Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Suggestions

+17
Olyvia
Léti
Laurelaï
Lieska
-Ellana-
Lucyll
Miu Chan
sebast20
Yzanelle
Melwenn
Silgurían
Fraise
Tom
lenafontane
Elenwë
Magali
Ipiu
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message par Ipiu Lun 11 Juin 2012 - 17:36

Comme vous avez pu le voir, le forum est tout récent et donc amené à évoluer au gré de nos besoins et de nos envies.

Ici vous pourrez noter toutes les idées que vous avez pour organiser le forum, l'étoffer, etc.
Toutes vos propositions sont les bienvenues ! Smile
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Magali Lun 11 Juin 2012 - 19:28

Bon, j'inaugure les suggestions. Je peux ? Razz.
Concernant la police du forum en fait, parce que je sais pas vous mais Comic Sans MS... J'aime pas x).
C'est juste un détail, mais voilà, j'ai pensé à ça hier (et puis j'ai oublié ^^).

V'là v'là. Je sais pas vraiment quelle autre police on pourrait utiliser (Arial, Verdana.. ?), mais voilà, une idée =).
Magali
Magali

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'Aleph, entourée de livres...

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ipiu Mer 13 Juin 2012 - 19:08

Bon, moi j'aimais bien Comic, mais comme tu n'étais pas la première à faire une remarque dessus (vous vous êtes liguées, c'est pas possible Suggestions 2013935694)...
Voilà, c'est changé et j'espère que tu l'aimes bien celle-là (Georgia) parce que finalement je suis très contente du changement et je l'aime beaucoup ! Razz

Verdict ? What a Face
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Magali Mer 13 Juin 2012 - 20:24

(Oui alors en fait on s'est liguées, on a monté un p'tit groupe et on compte renverser ton règne... What a Face)

J'aime beaucoup, c'est d'ailleurs celle que j'utilisais =).

Merci !
Magali
Magali

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'Aleph, entourée de livres...

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Elenwë Jeu 14 Juin 2012 - 0:39

Puisqu'il y a un sujet "Suggestions"... =p

Je reviens de la douche, je suis fraiche et disponible. Je regarde la page d'accueil, le texte de bienvenue, ça lui va plutôt bien cette police. Je descend, le gras me choque toujours autant mais c'était pareil avec la police Comic. Je rentre dans le sujet d'administration et retombe sur mon seul long post. Et là je n'ai pas envie de relire. C'est un bloc. =/

Je me décide donc, tant bien que mal, à poster ici. Je voulais vous donner une idée d'un bloc avec du texte de remplissage :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Cette police est en fait très dense. J'y ai réfléchi Marie, c'est vrai que dans les livres c'est une police agréable. Mais c'est parce qu'il y a des marges importantes de chaque côté et un espace interligne important aussi. Sur internet ce n'est pas faisable, ou alors il faut à nouveau s'amuser avec les codes et risquer d'autres soucis. Personnellement, je déteste lire (de façon continue s'entend) sur mon écran, je trouve cela inconfortable visuellement. Je pense que c'est aussi pour cela que la police bâton a été inventée, pour les écrans. Elle comporte moins de détails, et est plus espacée.

D'ailleurs, je ne suis as une réfractaire à la police à empattement. Je trouve qu'en petites quantités, elle peut être très belle. Je m'amuse même souvent à dessiner des lettrines de ce type dans mes marges quand je m'ennuie. Mais sur un écran, et en quantité, c'est peu agréable.

Et pour finir, il faut avouer que cette police ne correspond pas avec ce graphisme. Déjà, la constitution du forum en lui-même : les coins arrondis, le phbb3 qui fait qu'il y a moins de lignes, de colonnes, de barres (si vous voulez comparer avec le phbb2, allez sur la Voie par exemple =) ) Et le graphisme en lui même, où j'ai justement essayé de coller à l'esprit arrondi, sans contour, fluide, en supprimant toute ligne droite.

Ipiu, souffrirai-tu quelques tests de polices demain soir ? =) Je connais des polices bâtons comme Comic, qui ne sont pas la police Comic mais qui sont arrondies et visibles par la plupart des ordinateurs. Ça se fait en deux clics mais je n'ose même pas essayer cette nuit, toute seule.=) Et ce ne sont pas des polices que vous auriez déjà essayé. Wink D'ailleurs, il serait possible de garder cette police (Georgia) pour les titres, et d'en prendre une plus neutre pour les textes. Là, le "Répondre au sujet" il est assez classe dans cette police, parce qu'il est grand et isolé. =) A voir, rien ne vaut un test. cyclops

J'espère avoir produit une suggestion la plus objective possible (ayant eu tout à l'heure des crampes d'estomac apparues dans l'après-midi, je n'étais peut-être pas très réceptive). =)


A votre service toujours, Suggestions 3134526692


Like a Star @ heaven
Elenwë
Elenwë

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 36
Localisation : L'Ilmen, la région au dessus des airs où sont les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par lenafontane Jeu 5 Juil 2012 - 19:29

Sincèrement j'adore tout dans le forum, le design est superbe et tout est bien structuré !
Juste une petite chose : Pourrais-tu rajouter la fonction réponse rapide dans les sujets pour qu'on puisse répondre en ayant une vu sur ce qui a été dis auparavant ? Very Happy
lenafontane
lenafontane

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Suisse :D

http://leseveilleurs-paulinealphen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ipiu Jeu 12 Juil 2012 - 17:36

Et voilà, réponse rapide activée !
Je ne m'en sers jamais, j'ai été habituée à faire "répondre", c'est pour ça que je ne l'avais pas installée.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Tom Jeu 12 Juil 2012 - 18:19

T'as vu ce qu'elle a dit avant Elenwe ?

Et moi je suggère une partie pour les interviews de Pauline ! (Tu as vu celui que j'ai posté ? Je savais pas où le mettre :^p)
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ipiu Jeu 12 Juil 2012 - 18:32

Oui oui ne t'inquiète pas, j'en ai longuement discuté avec Elenwë et on a changé la police (même si l'actuelle ne lui convient pas vraiment non plus ^^").

Pour l'instant je ne ferai pas une partie entière juste pour les interviews car il y en aurait trop peu je pense, mais à l'endroit où tu l'as postée c'est très bien ! C'est en gros l'endroit où on peut mettre tout ce qui nous permet de mieux connaître Pauline =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Tom Jeu 12 Juil 2012 - 23:46

Ok super ! :p
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Fraise Ven 13 Juil 2012 - 6:21

merci pour la reponse rapide Smile
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Silgurían Mer 10 Oct 2012 - 18:02

Hum, une suggestion bien étrange, mais j'ai un peu la flemme de créer un nouveau sujet.
J'ai remarqué que bien qu'il y ait souvent des membres de connectés sur le fo', très peu se retrouve sur la Chatbox, le Gris.

Même si ce n'est pas la vocation première d'un forum, ça peut être sympa d'y échanger quelques mots, pour faire connaissance ou discuter de tout et de rien Rolling Eyes
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ipiu Mer 10 Oct 2012 - 19:10

C'est pas faux ! (si, si, j'ai tout compris dans ta phrase Razz)

Je vais essayer d'être un peu plus présente sur la box le soir, c'est une bonne idée Smile (déjà que je délaisse celle de l'autre côté qui est pourtant mon royaume ^^")
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Melwenn Mer 15 Mai 2013 - 19:34

Hoy! Very Happy

On peut considérer ceci comme un petit déterrage de sujet! (Mais vu le peu de sujets dans cette catégorie il était pas très bien enterré, du coup je signale à celui qui a fait ce travail de ne jamais essayer de cacher un corps en l'enterrant sous peine de se faire prendre par la police en moins de temps qu'il ne faut pour dire chalumeau.)

Hier je me disais que ça pourrait être une idée de créer une sous partie du forum consacrée uniquement aux personnages.
Là où on pourrait mettre les sujets du type duel Claris/Jad ou nos personnages préférés. Voir même créer un sujet par personnage pour ceux qui sont importants et sur lesquels on aurait beauuucoup de choses importantes à dire (du style "Ouhlala j'aimerai trop avoir un coquillage boucle d'oreille comme celui de Claris!").
M'enfin moi j'dis ça j'dis rien, ce n'est qu'un idée que je soumet à votre sévère jugement. S'il vous plait ne me tapez pas.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Yzanelle Mer 15 Mai 2013 - 20:29

Ouais, c'est cooly comme idée. Bon sauf le coup des VS, parce que j'ai pas envie d'opposer les persos de ces bouquins dans des duels (à mort ou pas)...
Ah, et je me disais... Heu, au niveau des groupes et tout... Bah, comment se fait-ce qu'il n'y qu'un groupe? (Hormis les Admins Sadiques, of course)
Surtout que y a beaucoup plus ailé que "Salicandais". ^^'
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ipiu Jeu 16 Mai 2013 - 8:57

Melwenn a écrit:Mais vu le peu de sujets dans cette catégorie il était pas très bien enterré, du coup je signale à celui qui a fait ce travail de ne jamais essayer de cacher un corps en l'enterrant sous peine de se faire prendre par la police en moins de temps qu'il ne faut pour dire chalumeau.
Laughing

Bon, les filles, les grands esprits se rencontrent parce que je pensais à la même chose que vous ces derniers jours ! Suggestions 881397820
A propos du sous-forum entier consacré aux personnages, je suis partagée. Parce que oui, je pense que c'est une bonne idée de pouvoir parler de façon plus détaillée des personnages, mais est-ce que ça suffira à remplir un sous-forum ?
Donc soit on tente, et si finalement ce n'est pas concluant on arrange ça autrement après, soit on commence à faire ce genre de sujets dans "Univers des Eveilleurs" et si on voit qu'il y en a assez on créé le sous-forum après.
Qu'est-ce que vous en pensez ? (tout le monde peut donner son avis hein ^^)

A propos des groupes, je me suis fait exactement la même réflexion hier soir (avant de lire ton message !) en ajoutant Sebastien à la liste des Salicandais ! En fait, à la création du forum il y avait déjà pas mal de travail pour mettre en place les catégories et les contenus, du coup je n'ai pas eu le temps de me creuser la cervelle à ce sujet et je me suis dit qu'on verrait plus tard, s'il y avait assez de membres. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que plusieurs groupes c'est sympa ^^ (je me souviens aussi qu'à l'époque, le tome 3 n'était pas encore sorti et je n'arrivais pas trop à trouver des idées autres que Salicandais ou Ambrais, quelqu'un sait comment s'appelle ceux qui habitent à Morteterre ? x))
Bref, je vais ouvrir un nouveau sujet pour faire un brainstorming à ce sujet ! Very Happy

Merci pour vos suggestions les filles, c'est ensemble qu'on fera évoluer et vivre le forum, c'est cool ! Cool
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Melwenn Jeu 16 Mai 2013 - 11:50

Yza: le coup des VS c'était plus parce que l'opposition Jad/Claris à l'air d'être à la mode mais l'idée n'est pas de valoriser un personnage au détriment d'un autre.

Et Ipiu, par sous-forum on entend bien les sous-parties des grandes parties? (du style les parties à l'intérieur de l'Aleph) Parce que je sais plus trop ce qu'on entend par sous-forum... What a Face
Sinon je pense que c'est une bonne idée de commencer dans l'Univers des Eveilleurs parce que c'est vrai que si il y a que deux sujets c'est un peu juste.
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ipiu Ven 17 Mai 2013 - 11:35

Bon, finalement j'ai réfléchi (oui ça m'arrive de temps en temps Razz) et j'ai créé le sous-forum. Période de test.
Si on voit que ça ne prend pas, on déplacera les messages dans "Univers des Eveilleurs" =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par sebast20 Mer 22 Mai 2013 - 20:33

Bon je viens semer mon grain de sel aussi : x

J'ai remarque que la Chat Box était assez vide les soirs (ce qui est dommage je trouve car cela rendrait le forum plus convivial et chaleureux ^^) et donc en cherchant un moyen de rameuter du monde dedans et qui ait un rapport avec les Eveilleurs j'ai eu une idée !

Que penserez-vous d'un petit questionnaire sur les Eveilleurs en équipe ?
J'explicite, car cela ne doit pas être très clair ^^'
En gros un membre du forum (ou pourquoi pas Pauline ? Very Happy) ferait par exemple un nombre de dix questions sur l'univers des Eveilleurs.
Ensuite sur un post on créérait l'évènement et on demanderait qui c'est qui voudrait y participer. Suivant le nombre de participants on fera des équipes en nombre équilibré.
Ensuite on propose un date pour se rejoindre sur la CB et faire les Questions-Réponses ! L'arbitre serait Ipiu (bien évidemment è_é)
Le déroulement de l'event serait comme ça par exemple :
-Ipiu pose sa question
-les membres répondent jusqu'à qu'il y est une bonne réponse
-le premier membre à avoir donné la bonne réponse fait gagner un point à son équipe !

Un truc du genre. Bon après l'équipe gagnante je ne sais pas quoi comme récompense donner mais bon c'est secondaire. L'objectif avant tout est de donner du punch au forum et de s'amuser sur les Eveilleurs ^_^

Et hop une deuxième idée dans la foulée è_é
Toujours sur le thème des Eveilleurs et boosté l'activité du forum : Pourquoi ne pas créer un concours de nouvelles sur les Eveilleurs ?

C'est vrai que dit comme ça c'est pas très motivant mais je pense que ça serait bien. On pourrait déterminer une sorte de thème et en fonction de ce thème les participants écriraient une nouvelle sur l'univers des Eveilleurs.
Je trouverais ça fun pour ma part ^_^

Voilà, bonne soirée !

P.S : Ces deux idées je les tiens d'un autre forum sur lequel je suis et ça s'est très bien passé ^_^
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Melwenn Ven 24 Mai 2013 - 17:09

Je vois que personne n'a répondu à ton message Seb' alors je vais donner mon avis.

Pour le questionnaire ça peut-être une idée plutôt amusante mais sur le Gris il faudra gérer parce que si il y a pas mal de monde ça devient vite le bordel. Et puis il faut aussi que quelqu'un ait des idées de questions ni trop faciles ni trop dures parce que moi j'avoue ne pas avoir trop d'idée (mais je ne pense pas que Pauline ait le temps de se consacrer à ça).

Et pour le concours de nouvelle ça me parait une idée sympathique également, personnellement si le thème est intéressant je pense que je trouverai le temps d'y participer (même si ma dernière expérience m'a prouvé que je ne suis pas un génie pour écrire des nouvelles Razz ).

Et puis pour les lots je ne pense pas qu'il faille trop se casser la tête, à mon avis les gens seront d'accord pour participer rien que pour le plaisir. (Quoique le kick pendant 2 semaines pour le gagnant ça peut être une bonne idée...n'est ce pas Yza? Suggestions 2333848537 )
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Yzanelle Ven 24 Mai 2013 - 17:33

Bon, à mon tour de donner mon avis.
Déjà pas sûre qu'Ipiu n'ai que ça à faire. De plus, c'est dur de se retrouver tous au même moment sur le forum. Et, sachant qu'on doit être... 5-6 membres actifs... Mais, sinon, c'est sympa, mignon même, comme idée.

Donc... Pourquoi pas, si c'est réalisable!

(Oh oui, Emilie. Mais pourquoi tant de haine envers moi?)
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par sebast20 Ven 24 Mai 2013 - 22:09

Hum... Je trouve que trouver quelques questions sur l'univers des Eveilleurs ne soit pas si dur à mon humble envie. Sinon tu veux dire quoi Yza' en question de temps ? Le temps de faire les questions ? Ou de jouer l'arbitre sur le chat ?
Car sur le chat ça ne prend pas si longtemps à faire.
Et puis être 5-6 membres c'est encore mieux je trouve ^_^ Et cela ne doit pas être bien difficile de se trouver une soirée où tout le monde sera là je pense...
Mel' : Sur le chat ce n'est pas compliqué à mettre en place. Dans un autre forum on était 12 participants et ça passait à l'aise ^^

Bref, sympa d'avoir répondu les filles Very Happy

Bonne soirée ^_^

sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Yzanelle Sam 25 Mai 2013 - 15:05

Question de temps des deux Seb'. Mais, après, comme c'est une chouette idée, genre sympa et pleine de vie, on peut décider d'insister auprès d'elle, et comme c'est une admin qu'y a envie que son forum vive, bah, y a des chances que ça marche. (Enfin, je crois)

=D
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ipiu Sam 1 Juin 2013 - 18:57

Bon alors...

Déjà pour l'histoire du concours de nouvelles, avec Léti on y a déjà pensé mais je penche plus pour faire quelque chose d'officiel à l'occasion de la sortie du tome 4 par exemple, et avec un peu de chance en partenariat avec Hachette, il faudra voir ça ^^ (ça voudrait dire vrai concours avec vrai "prix" à la fin, au hasard le tome 4 ! Razz)
On garde ça dans un coin de nos têtes, promis =)

Le jeu sur la box, en soi je trouve ça une bonne idée mais d'une c'est vrai que je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer ça (en plus j'ai carrément pris du retard après avoir passé 4 jours coincée chez moi) et de deux : pourquoi ça serait forcément moi l'arbitre ? Ca veut dire que je n'ai pas le droit de jouer ! Shocked XD
Du coup je serais plus pour des "manches" où à chaque fois l'arbitre serait différent (ce serait également le créateur des questions).
Par contre, on laisse passer la venue de Pauline sur le fo' et ensuite on en reparle ! Une chose après l'autre ^^
Mais bonnes initiatives pour faire vivre le forum, Seb' ! =)


PS : on laisse Pauline en dehors de tout ça, elle a déjà suffisamment à faire avec son tome 4 Wink
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par sebast20 Sam 1 Juin 2013 - 21:03

Ah c'est super ça comme idée Ipiu ! o/
Je serais un des participants sans problème ^^


Le jeu sur la box, en soi je trouve ça une bonne idée mais d'une c'est vrai que je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer ça (en plus j'ai carrément pris du retard après avoir passé 4 jours coincée chez moi) et de deux : pourquoi ça serait forcément moi l'arbitre ? Ca veut dire que je n'ai pas le droit de jouer ! XD
Si tu n'as pas le temps quelqu'un d'autre peut toujours s'en occuper c'était juste à titre d'exemple (et toi tu es l'exemple incarné évidemment ;P)
Et non tu n'as pas le droit de jouer, c'est ça être admin ^_^
L'idée des manches seraient bien en effet mais on en reparlera plus tard comme tu l'as dit... non écrit ^^
sebast20
sebast20
Enfant endormi
Enfant endormi

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum