Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !

2 participants

Aller en bas

Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté ! Empty Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !

Message par Tom Jeu 12 Juil 2012 - 10:33

Bonjour à tous ! Je vais vous faire un petit spitch, déjà le titre dis quelques petites choses...
Situons l'action tout d'abord !

On est le mardi 10 juillet, et il est environ 10h, à Cultura.
On était là avec ma mère pour qu'elle achète quelques petites choses de scrapbooking, mais bien sûr mon frère et moi avons regardé le rayon livre ! Je regarde, cherche et scrute... je me rend à l'évidence ! Pas de tome 3 des Éveilleurs dans ce fichu magasin alors qu'il est sorti il y a 6 jours ! Ah j'ai presque grogné je vous dis !
Bon alors je laisse tomber (réflexion du moment "ce sont des pourris !") et puis Nathan m'appelle (mon jumeau hein !) pour me montrer Les Eveilleurs tome 3 planqué dans une caisse sous des étagères, caisse étiquetée Livres pour garçons ....... Point positif à cette heure là : il y est ! Point négatif : il est sorti il y a 6 jours et il est planqué sous une étagère...
Alors je le prends, je me rends devant le rayon où il y a les nouveautés ou en tout cas les livres mis en avant et sur Hunger Games tome 3 je pose Les Eveilleurs ! (Réflexion à ce moment là : "non mais c'est bon Hunger Games il y a eu le film, et pleins de livres vendus, maintenant on passe à autre chose ! (de bien mieux !))

Content de moi je retourne au rayon et alors que je regarde ans la caisse, une dame arrive avec à la main Les Eveilleurs tome 3 et dit (ne sachant pas bien sûr que c'est moi qui l'ait posé là bas) : pardon je remet le livre ici...

Opération ratée !

A penser pour la prochaine fois : en parler avec la libraire (j'aurais trop du !) et réitérer le déplacement du livre :^p
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté ! Empty Re: Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !

Message par Fraise Ven 13 Juil 2012 - 6:54

Ah ... lol c'est vrai que la .....c'esty bizarre
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté ! Empty Re: Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !

Message par Tom Ven 13 Juil 2012 - 9:16

J'aurais vraiment du le lui en parler ^^
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté ! Empty Re: Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !

Message par Fraise Ven 13 Juil 2012 - 14:47

ouais je pense aussi ^^
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté ! Empty Re: Comment j'ai essayé de mettre en avant les Eveilleurs tome 3... et comment ça a raté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum