Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sinead

+3
Melwenn
Miu Chan
Sinead
7 participants

Aller en bas

Sinead Empty Sinead

Message par Sinead Mer 23 Avr 2014 - 17:39

Bonjour !

Je suis une inconditionnelle de Pierre Bottero, dont j'ai lu presque tous les livres. Je n'ai pas choisi de pseudo en rapport avec lui parce que ça me semblait courant ici, alors j'ai pris le nom d'un personnage principal d'une série qui gagne à être connue... Essayez de deviner (Tom est exclu parce qu'il devinera tout de suite. A propos, Tom, si tu lis ceci : j'adore ton blog). Je viens de finir le premier tome des Eveilleurs (dont j'avais entendu parler sur un blog, justement, je ne sais plus lequel) et je suis enthousiasmée ! A la rentrée, comptez sur moi pour rafler tous les autres à la médiathèque. Sinon, je suis en terminale L par choix. Je suis l'option théâtre de mon lycée avec joie. J'adore lire, parler avec délectation des livres que j'ai lus.
A part ça, j'aime aussi coudre et tricoter. Je voudrais devenir maîtresse d'école et écrivain. Et je ne suis pas bavarde, sauf à l'écrit. J'ai également à ma disposition un sens de l'humour qui ne fait rire que moi et une condition physique à toute épreuve (ça, c'est de l'humour !).
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Miu Chan Mer 23 Avr 2014 - 18:25

Coucou !
Bienvenue !
On est plusieurs par ici à avoir lu et relu les livres de Pierre Bottero.
(D'ailleurs, tu connais le forum la voie des marchombres?)
Pour ton pseudo, je ne vois pas, même s'il me dit quelque chose... ^^' Je laisse les autres chercher du coup.

Je voudrais devenir maîtresse d'école et écrivain
Tu écris ? (poèmes, nouvelles, romans... ?)

Et sinon, tu peux poster ton avis sur les Eveilleurs dans le sujet approprié, si ça te dit.
Voilà voilà.
Encore bienvenue, et au plaisir de te recroiser.
Miu.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Melwenn Mer 23 Avr 2014 - 18:27

Rooooh fluche, je pensais que tu avais choisi ce pseudo pour la chanteuse Sinead O'Connor...  Je boude. Mad

Hem. Non je rigole, en fait je suis super contente qu'on ai une nouvelle par ici et je te souhaite humblement la bienvenue dans notre humble demeure, puisse-tu humblement t'y plaire!  Very Happy 

C'est une présentation plutôt succincte mais intéressante. Déjà tu aimes Pierre Bottero alors c'est un très bon point! Tu verras vite que la plupart des gens ici en sont également dingues. La Terminale L c'est aussi le bien, ainsi que le théâtre (même si j'en fait pas, mais j'en connais une autre par ici qui va te faire un interrogatoire en règles).

Du coup je vais me permettre de te poser quelques petites questions:
Quels sont les livres que tu aimes en dehors de ceux de Pierre et des Eveilleurs?
Tu tricotes quoi?  What a Face 
Comment as-tu connu les Eveilleurs? Par le blog de Tom?
Qu'est-ce que tu aimes comme musique?
Tu penses faire quoi l'année prochaine? (si ce n'est pas indiscret)
C'est qui ton personnage préféré dans les Eveilleurs?

Pour la série je n'ai absolument aucun idée, et dans ma frustration que ton pseudo ne vienne pas de Sinead O'Connor ben je ne vais pas essayer de deviner. Na.

Fais un peu gaffe où tu poses les pieds sur ce forum tant que tu n'auras pas lu tout les Eveilleurs, d'ailleurs on compte sur toi pour nous dire ce que tu en as pensé dans la partie consacrée! Tu verras le tome 2 est un petit peu...spécial. Je n'en dis pas plus.  Wink

Puisses-tu te plaire ici!

PS: J'ai oublié! Tu dois aussi choisir un groupe auquel tu vas appartenir sur ce forum. Ça ne sert pas à grand chose, c'est surtout pour donner des couleurs à nos pseudos et parce que c'est plus sympa. Ça ne t'engage à rien, tu pourras changer de groupe plus tard si tu le souhaite. Tu as donc le choix entre Warda (un joli pseudo bleu!), Peuple des arbre (un vert dégueulasse) ou Nomade de l'écriture (un violet immonde).

EDIT: J'ai failli être preum's et Miu m'a devancée!  Sinead 2049534204  Je ne change rien.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Sinead Mer 23 Avr 2014 - 18:39

Alors.
Procédons par ordre.
J'ai toujours sur moi un carnet, avec en vrac des histoires et des poèmes. J'ai écrit un premier roman mais il ne me plaît pas. J'écris beaucoup en philo parce que je m'ennuie.
En dehors de Pierre et les Eveilleurs... Harry Potter, Eragon, Les Chevaliers d'Emeraude, Magicien, Le grimoire au rubis, narnia, Hunger Games, La Déclaration, La guerre des clans, Gone, l('Epouvanteur, Ravenscliff, tous les livres de Zafon que j'adule, en manga Death Note et Bakuman sont mes principales références. Et sinon j'en oublie plein, ça me reviendra...
Actuellement je me fais un gilet long en laine orange et rouge.
J'ai entendu parler des Eveilleurs par un blog, mais come je suis en même temps celui de Tom, celui de Nathan, clui de Clem et celui de Cérès, et que quand ils parlent des mêmes livres ils en parlent à peu près en même temps... Je ne saurais pas dire ! Et puis je l'ai vu à la médiathèque, donc je l'ai pris, et je me réjouis à l'avance de tout rafler.
En musique, j'aime bien Enya, The Corrs, Pink Floyd, Indochine... Mais je confesse que ce n'est pas une passion dans ma vie, plutôt un moyen de contrer l'ennui dans le bus.
L'année prochaine, une formation adaptée aux futurs instits, qui combine lettres modernes avec anglais, allemand, et puis histoire et philo, un petit peu.
Je compte m'inscrire dans un groupe quand j'aurais lu assez de tomes pour savoir qui sont les Warda et les peuple des arbres !!
Comme souvent, je n'ai pas de personnage préféré. J'adore Jad, j'adore Ugh, j'adore Claris... J'attends de vois comment ils vont évoluer !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Miu Chan Mer 23 Avr 2014 - 18:52

La warda du dessus a écrit:Nomade de l'écriture (un violet immonde).
Nan mais oh! Il est très joli mon violet! :p

Et sinon y a des questions qui me sont revenues grâce à ta liste de livres. Donc tu as lu quoi comme romans de Pierre Bottero?
Et tu as lu d'autres livres de Pauline?
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Sinead Mer 23 Avr 2014 - 18:57

Je n'ai pas lu d'autres livres de Pauline. Sinon, Bottero : Ewilan, Ellana, L'Autre, Les âmes croisées, Tour b2 mon amour, et un autre peu connu dont je ne me souviens plus du titre. Ah, et Antigone d'Anouilh est le coup de cœur de ma vie (j'ai vu qu'il y avait des fans).
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Miu Chan Mer 23 Avr 2014 - 19:08

Antigone ? Very Happy
Moi je l'ai étudié en cours cette année et je dois avouer que j'ai juste adoré !

Pour le livre dont tu ne te souviens plus du titre, ça raconte quoi? (vu que je les ais tous lu.. ^^)
Amies à vie ?
Princesse en danger?
Zouck ? Le garçon qui voulait courir vite? Mon cheval, mon destin? Le voleur de chouchous? Météorite? Fils de sorcières?
Et sinon je te conseille le chant du troll, si tu ne l'a pas lu.  Sinead 3505463539 
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Sinead Mer 23 Avr 2014 - 19:39

Je crois que c'était Zouck. Et, oui, il faudrait que je lise Le chant du troll, il a l'air super.
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Ipiu Jeu 24 Avr 2014 - 9:40

Bon surtout, surtout, surtout, vous ne bougez pas !!!
J'en termine avec mes exams et ensuite je reviens vous voir !  Sinead 2013935694 
Très contente qu'il y ait une nouvelle membre, c'est trop chouette ^^ Mais pas le temps d'en dire plus pour l'instant (je dois filer prendre mon train pour mon super oral de la mort XD) donc attendez-moi !  Razz 

A très vite !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Miu Chan Jeu 24 Avr 2014 - 17:17

Ok, on t'attend Piupiu.  Sinead 2013935694 
Tic, tac, tic, tac.
→ It's flood. Ou pas.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Lieska Jeu 24 Avr 2014 - 18:38


LATCHO DIVES !!

Un petit bleu pour égayer ce forum tout rouge !

J'ai pas forcement de questions pour toi, mais je te souhaite la bienvenue dans ce monde !
(Bienvenue à Salicande, chanson naive, 3,4)

J'espère que tu te plaira ici, au plaisir !!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Miu Chan Jeu 24 Avr 2014 - 18:44

Lieska a écrit:(Bienvenue à Salicande, chanson naive, 3,4)

Pour comprendre, faut aller ici. (clique)
 Sinead 2013935694
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Sinead Jeu 24 Avr 2014 - 21:03

Hum. Ce n'est peut-être pas hyper représentatif de l'atmosphère... Mais c'est très drôle ! Je n'ai qu'une seule critique à formuler : la rime Salicande/glande ? Non mais vraiment ?
Sinon, super, hein !
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Laurelaï Sam 26 Avr 2014 - 11:55

La bienvenue à toi Sinead !

J'ai pas grand chose à rajouter, j'espère juste que tu te plairas parmi nous !

Au plaisir !
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par -Ellana- Sam 26 Avr 2014 - 14:39

Melwenn a écrit:le théâtre (même si j'en fait pas, mais j'en connais une autre par ici qui va te faire un interrogatoire en règles)
Puisqu'on en est là, autant commencer tout de suite (et dans les règles, donc je vais te faire des petits numéros héhé) :
1) Depuis combien de temps tu fais du théâââtre ?
2) A part Antigone d'Anouilh ( Sinead 3505463539 ), tu aimes beaucoup d'autres pièces ? Shakespeare c'est bien.
3) Uuh... Le théâtre c'est bien. (c'est pas une question, m'en fout)
4) Shakespeare c'est vraiment bien.
5) Ceci restera un petit 5 inutile avant de passer à la suite (celle qui pourra intéresser les gens).

Donc allons y :

La L c'est bien, Enya aussi... Tu connais Lindsey Stirling, Nightwish ?
Je n'ai pas la moindre idée pour ta série, mais comme je n'en regarde (euh...) qu'une seule et depuis 3 jours j'aurais du mal.
Oh et puis y a plein de livre que tu lis que j'aime bien ! (je connais pas tout, mais déjà Pierre Bottero  Sinead 3505463539 )

Sinead a écrit:Hum. Ce n'est peut-être pas hyper représentatif de l'atmosphère... Mais c'est très drôle ! Je n'ai qu'une seule critique à formuler : la rime Salicande/glande ? Non mais vraiment ?
Attention les gens qui ont fait la chanson sont des Wardas méchants qu'il faut pas énerver... (comment ça Emilie je me venge de tes accusations mensongères ? De toute façon je suis pas si cinglée de théâtre que ça (à peine))

Miu a écrit:Nan mais oh! Il est très joli mon violet! :p
Et puis le mien aussi, voilà.

Sinead a écrit:Je n'ai pas lu d'autres livres de Pauline.
Dans ce cas là, dès que tu as l'occasion, jette-toi sur L'Odalisque et l'Elephant, qui est un petit bijou une fleur super bien.

Si j'ai d'autres questions, je te les communiquerai (haha.) Super contente de t'accueillir en tout cas !

EDIT : Je ne sais pas (enfin je trouve pas quoi) si tu as répondu à la question de Miu : tu connais le forum de La Voie des Marchombres ? (la réponse m'intéresse beaucoup)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Sinead Sam 26 Avr 2014 - 15:45

1) Depuis toute petite, j'adore me déguiser, inventer des histoires et faire des spectacles pour les parents avec frère, soeur et invités. J'ai fait deux ans d'atelier pour enfants en CM1 et CM2, mais la dernière année ne m'avait pas plu. J'ai repris en seconde avec les 3h d'option proposées par mon lycée, et j'y entame termine donc ma troisième année. Ca risque d'être compliqué de continuer après, mais si c'est possible... Yahaaa !

2) J'ai adoré Lorenzaccio, qu'on a étudié cette année en littérature. Avec l'option, on fait baucoup de théâtre contemporain, et seulement par extraits, mais j'aime bien Melquiot, Gaudé et Mouawad. J'ai vu l'an dernier, pendant 4h, avec l'option toujours, Roméo et Juliette de Shakespeare (un grand metteur en scène l'avait modernisée, mais pas "moderniser pour moderniser", c'était super intelligent et super bien).


Argh la série ! En fait, il s'agit d'une série de 4 livres, je me suis mal exprimée et je viens de comprendre mon erreur ! Désolée !

Je ne connais ni Lindsey Stirling, ni Nightwish, ni la Voie des marchombres, mais il faudra que j’aille y faire un tour.

Me connaissant, il y a de fortes chances pour que je devienne Nomade de l’Écriture. Mais j'attends de voir qui sont les Wardas (vu le nom je pencherais pour des magiciens/sorciers, or ça m'intéresse vachement aussi), question d'impartialité.
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Ipiu Mar 29 Avr 2014 - 20:00

Sinead, j'ai l'honneur de t'adouber Nomade de l'écriture ! Very Happy 
[Si tu veux changer plus tard il n'y aura aucun problème, tu n'auras qu'à me le demander ;-) Ce MAGNIFIQUE violet t'évitera de subir trop de pression de la part des terribles Wardas ! Razz Parce que non, ce ne sont pas du tout des magiciens ou sorciers mais des guerriers ! Qui ressemblent un peu aux Marchombres ^^ Je crois qu'il faut que j'arrête d'écrire dans la parenthèse là ! x)]

Donc bienvenue Sinead ! cheers 
Très heureuse de t'accueillir ici ! =)
Et si tu nous présentais cette série dont tu tires ton pseudo ? J'avoue que je donne aussi ma langue au chat...
Au début j'ai cru que tu étais Vavi (une blogueuse) mais en fait tes projets d'études ne correspondent pas aux siens ^^ Tu suis Tom sur facebook ? Si c'est le cas on s'est sûrement déjà croisées !
Instit' est un beau métier (c'était celui de Pierre ;-)), mais il faut s'accrocher ! Les gosses sont épuisants... Sinead 3167405077 
A propos de ton sens de l'humour... Tu as lu A comme association de Pierre et Erik L'Homme ?  Sinead 2013935694 
On est beaucoup ici à venir de La Voie des marchombres, forum sur les livres de Pierre ;-)

J'espère que tu te plairas ici et j'espère que tu dévoreras la suite des Eveilleurs ! Very Happy 



PS : Tarjounette Mel' il est formellement interdit d'exercer toute influence sur les nouveaux membres ! Non mais ! Sinead 1564951935 
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par -Ellana- Mar 29 Avr 2014 - 20:07

Sinead a écrit:j'aime bien Melquiot
Aha je ne peux que t'approuver sur ce point là ! Et Lorenzaccio c'est trop cool.

Sinead a écrit:J'ai vu l'an dernier, pendant 4h, avec l'option toujours, Roméo et Juliette de Shakespeare (un grand metteur en scène l'avait modernisée, mais pas "moderniser pour moderniser", c'était super intelligent et super bien).
Tu saurais qui c'était le metteur en scène ? (je joue Roméo et Juliette cette année, ça m'intéresse ^^)

Ipiu a écrit:PS : Tarjounette Mel' il est formellement interdit d'exercer toute influence sur les nouveaux membres ! Non mais !
Bien fait. Ha ha. *va rire toute seule dans un coin*
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Sinead Mer 30 Avr 2014 - 8:51

Les Wardas sont des guerriers ? Houlà, mais faut faire du sport dans ce type de métier là, non ?
Va pour les Nomades de l'Ecriture !
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je présente cette série dès que possible, obligé.
Non, je ne suis pas Tom sur Facebook, parce que je n'ai pas Facebook.
J'ai les 4 premiers tomes de A comme Association, il faudrait que je m'y remette.
Le metteur en scène, c'était David Bobee. Il y a quelques extraits sur Youtube, mais ils privilégient les parties dansées et acrobatiques (très impressionnantes, sans aucun doute).
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Lieska Jeu 1 Mai 2014 - 19:59

EH OH  , malgré nos apparences et le fait qu'on soit armés jusqu'aux dents , il ne faut pas oublier que malgré nos airs de gros méchants pas beaux (et encore, ici je suis pas frontalière) il ne faut jamais jamais oublier qu'on possède un tout petit cœur de corail qui bat  Sinead 3505463539  boum boum boum

DU COUP ON VA GEEEEEEENNNNNNTIMENT S'EXPLIQUER si on en vient à avoir des problèmes ! Par contre on est têtus comme des Sisyphes mais pas bêtes comme des bézoards rayés alors même dans un débat mouvementé sur le Gris (débat mouvementé, Gris, c'est une idée très avant-gardiste je l'admet) on peut être redoutables.

VOILà , oui, un guerrier peut écrire plus de 10 lignes sur la condition humaine,et même citer Proust regarde
"Longtemps [...]" voilàààààààà

(message indubitablement inutile dans le contexte mais fort significatif dans nos cœurs, amen)
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Melwenn Dim 4 Mai 2014 - 21:21

Ipiu a écrit:PS : Tarjounette Mel' il est formellement interdit d'exercer toute influence sur les nouveaux membres ! Non mais !

Je t'en ficherais des Tarjounette!  Rolling Eyes (Flute, j'arrive pas à retrouver le magnifique surnom que je te donnais à une époque et que tu adorais...)
Et puis j'exerce même pas d'influence, je conseille seulement les nouveaux un peu perdus. C'est de la pure gentillesse.

Sinon je plussoie tout ce qu'à dit Lieska et j'ajouterai même que nous sommes capables de parler latin: Vini, vidi, vici!
(A tous les coups César il a été warda dans une vie postérieure. Héhé. Postérieur.  Laughing  Ok je sors.)
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Ipiu Sam 7 Juin 2014 - 15:35

Sinead a écrit:Les Wardas sont des guerriers ? Houlà, mais faut faire du sport dans ce type de métier là, non ?
Ah ah oui ! Et pas qu'un peu si tu veux mon avis ! Laughing 

Lieska tu vas me faire pleurer, encore un peu et je croirais presque que vous, les Wardas, êtes des bisounours ! Razz

Mel' a écrit:(A tous les coups César il a été warda dans une vie postérieure. Héhé. Postérieur.    Ok je sors.)
Ah la la... :lol:Qu'est-ce qu'on ferait sans vous, hein ? Sinead 2013935694 
 Sinead 3241521018
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Sinead Empty Re: Sinead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum