Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

J'y vais... j'y vais pas... ?

+4
Lieska
Melwenn
Miu Chan
-Ellana-
8 participants

Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 5:26

Ça y est, j'y suis >: )

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai beau être cachée derière mon écran, je ressens quand même le trac de la présentation ! C'est un peu bête... héhé...
Je m'appelle Octa ! Du moins, ici. Je tairai donc mon véritable prénom (je l'entend assez comme ça !).
J'ai découvert le forum il y a quelques jours, alors que je cherchais des infos sur le T.5. Ça n'a d'ailleurs pas été très concluant... mais j'ai été ravie d'apprendre que cet endroit existait J'y vais... j'y vais pas... ? 1786855203
Maintenant que j'ai terminé le T.4, je sens un vide, et j'espèrais le combler en partageant avec vous, peuple du forum ! J'espère pouvoir être utile à la communauté, malgré mon tempérament réservé. Mais je vous promet que ça ira mieux par la suite J'y vais... j'y vais pas... ? 2948459875

En ce moment, je passe beaucoup de temps à écrire ! Je profite de l'inspiration pendant qu'elle est là ~
Concernant la lecture : je pense que je vais commencer à noyer mon impatience avec "Inferno" que je viens tout juste d'acheter, et qui attendait son tour ^^

Bon, je crois que je vais vous laisser ! Avec mes blabla inutiles, j'ai l'impression d'en oublier l'essentiel... donc si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par -Ellana- Mer 8 Oct 2014 - 12:59

Salut Octa, bienvenue par ici ! Ravie. J'y vais... j'y vais pas... ? 881397820

Moi z'ai plein plein plein de questions. Je me demandais d'abord en quelle classe tu étais. Ensuite, en vrac : En dehors des Eveilleurs et autres bouquins en cours, tu as des livres préférés ? Des films préférés ? Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Tu écris quel genre de trucs euh choses hum textes?... ?

Sinon, tu peux aussi choisir un groupe, parce que comme ça t'auras une jolie couleur sur ton joli pseudo et puis des rangs marrants (et en plus tout le monde essayera de t'influencer pour que tu viennes chez lui) (chez les nomades, on a des cookies (et on aime bien faire du toboggan (et les canards))) . Dans cette euh partie du forum, tu as les 3 groupes (Warda, Nomade ou Peuple des arbres), et en cliquant sur les sujets correspondants t'auras la liste de rangs pour chacun.

(D'ailleurs, aparté pour Ipiu, lequel n'a rien à faire dans ce sujet : on pourrait peut-être regrouper dans un seul et même sujet récapitulatif tous les groupes et rangs, comme dans la Voie... Les nouveaux s'y retrouveraient mieux, et puis nous aussi en fait J'y vais... j'y vais pas... ? 985951499 )

A bientôt sur le forum !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Miu Chan Mer 8 Oct 2014 - 15:40

Bienvenue Octa !
D'où te viens ton pseudo ? J'aime beaucoup !

Les questions que je souhaitais poser l'ont déjà été, donc je n'ai rien à ajouter.
Ah, si, une chose : moi, je verrais très bien aussi ton joli pseudo en violet. Donc, si ça t’intéresse, rejoins les Nomades ! On est très gentils et on ne mord pas ! (alors que les Wardas eux ils peuvent faire très mal avec leurs dagues en mousse. Et le Peuple des Arbres euh... euh... bah voilà, quoi.)

Au plaisir de te recroiser,
Miu.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Melwenn Mer 8 Oct 2014 - 16:47

Bienvenue! Very Happy

Alors je les arrête tout de suite les deux du dessus mais Nomade de l'écriture c'est trop mainstream, de nos jours tout le monde veut faire ça... Rolling Eyes
Le mieux c'est carrément les wardas, on est gentils et puis on sait taper!

Sinon faut pas être timide, personne ne mange personne ici (d'ailleurs faudrait faire une clause anti-cannibalisme dans le règlement, on sait jamais...).

Ellana a déjà un peu tout dit, mais n'hésite pas à te balader dans les différents sujet pour nous dire comment tu as découvert les Eveilleurs ou encore quel est ton personnage préféré! (Réponds Jwel ou je te bouffe! Non pardons je plaisantais. Pas de cannibalisme.)

Au plaisir! Very Happy
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Lieska Mer 8 Oct 2014 - 18:41



Bonjour ,

Déjà tu commences par faire 50 pompes, 30 abdos et 15 tractions sur la barre là bas. Ensuite on pourra tranquillement passer à l’échauffement
On verra si tu es apte à utiliser une lame ou s'il te faut une dague en mousse.
Comment ça les wardas c'est pas fait pour toi ? Ahem, c'est ce qu'ils disent tous au début, avant de venir pleurer dans nos bottes parce qu'ils se sont fait volé leur panoplie d'écolier par un bandit aussi apte au combat qu'un bézoard ayant abusé de zingui...

Soit, bonjour donc et bienvenue !
Une chose ici que tu dois savoir : Que tu sois Nomade, Wardas, chasseur de prime au skieur alpin, il ne faut jamais que tu ai peur de dire quelque chose de mal/bêtise/questionnement étrange...Tant que ça ne brise pas nos petits cœurs de corail Smile
Oh, et dis toi qu'il y aura toujours plus zinzin que toi et que le summum de la débilité n'a jamais été atteint et ne le sera sans doute jamais.

N'hésite pas à déterrer de vieux sujets si tu peux y apporter quelque chose de constructif (ou même si tu as envie de de dire que tremper un cornichon dans une Verveine menthe est une activité ludique et sympa à faire en famille)

J'attends les réponses aux questions que les autres ont posé Smile

à bientotorro sur un sujet !

Oh , PS :
J'y vais... j'y vais pas... ? 906381455 Voici Sébastien , Le Niglo Abraço
J'y vais... j'y vais pas... ? 3958843109 Yoda (qui est toujours bien en vie HEIN )
J'y vais... j'y vais pas... ? 3276626838 Un mec qu'en a trop prit , gros.
J'y vais... j'y vais pas... ? 388315920 moi !!
J'y vais... j'y vais pas... ? 3707713413 Hati le N'elephant
J'y vais... j'y vais pas... ? 924502855 Herbert , notre cher mouton sauteur !


Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Ipiu Mer 8 Oct 2014 - 19:20

Eh les filles, laissez-moi un peu de trucs à dire quand même ! Razz

Bienvenue Octa ! J'y vais... j'y vais pas... ? 2133295187 J'y vais... j'y vais pas... ? 2013935694

Ca me fait penser à Octavia mais je n'arrive plus à me souvenir si j'ai lu ce nom dans un livre ou si je confonds juste avec Olivia x) Bref, j'aime bien ^^ Et ton avatar aussi !

Je te demanderai juste une petite chose avant de commencer à poster des messages, c'est d'aller lire et signer le règlement Wink
https://eveilleurs.forumactif.fr/t3-le-reglement
https://eveilleurs.forumactif.fr/t4p45-signature-du-reglement#4107

Sinon tu peux effectivement choisir un groupe, c'est plus drôle et plus joli Razz Moi si j'étais toi j'hésiterais entre Nomade et Peuple des arbres ! Mais bon, j'dis ça, j'dis rien hein What a Face (J'vais encore me faire taper par Mel' et 'Ska Sad )

Bon je voulais surtout te dire que tu es la bienvenue ici et qu'il faut que tu te sentes libre de dire tout ce tu veux, on est là pour partager, rêver, rire, dire des bêtises... J'y vais... j'y vais pas... ? 620868890

Au sujet du tome 5 des Eveilleurs tu peux aller voir la partie du forum qui lui est consacré. Tu y trouveras toutes les informations actualisées au fur et à mesure, dès que j'ai des nouvelles de Pauline je les transmets ici ! Tu ne trouveras donc pas de meilleur endroit pour t'informer à ce sujet (oui je fais notre pub, faut bien hein ! J'y vais... j'y vais pas... ? 716047908).

Je ne te pose pas de questions car tu en as déjà eu beaucoup ^^
Je te souhaite une belle découverte de notre forum !
Au plaisir de te lire study



Ellana : oui ça fait plusieurs fois que j'y pense, je suis d'accord avec toi à propos des rangs, je m'occuperai de ça ^^

Lieska : j'aime beaucoup ta présentation de nos smileys, une idée à retenir ! J'y vais... j'y vais pas... ? 985951499
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Silgurían Jeu 9 Oct 2014 - 7:26

-Ellana- a écrit:(D'ailleurs, aparté pour Ipiu, lequel n'a rien à faire dans ce sujet : on pourrait peut-être regrouper dans un seul et même sujet récapitulatif tous les groupes et rangs, comme dans la Voie... Les nouveaux s'y retrouveraient mieux, et puis nous aussi en fait J'y vais... j'y vais pas... ? 985951499 )


Non mais c'est pas fini avec le plagiat ? Very Happy


Ahem, bienvenue Octa !
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Ipiu Jeu 9 Oct 2014 - 8:02

Pardon d'avance pour le flood sur ta présentation, Octa ^^

Silgurían a écrit:Non mais c'est pas fini avec le plagiat ? Very Happy
Au moins nous ici on a des membres qui postent et des nouveaux qui ne se prennent pas pour des Pokémons ! Razz
Non mais... J'y vais... j'y vais pas... ? 3958843109
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Silgurían Jeu 9 Oct 2014 - 17:46

Et là, ta haine bien documentée de ces adorables animaux un peu violents, parfois (sauf Magicarpe), ressort.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Ipiu Jeu 9 Oct 2014 - 22:12

Je décapite le premier pokémon qui, se croyant assez malin, pointe le bout de son nez ici ! Twisted Evil
J'y vais... j'y vais pas... ? 3421267795 (je sais, ce n'est pas un décapité mais un pendu x))
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Silgurían Ven 10 Oct 2014 - 7:39

Je conseillerai à ceux que je croiserai au supermarché la plus grande prudence.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Sinead Lun 13 Oct 2014 - 18:09

Bienvenue Octa !
La vérité sur le forum, retiens-la bien :
Le contenu relatif aux Éveilleurs (flood non compris) doit représenter moins de 5% de tout ce qui est dit ici !!!
Mais on s'amuse bien !
Et les Nomades de l’Écriture, c'est fait pour les gens qui écrivent, donc pour toi, quoi qu'en disent les Wardas !!!
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Ipiu Lun 13 Oct 2014 - 18:17

Sinead a écrit:Le contenu relatif aux Éveilleurs (flood non compris) doit représenter moins de 5% de tout ce qui est dit ici !!!
Voilà comment on détruit irréversiblement une merveilleuse réputation... J'y vais... j'y vais pas... ? 2049534204

J'y vais... j'y vais pas... ? 2013935694
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 19:23

Je vois qu’on s’amuse bien, ici !
Ah, oui… c’est peut-être parce que j’ai mit du temps à répondre  J'y vais... j'y vais pas... ? 3167405077
Je rattrape mon retard immédiatement !!!
Petite précision : à la base, je suis venue hier pour répondre, mais comme j’avais trop de choses à écrire… *gloups*

*sort sont discours et s’éclaircit la voix*
Tout d’abord : merci à tous pour l’accueil : )

- Ellana - > alors, c’est très simple… j’ai fini l’école. Après mon bac, j’ai voulu travailler un an pour me faire un peu d’argent. Sauf que là, après deux ans, j’y suis toujours. Je travaille en parfumerie ! Et pour l’instant, ça me plaît bien.
Concernant mes livres préférés : je n’en ai pas vraiment. En général, j’aime tout ce que je lis ! Je suis pas très difficile. Et puis… je n’suis pas une très grande lectrice. J’ai mit du temps à aimer lire autre chose que des mangas et des BD. Surtout les mangas, en fait ; )
En film, je suis plus dans le style comédie et films d’action !
J’écoute un peu de tout, mais surtout de la pop-rock. J’écoute pas mal de playlist aussi, histoire de découvrir de nouvelles choses. En ce moment, c’est plutôt le genre relax/instrumental/jazz.
Concernant l’écriture : j’écris des choses qui me passent par la tête, comme des phrases et citations. Et puis j’adore débattre avec moi-même. Ça fait plusieurs années que je note tous mes états d’âme dans un même document, et… si quelqu’un les lisait un jour, je serais mal barrée x)
Sinon, en ce moment, je suis sur ma dernière histoire ; pour résumer, c’est deux femmes qui débarquent à Londres, et à qui il va arriver pas mal de péripéties (comme être impliqué par une nouvelle connaissance dans un cambriolage  J'y vais... j'y vais pas... ? 985951499 ). Tout va bien, donc.
À la base, je créer plutôt des histoire fantastiques. Je suis pas une habituée du genre. Mais c’était un défi lancé par une amie, donc je pouvais pas refuser >: )
J’aime beaucoup faire des dialogues plus ou moins longs, aussi. Souvent comiques (oui oui, je m’éclate toute seule) :p

Oui, pour les groupes, je vais y réfléchir ! Je serais bien tentée par les Nomades ! Mais les Wardas me font de l’oeil. Ça me dirait bien aussi ! Merci pour le lien.

Miu Chan > (et pour Ipiu) Il vient du prénom Octavie (connaissance de primaire) que je trouve très joli : )
Tes arguments sont très persuasifs ! Je vais y réfléchir sérieusement  rabbit

Melwenn > Les Nomades sont au taquet, j’ai bien vu ça !!!
Ben oui, voilà. Les Wardas savent se défendre ! Et c’est bien utile, l’air de rien. Mais les nomades savent manier d’autres armes, et c’est pas négligeable  Razz
Vous faites pas dans le pseudo bi-color, ici, par hasard ? Parce que sinon, je suis volontaire pour inaugurer. (Pardon, je suis déjà passée au stade 2 : après la réserve, c’est les caprices !)

Lieska > Ah mince, je suis pas une grande spotive ! Si je décide de rejoindre le groupe, ça ira quand même ?  Rolling Eyes
Merci, je vais garder ça en tête ! Et puis oui, il y a toujours plus bézoard que soit !
En parlant de bézoard, j'aime bien la comparaison Wink
J’adore vos smiley ! Ils m'ont l'air bien barrés. Surtout celui qui en a trop prit. Justement, je viens de voir la dernière vidéo de SLG  J'y vais... j'y vais pas... ? 3276626838

Ipiu > Merci bien ^^
Pas de problème ! Je cours signer ça.
Ah ah, elles vont passer pour des féroces, les pauvres ! Mais… si c’est le cas, alors je n’ai rien dit  Laughing
Le peuple des arbres, ça me dit trop rien. Mais ça n’veut pas dire que je les aime pas, au contraire (dit-elle pour ne pas s’attirer les foudres des membres qui passeraient par là).
Dès que j’ai fini ma rédaction, je vais faire un tour sur le sujet des infos : )

Sinead et Ipiu : au moins, ça prouve que les membres ont des choses à dire ! Même si ça concerne pas les Éveilleurs  x)

PS : vous avez un problème avec les pokémons ?  scratch
*sors l’épée en mousse que quelqu’un a laissé trainer*
Blague à part : j'ai pas compris ce que ça voulait dire, en fait J'y vais... j'y vais pas... ? 1786855203

Bon, après tout ça, j'espère n'avoir rien oublié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Ipiu Mer 15 Oct 2014 - 17:13

Octa a écrit:Oui, pour les groupes, je vais y réfléchir ! Je serais bien tentée par les Nomades ! Mais les Wardas me font de l’oeil. Ça me dirait bien aussi ! Merci pour le lien.
Tu peux aussi choisir un groupe pour l'instant et en changer après ! Liberté, liberté ^^

Octa a écrit:Melwenn > Les Nomades sont au taquet, j’ai bien vu ça !!!
Ouais enfin, j'veux pas dire, mais les Wardas sont au taquet aussi hein ! What a Face

Octa a écrit:Vous faites pas dans le pseudo bi-color, ici, par hasard ? Parce que sinon, je suis volontaire pour inaugurer. (Pardon, je suis déjà passée au stade 2 : après la réserve, c’est les caprices !)
Je dois dire que c'est une idée de génie ! Mais je ne suis pas sûre qu'elle soit réalisable techniquement J'y vais... j'y vais pas... ? 3167405077

Octa a écrit:PS : vous avez un problème avec les pokémons ?  scratch
*sors l’épée en mousse que quelqu’un a laissé trainer*
Blague à part : j'ai pas compris ce que ça voulait dire, en fait J'y vais... j'y vais pas... ? 1786855203
J'AI un problème avec les pokémons ! Twisted Evil Un traumatisme important lié à certains membres d'un autre forum (La Voie des Marchombres), auquel je faisais allusion, c'pour ça que tu n'as pas compris ^^ Tu ne peux pas savoir combien c'est éprouvant de devoir sortir tous les jours en ayant peur de croiser un pokémon à tous les coins de rue... Ma vie est ruinée No
cat alien pig

Sinon, t'as juste oublié de recopier 20 fois le règlement, à la main, sur une copie double. Mais bon, j'te pardonne pour cette fois... J'y vais... j'y vais pas... ? 985951499
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Silgurían Mer 15 Oct 2014 - 17:46

Sinead a écrit:Le contenu relatif aux Éveilleurs (flood non compris) doit représenter moins de 5% de tout ce qui est dit ici !!!

Il doit bien y avoir 6% relatif à la VdM et à l'univers de Pierre Bottero ; c'est un scandale.




ps : avais-tu remarqué mon nouveau pseudo, Ipiu de mon coeur ?
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Ipiu Mer 15 Oct 2014 - 17:50

Gravalanch a écrit:ps : avais-tu remarqué mon nouveau pseudo, Ipiu de mon coeur ?
Oui t'en fais pas, j'ai bien remarqué ! Difficile de passer à côté Razz
J'y ai d'ailleurs fait allusion dans "humeurs du jour", grosse avalanche de mon coeur J'y vais... j'y vais pas... ? 2013935694
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Miu Chan Mer 15 Oct 2014 - 17:54

Tsss tsss, c'est pas bien de flooder sur la présentation d'un membre. Surtout de la part d'admins. J'y vais... j'y vais pas... ? 2013935694

(Après, je dis ça mais je floode légèrement aussi. ^^')
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Silgurían Mer 15 Oct 2014 - 19:14

Je ne suis pas admin ! Very Happy
Mais peut-être que bientôt j'évoluerai en Grolem...
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Ipiu Lun 20 Oct 2014 - 11:13

Hey ! J'ai trouvé où j'avais vu le prénom Octavia ! ^^ C'est dans un livre ado qui s'appelle Les 100. J'ai commencé à regarder la série hier, dans le train, et quand j'ai entendu "Octavia" j'ai fait : ahhhh mais oui, c'est ça !!! Laughing
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Tom Lun 20 Oct 2014 - 22:02

Yeah bienvenue une future écrivaine ? J'ai beaucoup écrit pendant les vacances j'aime bien trouver des confrères !
J'espère que tu trouveras ta place ici Smile
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais... j'y vais pas... ? Empty Re: J'y vais... j'y vais pas... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum