Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voix ferrées

3 participants

Aller en bas

Voix ferrées Empty Voix ferrées

Message par Silgurían Ven 17 Jan 2014 - 15:27

Si ce message disparaît, c'est qu'il y a une malédiction lancée sur ce sous-forum (un peu comme celle qui vise les professeurs de Défense contre les Forces du Mal, DCFM pour les intimes, à Poudlard).

Ou plus prosaïquement que quelqu'un aura pris ombrage (pas nécessairement Dolores) de ce sujet, le jugeant (pas forcément à tort, comme vous allez voir) pas exactement adapté à ce lieu (potentiellement maléfique donc).


Je n'ai en effet pas (du moins pour l'instant) l'intention de faire ici un vrai carnet de voyages, mais simplement de poster le lien vers un de mes blogs, parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un copier-coller exact de ce que j'ai écrit ailleurs.

Ceci étant dit, il s'agit bien d'un carnet de bord virtuel, encore loin d'être achevé, rédigé sur les bases d'un carnet de bord solide, réalisé l'été dernier lors d'un voyage pendant lequel j'étais toute seule (d'où le lien avec voyage de solitude)...


Je prends donc le risque de me faire taper sur les doigts par notre vénérée administratrice en postant CE LIEN, où vous trouverez des photos floues prises derrière une vitre, des légendes foireuses, des anecdotes inintéressantes, des dissertations pseudomment géopolitiques et bien d'autres choses.


Mises à jour irrégulières, mais parfois taper/crier un peu sur l'auteur peut ne pas trop mal fonctionner...
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voix ferrées Empty Re: Voix ferrées

Message par Léti Lun 20 Jan 2014 - 13:55

Alors j'ai pas encore eu le temps de cliquer sur le lien, néanmoins, vu la façon dont est tourné ton message... ça me donne bien envie d'aller voir !! Very Happy 
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Voix ferrées Empty Re: Voix ferrées

Message par Melwenn Ven 31 Jan 2014 - 18:55

J'ai oublié de répondre à ton sujet!

J'ai tout lu et les photos sont superbes!  Voix ferrées 3229147817 
C'est fou de se dire qu'on peut voir tout ça en quelques jours seulement (mais c'est un peu triste aussi parce qu'on passe devant tout plein de belles choses sans vraiment prendre le temps).

Ah, et puis j'aime ton cynisme sous-jacent.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Voix ferrées Empty Re: Voix ferrées

Message par Silgurían Mer 5 Fév 2014 - 21:49

C'est carrément sûr que je suis allée carrément trop vite. Mais je suis carrément incapable de passer carrément du temps à un endroit, encore carrément plus si je suis carrément toute seule.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voix ferrées Empty Re: Voix ferrées

Message par Silgurían Mar 1 Juil 2014 - 19:02

Je me permets un petit double post de rien du tout (et mignon tout plein), juste pour vous informer que j'ai (enfin, plus d'un an après mon départ, mais moins d'un an après mon retour !) achevé mon blog, qui est toujours .

Si vous voulez venir dire bonjour...
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voix ferrées Empty Re: Voix ferrées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum