Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quizz (organisation)

4 participants

Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Quizz (organisation)

Message par Ipiu Sam 20 Sep 2014 - 20:56

L'idée est de créer des quizz sur les livres, comme le dit si clairement le titre ! Laughing
Par exemple quelqu'un se propose de faire un quizz sur tel tome (ou telle partie du tome), le prépare et le poste sur le forum. On donne un délai pour y répondre et chacun poste ses réponses en spoiler (en s'engageant à ne pas regarder les réponses des autres ^^). Et puis le créateur livre les bonnes réponses et compte les points de chacun !

Je propose de rassembler dans ce sujet les propositions de création et de créer un nouveau sujet pour chaque quizz. L'idéal serait que les créateurs tournent pour que tout le monde puisse jouer à son tour =)

Moi je suis bien motivée pour en faire un, il faudra juste que je relise la partie sur laquelle je le ferai ^^ Donc si vous voulez choisir, allez-y !



PS : les quizz sur L'arbre à l'envers, Gabriel et Gabriel et L'odalisque et l'éléphant sont bien sûr autorisés !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Re: Quizz (organisation)

Message par -Ellana- Dim 21 Sep 2014 - 18:01

Je suis en train d'en faire un sur L'Odalisque et l'éléphant Smile (par contre j'ai peur que mes questions soient horriblement difficiles, pour certaines. Z'allez pouvoir y raconter nimporte quoi...)

EDIT : Et voilà, quizz posté ! Hum... on laisse combien de temps pour répondre ?
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Re: Quizz (organisation)

Message par Ipiu Mar 23 Sep 2014 - 22:43

Quand je disais "hyper réactives" !!! C'est trop chouette, vous assurez carrément Quizz (organisation) 881397820

Je propose une semaine pour répondre, comme ça ça laisse le temps à tout le monde (genre à moi qui ai du mal à venir sur le fo' tous les jours en ce moment x)) et en même temps ça ne fait pas trop trainer. Ca va à tout le monde ?
Si oui, comme tu l'as posté dimanche soir 21, ça fait jusqu'à dimanche soir prochain (le 28). A ce moment là tu posteras la correction et annoncera le score de chaque participant =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Re: Quizz (organisation)

Message par Laurelaï Mer 24 Sep 2014 - 20:34

C'est une super idée ça !
J'essayerais d'un faire un assez rapidement (très relatif comme durée xD) aussi mais le quizz d'Ellana est vraiment trop trop bien quoi, t'as commencé trop fort pour moi xD

EDIT : J'ai préparé un quizz sur L'Arbre à l'envers aujourd'hui, il est tout prêt et vous attend !
Il faudrait juste me dire si j'attends par exemple une semaine pour le poster, histoire de faire une petite pose entre deux quizz.
Ou bien même si quelques personnes n'ayant pas encore lu le livre voudrait s'y mettre rapidement pour pouvoir y participer, le quizz pourrait donc rester en suspend le temps que ces personnes lisent le-dit livre, comme vous voulez ! Quizz (organisation) 985951499
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Re: Quizz (organisation)

Message par Ipiu Mer 1 Oct 2014 - 13:25

Je n'avais pas vu ton édit, Laur' !
C'est génial ça =)

Je pense que tout le monde l'a lu, non ?

Je te propose de le poster samedi, comme ça il y aura eu presqu'une semaine de pause entre les deux et ça permet à ceux qui sont plus libres le week-end de pouvoir le faire.
Ca va à tout le monde ?
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Re: Quizz (organisation)

Message par Miu Chan Mer 1 Oct 2014 - 14:15

Je veux bien me sacrifierfaire avec grand plaisir un quizz sur Gabriel et Gabriel, d'autant plus avec son adaptation au théâtre qui se prépare. ;-)
Dîtes-moi la date, et je fais.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Re: Quizz (organisation)

Message par Laurelaï Sam 4 Oct 2014 - 12:02

Je vais de ce pas poster mon quizz ! Very Happy
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Quizz (organisation) Empty Re: Quizz (organisation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum