le blog de Pauline. Je voudrais bien dire que ma langue a fourché mais ce n'est pas vraiment crédible !

Sinon sinon je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, j'en aime tellement que ce ne serait pas possible de faire un choix! Il y a d'ailleurs un extrait du "Monde de Charlie" de Stephen Chbosky qui me correspond assez bien : " [...] Maintenant c'est mon livre préféré de tous les temps. Enfin... c'est ce que je me dis à chaque fois, jusqu'à ce que je découvre un nouveau livre."

Mais après pour le choix de mes livres je fais confiance à mon instinc et aux conseils qu'on me donne. Si la couverture et le résumé d'un livre me plaisent, je l'achète et c'est une surprise à chaque fois! En ce moment je lis "RESEAU(X)" de Vincent Villeminot et c'est super bien!

Ensuite, pour la musique, j'aime... à peu près tout! Pourquoi se priver d'une partie de l'univers de la musique alors qu'on peut simplement écouter, aimer et découvrir? Mais j'avoue tout de même un faible pour les Fall Out Boys et Linkin Park.

Et enfin niveau cinéma, vos allez peut-être me trouver étrange mais mes films préférés sont "Retour vers le futur" et "Pretty Woman".

Voilà Voilà !! Very Happy

Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Misuto Mar 18 Nov 2014 - 18:47

Hello Oly' !
Me voilà 3328704258 

en ces lieux, j'espère que tu t'y plaira !

Je ne peux que plussoyer mes co/pines?/habitants forumiques/délireurs : Lis Damasio !! Le style est parfois un peu tordu, mais c'est ce qui en fait toute la richesse ! C'est une lecture qui reste quand même abordable, je l'ai personnellement lu en 3ème.

Contrairement à ce que dit Ska', nous, empathes, ne sommes pas une bande de hippies je-sais-plus-quoi. Nous sommes l'émotion, la sensibilité. Le vent face au feu Warda ! Même si nous ne sommes que deux. Alors certes, notre emblème  Me voilà 2062453406 Me voilà 3528498655 n'a pas la classe d'un hérisson. Mais notre radeau ne coulera pas (parce que les poissons nous portent !).


Sinon, connais-tu Pierre Bottero?
Fais-tu de la musique ?

Au plaisir,
Misu
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Mar 18 Nov 2014 - 19:45

Je suis déjà certaine de me plaire sur ce forum! Et par lequel des romans/nouvelles de Damasio je commence? Vous m'intriguez tellement à en parler presque comme le Messie de la lecture et du voyage littéraire!! Wink

Sinon je ne connais pas Pierre Bottero mais si tu me le conseille, je m'y lance sans hésiter!

Et pour la musique, j'aurai adorer en faire mais j'ai passer une bonne partie de ma vie à la campagne, autrement dit là-bas le nombre de conservatoires ou autres lieux où j'aurais pu apprendre à jouer d'un instrument et proche du néant! Mais à côté de ça j'ai été dans une chorale deux ans de suite enfin si c'est ce que tu entends par "musique"

Tu as très bien choisi ta citation d'Antigone Wink !
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par -Ellana- Mar 18 Nov 2014 - 20:00

Commence par la Horde du Contrevent ! (de toute façon y a pas non plus 36 possibilités... ^^) Et si ça te plait, La Zone du Dehors ! (C'EST le Messie du voyage littéraire)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Ipiu Mar 18 Nov 2014 - 20:13

Sérieusement les filles, je vous adore ! Me voilà 3229147817 Quand j'ai lu tous vos messages hier soir, vous m'avez tellement fait rire et donné le sourire, c'était génial ^^ Ce forum a des membres en or Me voilà 3505463539

Bienvenue Olyvia !!! Very Happy
Genre LA Olivia qui signe "Olivia de Brive" sur le blog de Pauline ?! Me voilà 3229147817 C'est juste trop bien !
Je suis très heureuse de t'accueillir en ces lieux ! =)
Surtout ne stresse pas (même si je comprends que ça puisse être intimidant de s'inscrire sur un forum où on ne connait personne), ici on est libre de dire ce qu'on veut, on est gentil et on raconte beaucoup de bêtises ! ^^

Je suis tellement contente que tu sois arrivé sur ce forum par le biais des cartes de visite (qui sont effectivement les miennes ^^) ! Et encore plus que ce soit Pauline qui ait pensé à emmener des cartes et qui en ait parlé alors que je n'étais pas là ! Smile

Comme ont essayé de te le faire comprendre certaines personnes (je ne citerai personne x)), il faut que tu choisisses un groupe, principalement pour t'amuser, avoir un pseudo coloré et des rangs rigolos (ou pas) en fonction de ton nombre de messages. Ne te laisse influencer par personne, même si ce n'est pas facile avec des membres aussi virulants Razz Fais-toi une idée par ici :
https://eveilleurs.forumactif.fr/t203-groupes-et-rangs-recapitulatif

Surtout n'hésite pas à poster des messages partout, plus il y a de vie sur ce forum et plus on est content What a Face
Et j'espère que tu feras un long chemin avec nous (parce que souvent les nouveaux passent et disparaissent aussi vite qu'ils sont venus x)).

Viens-tu au salon du livre de Montreuil ?

A la question sur Pierre Bottero, je rajoute : as-tu déjà LU Tolkien ? Razz

Au plaisir donc te lire par ici ! study
(Les smileys peuvent être utilisé sans modération ^^)


Lieska a écrit:Ipiu est une très gentille modo, elle est la mignoncité incarnée dans une pelote de laine bleue.
'Ska je t'aime Me voilà 2013935694

Lieska a écrit:Alors n'ai pas la langue dans ta besace et exprime toi ( c'est à dire qu'il ne faut pas avoir peur de poster des messages, même sur des sujets "morts" justement, tu es la nouvelle pousse qui fait renaître le champs ! (même si on est ni morts ni en jachère, techniquement, nous sommes...des fleurs sauvages: furtives, uniques et fières. Et là, c'est le moment où je me rends compte que je divague vachement. Je dis vague et je ne parle pas de la mer !
E-nor-me ! Laughing
Me voilà 3881948133

Lieska a écrit:Ska, dont les techniques de propagande s’améliorent de nouveaux en nouveaux
Ca... Je ne te le fais pas dire ! x)


Rajout parce que vous avez posté en même temps que moi Rolling Eyes Razz

La campagne c'est le BIEN ! La campagne-à-la-mer encore plus What a Face

Ne pas connaître les livres de Pierre par contre c'est le mal Me voilà 647521983 Nous sommes beaucoup sur ce forum a être de grands admirateurs de son œuvre. Personnellement il a énormément compté dans ma vie, autant en tant qu'auteur qu'en tant que personne... I love you Je ne sais pas trop que te conseiller pour commencer : soit rentrer dans son œuvre par La Quête d'Ewilan (trilogie) et Les Mondes d'Ewilan (trilogie), qui est ce qu'il a écrit en premier. Soit par Le Pacte des Marchombres (trilogie aussi), qui est un focus sur la vie d'Ellana (personnage qu'on trouve dans La Quête) et dont l'écriture est plus mature. Je crois que je te conseillerai d'abord La Quête, mais si jamais tu te rends compte que c'est un peu trop "léger" ou jeunesse pour toi, alors attaque Le Pacte. Je ne sais pas si je suis très claire... Me voilà 3167405077 N'hésite pas à reposer des questions là-dessus ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Miu Chan Mar 18 Nov 2014 - 20:14

Bienvenue Olyvia !

Moi, c'est la sœur de Misuto, Camille, Miu Chan, Summus Victimam Trauma per Yodam Mortem, Nomade de L’Écriture et Voyageuse Solitaire.
Voilà.
Par ailleurs, je te conseille de venir rejoindre le Nomadstère ! Me voilà 1047674640 Me voilà 2253580257
Notre Radeau ne coulera point. Le papier, ça absorbe. Et puis, pour être franche, mourir en écrivant, en jouant avec les mots, plume à la main et la caresse enivrante du parchemin, n'est-ce pas préférable à la mort sur un champ de bataille, après une vie de meurtre et de sang, ou encore celle dû à une intoxication de champignons hallucinogènes sur un Radeau qui s'enfonce pendant que les hippies à son bord s'amusent à rire comme des baleines ?
(vous pouvez admirer le jeu de mot.)

Pour résumer :
Le Peuple des Arbres sur son Radeau :
Me voilà 3695309673 Me voilà 2062453406 Me voilà 3881948133 Me voilà 3276626838 Me voilà 573509442
Les Wardas :
Me voilà 3695309673 Me voilà 4182891883 Me voilà 3215815238 Me voilà 3421267795
Les Nomades :
Me voilà 3695309673 Me voilà 2253580257 Me voilà 1047674640 Me voilà 3505463539
Au Nomadstère,
Nous t’accueillerons à bras grands ouverts.

(là aussi, vous pouvez admirer. La rime.)

Sinon, je plussoie : Damasio et Pierre Bottero !!!
Tu connais John Green ? (Nos Etoiles Contraires, Qui es-tu Alaska ? )

Au plaisir,
Miu. Me voilà 198659178
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Mar 18 Nov 2014 - 22:06

Ne t'inquiètes pas Ipiu, si je suis venue ce n'est pas pour repartir de si tôt. J'aime tellement les Eveilleurs que ça me ferait mal de ne pas participer à ce forum!

Et Je m'engage personnellement à lire un maximum de livres que vous me conseillez! Je veux pas passer à côté de ma vie littéraire quand même ! Laughing D'ailleurs c'est décidé, dès demain j'achète La Horde du Contrevent!!!!! study Me voilà 2013935694

Et puis j'hésite encore pour le groupe: vous êtes très fort sur ce forum niveau propagande!!

Et oui Mui Chan je connais John Green il est super!! Me voilà 2013935694

Et puis je suis contente si je vous fais rire ! jocolor
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Ipiu Dim 23 Nov 2014 - 14:32

Hey dis, tu ne m'as pas répondu si tu connaissais Tolkien ! Fais gaffe la police de répression ne va pas laisser passer ça Me voilà 3958843109
^^

Tu ne devrais pas t'engager, tu ne sais pas ce que tu risques x) Suffit d'aller jeter un oeil au sujet sur nos livres du moment Me voilà 985951499

Alors pour le groupe, tu penches plutôt vers lequel ? (oui ça me perturbe que ton pseudo soit tout rouge x)) Ce n'est pas un engagement définitif, tu pourras changer plus tard si tu en as envie ^^
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Dim 23 Nov 2014 - 20:39

Désolée, désolée, désolée, désolée, désolée grande Ipiu, je ne voulais pas t'offenser!!! No

Sinon pour Tolkien, j'ai toujours voulu lire le Seigneur des anneaux mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le faire... No Pourquoi ai-je peur de ta réaction en écrivant cela?

Et aprés pour le groupe, j'ai toujours admiré les Wardas! Alors warda!!
Puis-je me permettre dans ces conditions ce petit smiley?

Me voilà 3215815238

Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Melwenn Dim 23 Nov 2014 - 21:08

Ouaiiiiis! \o/

Félicitation jeune apprentie, tu as fais le choix de la sagesse. Me voilà 3134526692
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Miu Chan Dim 23 Nov 2014 - 21:18

Mais... Mais... J'en perds ma plume !
Warda. Suspect
Bref. Félicitations ! J'espère que les autres ne te traumatiseront pas. Si jamais tu te fais taper dessus et que tu en as plus qu'assez des hérissons, n'hésite pas à venir chez nous. Very Happy
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Lun 24 Nov 2014 - 17:17

Tu sais Miu Chan, même si j'ai choisi les wardas je continuerai à lire, à écrire et à aimer la littérature. Tu peux compter sur moi là-dessus! Me voilà 985951499

Et puis... MERCI de m'accueillir chez les wardas Melween!!!
Me voilà 4182891883
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Lieska Lun 24 Nov 2014 - 17:26



Bien, très bien
Mes compagnons hérissons et moi sommes très heureux de t'accueillir dans notre groupe !
Puisse ta route être longue et fidèle à nos principes de justice.
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Lun 24 Nov 2014 - 20:50

Je jure solennelement de vous être loyaux sur cette route vers la justice Very Happy
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Ipiu Mer 26 Nov 2014 - 12:57

Olyvia a écrit:Sinon pour Tolkien, j'ai toujours voulu lire le Seigneur des anneaux mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le faire... No Pourquoi ai-je peur de ta réaction en écrivant cela?

Hmm... Evil or Very Mad
Bon. Puisque tu dis que tu veux le lire, je vais être indulgente pour cette fois... Me voilà 2013935694 Mais ce qui serait encore mieux c'est que tu le lises ! ^^
Tolkien est un génie, son œuvre est une merveille et tu rates ta vie si tu passes à côté ! Si si, j'te jure ! Razz
Brayf ^^ Tu es tout de même autorisée à rester sur ce forum What a Face

Et sérieusement, si tu aimes les Wardas, tu vas adorer les Marchombres dans l'univers de Pierre Bottero !!! Me voilà 3505463539
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Mer 26 Nov 2014 - 14:13

Merci mille fois grande Ipiu de me laisser rester ici! Ma gratitude ne sera jamais assez exprimée pour te montrer à quel point ton indulgence m'est profitable et chaleureuse! Merci encore et encore et encore et encore...   Me voilà 1567506887

Je lirai tout ce que tu voudras!!  study Me voilà 3167405077
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Pandabrutie Mer 26 Nov 2014 - 16:34

Me voilà 3328704258  (même si c'est un peu en retard ^_^)

C'est cool d'accueillir une nouvelle warda !
Tu as très bien choisi on est les meilleurs
Je suis inscrite sur ce forum depuis peu de temps et c'est un peu comme une 2ème famille, j'espère que ce sera pareille pour toi Very Happy

Pour ce qui est de la lecture je suis d'accord avec Ipiu : il faut ABSOLUMENT lire le Hobbit et ensuite le seigneur des anneaux (les seuls livres que j'ai lu de Tolkien).

Bref Bienvenue

Me voilà 4182891883
Pandabrutie
Pandabrutie

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : quelque part entre les mondes

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Olyvia Mer 26 Nov 2014 - 16:43

Merci beaucoup pour ce petit mot de bienvenue et j'adore déja ce forum, il est rapidement devenu quelque chose d'important...  Me voilà 2948459875

Et puis les Wardas m'ont toujours attirés!!!  Me voilà 3215815238

Juste une petite question: je commence bien par le Hobbit c'est ça?

Et puis, ça y est j'ai commencé la Horde du Contrevent de Damasio!!! A peine quelques pages et je suis déjà à fond dans l'histoire!!
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Empty Re: Me voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum