Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

+20
Miu Chan
Misuto
Melwenn
-Ellana-
Lieska
Ahnranya
Blooweulf
LectriceMathilde
Thelally
Arnaud.lebonsai
Allyster
Yzanelle
Aetia
C_lineK
Ida
lenafontane
Fraise
Silgurían
Tom
Ipiu
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Blooweulf Ven 12 Déc 2014 - 22:48

Melwenn et Lieska m'ont mis un coutelas sous la gorge pour que je vienne sur ce magnifique forum^^
Blooweulf
Blooweulf
Dague en mousse
Dague en mousse

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Ipiu Mer 17 Déc 2014 - 20:05

Et je les en remercie grandement ! Laughing
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Ahnranya Lun 27 Avr 2015 - 20:50

Eh bien...
Pour ma part, j'ai simplement tapé par curiosité "Les Eveilleurs" sur le dieu Google, pour voir ce que je pouvais y trouver.

Et j'ai trouvé des nouveaux copains !
Donc je dirai que pour une fois, Google a bien guidé mon chemin :3
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Lieska Ven 1 Mai 2015 - 22:03



Je profite du message de Laurette pour répondre, parce que c'est rigolo de n'avoir jamais répondu ^^

Alors pour ma part, j'étais témoin d'une histoire de couple pré-pubère arbitrée par Soli sur la furet' de la Voie, et je savais plus où me mettre, alors Ipiu m'envoie un message pour me dire "viens sur les éveilleurs c'est plus calme " (d'ailleurs, niveau calmitude, tout est relatif hum Laure )
Du coup après j'ai lu les éveilleurs (ouai bah pardon de pas faire les choses dans l'ordre ) et puis j'avais dit à Pauline que je les lirais ^^
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par -Ellana- Ven 1 Mai 2015 - 22:37

Bah puisqu'on y est...

Moi je suis un peu éberluée de devoir ma venue ici à... equideow, si si, v'savez ce jeu en ligne où on élève des chevaux... x)
J'avais trouvé Melwenn machin bah parce qu'on se pseudonymait Ellana toutes les deux, et puis elle a vu que j'aimais les Eveilleurs, du coup elle a fait sa petite campagne d'évangélisation forumique, et me voila ^^

EDIT : Et puis elle avait un avatar Nightwish, Emilie, alors comprenez, c'est tout de suite devenu mon idole.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Melwenn Sam 2 Mai 2015 - 0:54

Oh la vaaaache mais oui! o_0
J'avais complètement oublié qu'on s'était rencontrées là-dessus! xD
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Misuto Sam 2 Mai 2015 - 13:02

Mel a écrit:Oh la vaaaache mais oui! o_0
J'avais complètement oublié qu'on s'était rencontrées là-dessus! xD

Si vous vous êtes rencontrés sur Equideow, ce serait plus "Oh le cheeeevaall mais oui! o_0 "

OKjesors...

Hum... Hum... Bon, passons ce jeu de mots passablement foireux.

A ma grande surprise, je n'ai jamais posté ici.
Moi c'est tout bête : La rumeur que Piupiu avait créé un forum sur Les éveilleurs s'est répandu sur la Voie, et comme j'avais lu le tome 2 et 3 quelques mois auparavant je me suis dis "pourquoi pas ?". Surtout qu'il y avait les premières semaines de la création des éveilleurs beaucoup de membres de la Voie "assidus", si je puis dire, ou d'autres un peu plus disparu, et c'était une bonne occasion d'échanger dans un autre espace, de mieux les connaître, ce fo'-ci étant plus petit.
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Miu Chan Sam 2 Mai 2015 - 13:10

Oh my god, Lullana xD Equideow. J'avais un compte dessus, crée par une amie mais je n'y ai jamais joué. ^^ J'avais oublié que tu étais d'abord venue ici avant la Voie (enfin d'habitude, c'est plutôt le contraire, quoi.). Donc, nous devons ton agréable compagnie à la Warda ci-dessus. Merci Mel', alors, parce que ce fofo sans mon acolyte Nomade ça serait pas pareil.  Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 881397820

C'est fou, j'étais certaine d'avoir posté ici. Et en fait non.
Moi, je me suis inscrite le jour où Pauline était passée ( en juin il y a deux ans, si mes souvenirs sont exacts ) sur ce forum pour une rencontre virtuelle.
Ipiu avait fait, je crois, une campagne de pub sur la Voie, y avait même eu une histoire "d'Eveilleurs Voyageurs" à un moment. Bref, j'ai atteri ici, mais je n'étais pas sûre de rester, j'étais déjà bien occupée avec un seul forum, alors deux... Et puis finalement, je me suis installée, et je regrette pas, parce que c'est chouette ici et que y avait une majorité de personnes que je connaissais.

(Pour la petite histoire, j'avais déjà lu les deux premiers tomes, quand j'étais en sixième ou en cinquième, un après-midi pluvieux alors que je finissais deux heures plus tôt. Je les avais eu pour mon anniversaire, y avait encore rien dans mon salon à part le nouveau canapé et du coup je mettais mise à l'angle du canap', et vu que y a de grandes baies vitrées je voyais la pluie tomber et ça faisait très Salicande, quoi.  Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 1786855203 )

(P.S (l'habitude m'a presque fait écrire "édit") : mon correcteur d'orthographe ne marche plus alors que la case "vérifier l'orthographe" est cochée. Je vous prie de bien vouloir excuser mes erreurs.)

EDIT (cette fois) : posté en même temps que Misuto, je ne modifie pas. ^^)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Silgurían Sam 2 Mai 2015 - 13:39

Il y a des gens qui sont arrivés ici par des voies vachement épiques.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Miu Chan Sam 2 Mai 2015 - 13:48

Il y a des gens qui sont arrivés ici par des voies vachement épiques.

Ou par des voies vachement hippiques.
Au choix.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Melwenn Sam 2 Mai 2015 - 16:54

Qu'on fasse une statue à l'effigie de cette fille! o/
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Ipiu Jeu 21 Mai 2015 - 15:16

Oh la la, les filles, vous m'avez bien fait rire Laughing

'Ska je ne me souvenais plus de cette histoire ! Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 985951499
Et Equideow faut le faire quand même x)

C'était marrant cette vague de réponses à ce sujet =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Elwann Dim 30 Aoû 2015 - 12:02

Blooweulf a écrit:Melwenn et Lieska m'ont mis un coutelas sous la gorge pour que je vienne sur ce magnifique forum^^
Ahahah !! Moi c'est Ellana ! x)
Elwann
Elwann

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Ipiu Ven 4 Sep 2015 - 20:41

Que de violence en ce monde ! affraid
Mais j'approuve, je crois qu'elle a bien fait Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 2013935694
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par lune d'été Mar 24 Nov 2015 - 9:16

C'est Pauline qui m'en a parlé
lune d'été
lune d'été

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 22
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Sinead Mar 22 Déc 2015 - 11:50

Ou comment rendre quelqu'un verte de jalousie en une phrase ! Laughing
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Pianiste du 01 Jeu 9 Juin 2016 - 16:38

Moi c'est azertyuiop qui m'en a parlé alors je me suis inscrite. Je venais de commencer le bouquin et j'avais tellement accroché que je me suis dit "Chouette un forum où je vais pouvoir parler du bouquin et m'extasier dessus avec d'autre gens !"
Pianiste du 01
Pianiste du 01
Enfant endormi
Enfant endormi

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 22
Localisation : Au CDI

http://pigp.kio-nado.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivés sur le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum