Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sinead

+3
Melwenn
Miu Chan
Sinead
7 participants

Aller en bas

Sinead Empty Sinead

Message par Sinead Mer 23 Avr 2014 - 17:39

Bonjour !

Je suis une inconditionnelle de Pierre Bottero, dont j'ai lu presque tous les livres. Je n'ai pas choisi de pseudo en rapport avec lui parce que ça me semblait courant ici, alors j'ai pris le nom d'un personnage principal d'une série qui gagne à être connue... Essayez de deviner (Tom est exclu parce qu'il devinera tout de suite. A propos, Tom, si tu lis ceci : j'adore ton blog). Je viens de finir le premier tome des Eveilleurs (dont j'avais entendu parler sur un blog, justement, je ne sais plus lequel) et je suis enthousiasmée ! A la rentrée, comptez sur moi pour rafler tous les autres à la médiathèque. Sinon, je suis en terminale L par choix. Je suis l'option théâtre de mon lycée avec joie. J'adore lire, parler avec délectation des livres que j'ai lus.
A part ça, j'aime aussi coudre et tricoter. Je voudrais devenir maîtresse d'école et écrivain. Et je ne suis pas bavarde, sauf à l'écrit. J'ai également à ma disposition un sens de l'humour qui ne fait rire que moi et une condition physique à toute épreuve (ça, c'est de l'humour !).
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Miu Chan Mer 23 Avr 2014 - 18:25

Coucou !
Bienvenue !
On est plusieurs par ici à avoir lu et relu les livres de Pierre Bottero.
(D'ailleurs, tu connais le forum la voie des marchombres?)
Pour ton pseudo, je ne vois pas, même s'il me dit quelque chose... ^^' Je laisse les autres chercher du coup.

Je voudrais devenir maîtresse d'école et écrivain