Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La vérité sur Shilaïan !

+5
Melwenn
Yzanelle
Ipiu
Léti
Shilaïan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 Empty Re: La vérité sur Shilaïan !

Message par Laurelaï Mar 23 Sep 2014 - 20:35

KOUKOU ! Oui, j'arrive après la guerre, ben et alors ? J'suis une pacifiste moi ! flower
Donc je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 3229147817

Pour parler de Mr. Green, moi je te conseille "Qui es-tu Alaska", parce qu'on en parle peu, mais j'ai réellement adoré ce livre... !

Et non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la plus jeune ici, Yza sera TOUJOURS LA PLUS JEUNE, même dans 45 ans, parce que c'est un extraterrestre qui vieillit pas !

Tu ne pratiques aucun sport ?

Sinon, vous allez me prendre pour une rabat-joie mais ya vraiment un truc qui m'a fait tilter, à propos de ta signature. On retrouve la même citation à la page 78 du tome 3 des Eveilleurs, Maya nous dit que : "L'indifférence est la meilleure arme, mais elle est difficile à manier.", en parlant de rascisme si je me souviens bien. Donc voilà, je t'accuse pas de plagiat ni rien, je voulais juste souligner ça La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 881397820

A bientôt j'espère ! La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 2013935694 La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 3831207356
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 Empty Re: La vérité sur Shilaïan !

Message par Ipiu Mar 23 Sep 2014 - 22:12

Waw, Laurelaï tu as une mémoire de dingue ! Je n'avais pas fait attention à la signature mais je n'aurais de toutes façons pas reconnu !
D'ailleurs la signature de Shilaïan est probablement une citation, mais c'est vrai que dans ce cas là c'est bien d'indiquer l'auteur à côté ! Histoire de rendre à César ce qui appartient à César Smile

Et ça fait vraiment longtemps que je veux lire Qui es-tu Alaska ? (genre avant même que Nos étoiles contraires existent !). Un jour... x)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 Empty Re: La vérité sur Shilaïan !

Message par Sinead Lun 29 Sep 2014 - 19:02

Il est vraiment bien (moi j'ai quand même préféré Nos étoiles contraires). J'ai aussi lu les premiers chapitres du Théorème des Katherine, et c'est vraiment très drôle, tout à fait un autre style !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 Empty Re: La vérité sur Shilaïan !

Message par Shilaïan Sam 4 Oct 2014 - 11:58

Ah oui pour la signature en fait je l'ai changé depuis mon inscription et donc c'est bien une citation des éveilleurs Very Happy Je rajoute illico l'auteur en dessous ^^ Pardonnez moi ! La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 2515540105
Et pour ce qui est du sport, si si je pratique, de la danse jazz et un peu de badminton Smile
C'est cool d'avoir tant de livres conseillés ! Je retiens "Qui es-tu Alaska", en plus on m'en avait déjà parlé ^^"
Shilaïan
Shilaïan
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 24
Localisation : Emportée par le vent des mots

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 Empty Re: La vérité sur Shilaïan !

Message par Tom Lun 20 Oct 2014 - 22:03

Bienvenue Wink tu as connu comment le forum ?
PS : vive John Green il fauuuut le lire bises !
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur Shilaïan ! - Page 2 Empty Re: La vérité sur Shilaïan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum