Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Allez, je me lance !

+4
Léti
-Ellana-
Lieska
Sweetdream
8 participants

Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Allez, je me lance !

Message par Sweetdream Mer 22 Oct 2014 - 11:33

Bonjour bonjour membres de ce fabuleux forum !!! Very Happy

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Sweetdream ( rassurez-vous, je ne m'appelle pas comme ça dans la vraie vie Cool ) et j'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur le tome 5 des Eveilleurs Wink . En tant que fan inconditionnel de cette série créée par la merveilleuse Pauline Alphen, je me DEVAIS de m'inscrire sur ce forum Allez, je me lance ! 985951499 !

Voilà quelques petits trucs à savoir sur moi : dans la vie, je suis assez réservée sauf qu'en je suis en présence de mes meilleures amies ( c'est d'ailleurs grâce à l'une d'elles que j'ai découvert les Eveilleurs et je ne la remercierai jamais assez Allez, je me lance ! 3352113365 )
Allez, je me lance ! 3229147817. Ma première passion, vous vous en serez douté, c'est la lecture study !!! J'aime lire depuis...ba que je sais lire Allez, je me lance ! 3167405077 . Même si en ce moment, j'en ai beaucoup moins le temps, malheureusement ... Allez, je me lance ! 2049534204 . Je préfère le fantastique, la science-fiction mais je suis ouverte à tout autres genres Allez, je me lance ! 985951499
J'aime également écouter de la musique ( tous les genres SAUF le métal :><: ), et l'écriture même si j'ai encore du mal à me lâcher...
Voilà, je pense avoir dis l'essentiel Allez, je me lance ! 881397820
Si vous avez des questions, n'hesitez pas Wink


Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Ipiu Mer 22 Oct 2014 - 13:06

Bienvenue à toi Sweet ! Very Happy
(Oui, ici on aime bien les diminutifs ^^)

On peut remercier le tome 5 qui nous amène du monde en ce moment ! ^^
Tu as vu la partie qui lui est consacrée ? Tu y trouveras toutes les infos disponibles pour le moment =)

Lecture, fantastique, SF... Je crois qu'on va bien s'entendre Allez, je me lance ! 985951499
As-tu déjà lu Tolkien ?

Une dernière petite chose, il faudrait que tu choisisses un groupe (principalement pour que ton pseudo ait une jolie couleur et qui tu puisses avoir des rangs rigolos sous ton pseudo ^^). Tu trouveras le récapitulatif ici :
https://eveilleurs.forumactif.fr/t203-groupes-et-rangs-recapitulatif

Ah et aussi, je ne sais pas vers où tu habites mais penses-tu venir au salon du livre jeunesse de Montreuil (région parisienne) fin novembre ? Si oui, ce serait l'occasion de se rencontrer ! Wink
Et puis, as-tu déjà rencontré Pauline ou pas ?

Bon ok, j'arrête avec mes questions et j'en laisse pour les autres ! What a Face

En tout cas n'hésite pas à poster partout sur le forum, à donner ton avis, à participer aux jeux, etc...
Au plaisir de te lire ! Allez, je me lance ! 620868890
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Lieska Mer 22 Oct 2014 - 13:06


Bienvenue à toi , jeune padawan ! Allez, je me lance ! 3958843109

Puisses-tu arpenter la voie des éveillés, au sein de notre grande confrérie des Éveilleurs (Oui, c'est effectivement une secte, vu comme ça...)

Mais c'est une secte sympas, on ne programme ni suicides collectifs avant les équinoxes, ni sacrifices de poussins sur bûchers.
(ou alors on maquille astucieusement ça en barbecue)

Et on prône la polygamie virtuelle, surtout s'il s'agit d'Aragorn. (là si tu n'as pas compris, ce n'est pas grave. En effet, comprendre les délires forumiques nécessite un apprentissage et une expérience qui s'acquière au fil du temps et des posts.
Et oui, c'est le grand bain, ça ne rigole plus ! Alors un conseil : N'hésite pas à t'exprimer surtout, à nous apporter ton point de vue et tes propres délires psychopathes (enfin, pas trop psychopathes quand même, on tient tous à rester en vie (et intègres, m'enfin ça, c'est déjà raté hum) )
Enfin, tu auras le temps de découvrir les différentes facettes de ce forum

Je ne te pose point de question car je sais que les autres zigottos vont t'assaillir d'ici peu, bon courage ! ^^

Je te souhaite le bonjour ! (oui oui, bonjour à la fin oui )

Signé Ska' , protectrice des caravanes et des hérissons en colère Allez, je me lance ! 3215815238 Allez, je me lance ! 906381455


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Sweetdream Mer 22 Oct 2014 - 13:58

Oui j'y ai fais un petit tour et je trépigne d'impatience à l'idée de parcourir les pages du tome 5 l'année prochaine Allez, je me lance ! 1030011694 (à dire comme ça, ça paraît loin...) !!!


Non, ni les films qui sont consacrés à sa série ( honte à moi Allez, je me lance ! 2515540105 ! ) mais je promets de me rattraper dès que j'en aurai l'occasion ^_^


J'ai bien peur que non, malheureusement, je n'habite pas assez près... Et non je n'ai pas encore eu cette chance Wink


D'accord mais ce n'est pas un choix facile Allez, je me lance ! 3167405077


Tu m'en vois rassurée ^^'

Merci à vous deux Very Happy c'est mon premier forum alors je compte bien y contribuer Wink
Au fait, J'ADORE vos smileys Allez, je me lance ! 2176505670 Allez, je me lance ! 3352113365 !!!
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par -Ellana- Mer 22 Oct 2014 - 14:28

Bienvenue Smile !

Sweetdream a écrit:Au fait, J'ADORE vos smileys Allez, je me lance ! 2176505670  Allez, je me lance ! 3352113365  !!!
Ils sont bien, hein, hein ! (surtout le nouveau avec des irlandais qui trinquent à la bièraubeurre au zingi  Allez, je me lance ! 1908704044 )

Sweetdream a écrit:J'aime également écouter de la musique (tous les genres SAUF le métal)
Allez, je me lance ! 2049534204 Pourquoi tant de haineuh ? *commence à préparer son départ en croisade* Mais tu connais bien le métal ou tu as juste des à priori comme quoi c'est violence + gens qui gueulent ? Parce qu'il y a aussi le métal symphonique, et ça c'est trop beau... *essaye désespérément d'enrôler des gens dans sa secte de tueurs de chatons*
Bon. On va faire sans le métal alors. Tu as des groupes préférés, quelque soit le genre ? (et dans la série genre précis, la musique celtique et tout ce qui s'y rapporte, tu aimes ? (le métal celtique c'est cool par exemple))

FLOOD :
Lieska a écrit:Et on prône la polygamie virtuelle, surtout s'il s'agit d'Aragorn.
D'ailleurs, j'avais oublié de revendiquer Vérité dans l'Assassin Royal, et aussi le Fou même si le Fou il est à personne.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Lieska Mer 22 Oct 2014 - 16:08

-Ellana- a écrit: (surtout le nouveau avec des irlandais qui trinquent à la bièraubeurre au zingi  Allez, je me lance ! 1908704044 )



S'ils étaient vraiment irlandais, ça serait marron à l’intérieur ! Guiness powaaaa

Bon arrête de métalliser de pauvres âmes innocentes, encore un qui va aller manger des têtes de poussin après !

Sweet, si tu aimes les smileys, voici une petite présentation de la troupe :

clown Je viens juste de remarquer ce smiley, il fait peur. On dirait le clown de American Horror Story ...
Allez, je me lance ! 3276626838 Tuot ça pour dire que la drogue c'est mal
Allez, je me lance ! 924502855 Herbert, le mouton sauteur
Allez, je me lance ! 3707713413 Hati (Si tu as lu L'Odalisque et l'Elephant )
Allez, je me lance ! 906381455 Sébastien, Le niglo pas content (je te jure, il est pas content) mais c'est aussi le niglo abraçooo
Allez, je me lance ! 3958843109 Yoda, le philosophe.
Allez, je me lance ! 1047674640 Les nomades de l'écritures
Allez, je me lance ! 2062453406 Les lutins de nowel peuple des arbres
Allez, je me lance ! 3215815238 WARDAAAAAAAAS
Allez, je me lance ! 3881948133
Allez, je me lance ! 1908704044  Les nouveaux alcooliques anonymes...
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Sweetdream Mer 22 Oct 2014 - 19:47

Je dirais pas jusqu'à la violence, mais pour les gens qui gueulent, oui y a un peu de ça ^^' Mais c'était y a longtemps la dernière fois que j'en ai écouté donc peut-être que je changerai d'avis Smile je te préviendrai Wink


Alors j'aime beaucoup Coldplay, Alt J, Imagine dragons, M83, Kyo, Bastille, Daft Punk, Capital Cities et encore plein d'autres  Allez, je me lance ! 985951499 Et oui, tout ce qui est celtique, épique j'adore  Allez, je me lance ! 881397820

Allez, je me lance ! 3276626838 alors j'avoue que celui-là je l'adore   Wink
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Léti Jeu 23 Oct 2014 - 14:25

Bienvenue sur le forum :-)

As-tu lu tous les livres de Pauline ?
Qu'est-ce que tu écris? Plutôt des débuts de romans, des nouvelles, de la poésie ?

N'hésite pas à participer et à partager tes impressions de lectures sur les livres de Pauline que tu as lu.

Pour le tome 1 des Eveilleurs par exemple, ça se passe ici
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Ipiu Jeu 23 Oct 2014 - 16:02

Et voilà donc une nouvelle Nomade !  Allez, je me lance ! 1047674640  Les filles wardas et arbresques, vous n'avez pas bien fait votre boulot ce coup-ci Razz

'Ska ou comment faire disparaître en un dixième de seconde notre camouflage de sérieux et d'érudition Allez, je me lance ! 2013935694 Bon au moins tu sais à quoi t'en tenir Sweet, à tes risques et périls Allez, je me lance ! 620868890

Au sujet de Tolkien je ne peux que te conseiller très fortement de lire d'abord les livres avant de voir les films x)
[Non, non, c'est bon, ok, je ne rouvre pas le débat ici, vous pouvez ranger vos piqûres de calmant What a Face ]

Ellana, j'ai pas encore lu L'Assassin royal donc je te le laisse volontiers ;-)

'Ska au sujet des smileys, je me disais que c'était triste parce que Monsieur Allez, je me lance ! 3147265230 n'a pas de nom ! Faut qu'on lui en trouve un ^^

Kyo Very Happy
Oui, oui, Sweet, vas-y, envahis le forum avec pleiiiin de messages, on n'attend que ça ^^
Et j'attends aussi ta réponse au sujet des livres de Pauline que tu as lus =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Sweetdream Ven 24 Oct 2014 - 11:43

Léti a écrit:As-tu lu tous les livres de Pauline ? Qu'est-ce que tu écris? Plutôt des débuts de romans, des nouvelles, de la poésie ?
J'ai lu tous les Eveilleurs mais pour les autres livres de Pauline, non pas encore Allez, je me lance ! 4110441593. En ce qui concerne l'écriture, j'ai écris quelques poésies et nouvelles Allez, je me lance ! 1047674640

Ipiu a écrit:Oui, oui, Sweet, vas-y, envahis le forum avec pleiiiin de messages, on n'attend que ça ^^
Je n'y manquerai pas, promis !  Allez, je me lance ! 985951499
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Sinead Ven 24 Oct 2014 - 15:51

Bienvenue ! Moi ma Question Consacrée aux Nouveaux (QCN), celle d'Ipiu c'est Tolkien, moi c'est : Tu connais John Green ?
Et n'hésite pas à mettre tes créations sur le forum (l'hôpital qui se fout de la charité, je sais, j'en remets bientôt !).

Dernière question : te définirais-tu comme quelqu'un de bizarre ?
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Sweetdream Ven 24 Oct 2014 - 17:59

OUIIIIII je le connais Allez, je me lance ! 3229147817 d'ailleurs j'ai lu "Qui es-tu Alaska ?" et "Nos étoiles contraires" et j'ai jamais autant pleuré Allez, je me lance ! 2049534204 (bon en même temps, je suis assez émotive donc ça n'arrange rien... )

Euh... très bonne question ! J'avoue que là tu me laisse perplexe Neutral ...je vais quand même essayé d'y répondre ^^ : alors je pense que je le suis mais dans le sens fofolle Allez, je me lance ! 3828426745 et qu'avec mes amis ! Sinon, dans le sens étrange,...ba je ne crois pas, ça dépend des jours Allez, je me lance ! 881397820
Bon ba voilà j'espère avoir répondu à ta question Allez, je me lance ! 3167405077
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Ipiu Ven 24 Oct 2014 - 18:15

En même temps, je pense qu'on est tous plus ou moins bizarre aux yeux de quelqu'un What a Face
C'est vrai après tout, qu'est-ce que la norme et... bla bla bla Allez, je me lance ! 3373521505

Moi aussi j'ai trop pleuré en lisant Nos étoiles contraires ^^" Et en voyant le film aussi, même si au cinéma je n'aime pas trop ça. Vivement que je puisse le revoir toute seule dans mon canapé et pleurer autant que je veux ! Allez, je me lance ! 2013935694
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Laurelaï Ven 24 Oct 2014 - 21:41

AAAALLLLAAASSSSKKKKKKAAAAA !!!! ALASKA C'EST TROP UN LIVRE DANS LA PUISSANCE DE L'AME, MERCI A TOI DE LE RECONNAITRE !

Bonjour, comment allez-vous ?
Je te présente Sergio Allez, je me lance ! 3147265230, fais attention à toi, c'est le dur à cuire de la bande bon, il est aussi un peu benêt mais faut pas lui dire ça, il aime pas trop trop, et non, je n'ai absolument aucun problème avec le strabisme ! xD

J'ai quelques questions pour toi qui sont les suivantes :
Pierre Bottero, tu connais ? Tu adores ? Tu pleures ? Tu vis Marchombre ? Tu vénères ?
Tu fais du sport ? Pour être bien dans ta tête, bien dans ton corps, Mens sana in corpore sano, toussa quoi ?
Niveau scolaire, tu nages dans quoi ?
Et les séries ? Tu suis ? Tu regardes ? Tu te prostèrnes ?
Faut que tu lises L'Odalisque et l'éléphant de Pauline, il est boooo Allez, je me lance ! 3352113365
Ta meilleure amie, qui est si formidable parce qu'elle lit les Eveilleurs, ça te dirais pas de l'enrôler dans notre secte ? Ben quoi ? Je cherche du monde à effrayer moi.
Sinon la nuit, tu dors ou t'es plus du genre à partir en expédition ceuillette de champignons ?

Allez, je me lance ! 1047674640 Mon ami t'écrit une lettre avec toutes les salutations d'usages pour t'expliquer que j'en ai finis avec toi pour le moment et que je te salue. Tu la recevras bientôt, sauf grêve inattendue de la SNCF.
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Miu Chan Dim 26 Oct 2014 - 10:29

Bienvenue !
Mes confrèressœurs de notre chère confrérie des Eveillés ont posés toutes les questions que je souhaitais poser, donc je n'écrirai pas un loooong roman comme l'empathe initiée du dessus. ^^
Je plussoie pour Nos étoiles contraires. \o/ J'ai pas encore lu Alaska mais il m'attend sagement dans ma bibliothèque.

Donc Bienvenue, bienvenue ! Puisses-tu passer d'agréables moments sur ce forum. (N'hésite pas à déterrer deux ou trois sujets, aussi, même s'ils sont inactifs depuis un bon bout de temps pour certains, si l'envie te prend)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Sweetdream Dim 26 Oct 2014 - 12:53

Salut salut Allez, je me lance ! 985951499
Laurelaï a écrit:Pierre Bottero, tu connais ? Tu adores ? Tu pleures ? Tu vis Marchombre ? Tu vénères ?
Alors non, non, non (du coup) , non et non Allez, je me lance ! 3167405077 Désolé, c'est pas encore ça, niveau culture générale Allez, je me lance ! 2948459875

Laurelaï a écrit:Tu fais du sport ?
Oui, je fais du badminton... et les gens ont de la peine (ou pas) quand ils me regardent jouer... pas besoin d'en rajouter, je crois que c'est assez clair Allez, je me lance ! 3167405077

Laurelaï a écrit:Niveau scolaire, tu nages dans quoi ?
Alors je nage, ah non pardon, je nagEAIS dans les maths mais maintenant que je suis en 1ère L, j'en ai pluuuuuuuuuus Allez, je me lance ! 3276626838 (Liberééééééééée, Délivrééééééééééééée !!!)...Bon maintenant je nage un peu dans la géo mais sinon pour l'instant ça peut aller...

Laurelaï a écrit:Et les séries ? Tu suis ? Tu regardes ? Tu te prostèrnes ?
Comme livres, ba je suis, évidemment, les Eveilleurs, mais si il y a une série que je peux vous conseiller, c'est la série du Monde Emergé !!! C'est juste trop trop trop bien Allez, je me lance ! 3229147817 !!! Après ba il y a Oksa Pollock, 16 lunes, Oscar Pill (je suis en train de lire le premier tome) et beaucoup d'autres Allez, je me lance ! 881397820
Comme série télé, je suis et je me prosternes totalement devant Mentalist  Allez, je me lance ! 3134526692 !!!!

Laurelaï a écrit:Ta meilleure amie, qui est si formidable parce qu'elle lit les Eveilleurs, ça te dirais pas de l'enrôler dans notre secte ?
Alors, vous allez voir, j'ai fais du bon boulot ! J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer qu'elle fait maintenant partie des membres de ce forum  Allez, je me lance ! 3918074287 (c'est Pandabruptie   Allez, je me lance ! 881397820 )!!!

Laurelaï a écrit:Sinon la nuit, tu dors ou t'es plus du genre à partir en expédition ceuillette de champignons ?
Non moi c'est plutôt ramassage des châtaignes (en plus on est en pleine saison ! Allez, je me lance ! 985951499 )

En tous cas merci à vous de m'avoir acueilli, questions ou pas Allez, je me lance ! 3352113365  C'est vrai que certains ont pas chaumé niveau questions mais ça fait plaisir alors si vous en avez encore d'autres, je suis OPEN Allez, je me lance ! 2013935694
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Ipiu Dim 26 Oct 2014 - 18:08

Ah mais genre n'avoir lu aucun livre de Pierre Bottero, c'est le crime impardonnable ici !!! affraid
Tu vas aller me réparer cette erreur, et plus vite que ça ! Razz
Sinon plus sérieusement, je te conseille d'aller regarder ça de plus près, ce serait dommage de passer à côté de ces merveilles... I love you
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Sweetdream Dim 26 Oct 2014 - 18:52

Promis je m'y mets dès que je peux Allez, je me lance ! 3167405077 je crois que le message est bien passé Allez, je me lance ! 881397820 C'est vrai que "La quête d'Ewilan" me tente bien ^^
Sweetdream
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Ipiu Dim 26 Oct 2014 - 19:33

La quête c'est super et c'est bien pour commencer, mais après tu verras, le mieux du mieux du mieux c'est le Pacte des Marchombres Allez, je me lance ! 1786855203
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance ! Empty Re: Allez, je me lance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum