Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Passage

2 participants

Aller en bas

Le Passage Empty Le Passage

Message par Ipiu Sam 7 Sep 2013 - 20:16


Le Passage T411

Parution 23 octobre 2013



4ème de couverture :

Salicande est en effervescence. L’équinoxe approche, et avec elle la fête du Temps Vert qui célèbre les retrouvailles avec la vie, la lumière et la fécondité.
Quatre lunaisons ont passé depuis le tournoi et l’incendie, depuis le mystérieux phénomène des sphères qui a entraîné la mort de Bahir et d’Eben, la disparition de Jad et de Jwel. Quelques décades à peine se sont écoulées depuis l’attaque des bandits. Et au contact du Peuple des Arbres, c'est tout Salicande qui s'éveille, frissonne, s'ouvre à de nouvelles sensibilités.
Mais la menace d'un ennemi inconnu pèse encore sur cette fragile harmonie. Il faut convaincre le village de se préparer à affronter des dangers qui ne seront pas ceux qu'il imagine.

Des ennemis jurés qui règlent leurs comptes.
Des deuils qui s'égrènent, des amours qui s'ébauchent.
Des échanges qui se tissent, des dons qui éclosent.
Un enfant magique. Des départs, des retours.
C'est le temps du Passage.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Le Passage Empty Re: Le Passage

Message par Krys' alid Reimu Dim 29 Mai 2016 - 17:48

Coucou...
Houlàlà je suis un peu gênée...(ce n' est pas que je ne vois pas du tout comment introduire ce sujet non !)
Alors...ce que j' ai trouvé vraiment fascinant dans ce "Passage"(jeu de mot de merde)
c' est justement la capacité des personnages à se créer un univers ensemble, simplement en se concentrant et en s' ouvrant les uns aux autres.(le lac fictif où ils se sont baignés, c' était un moyen de se décoincer,c' était superbe!)
Et aussi cette sorte de communion avec la nature....
Alors il y a deux ou trois trucs dans les éveilleurs qui m' ont interpellée.
Je vous donne déjà ma première question...
-On a vu que les Empathes parvenaient à "entendre" toutes les émotions des personnes autour d' eux.Dans ce cas,selon vous ce serait possible qu' il les aident à retrouver leur équilibre moral(pour Blaise,oui ça servirait  Laughing ) en les apaisant par la pensée?
(comme une sorte de médecine de l' âme,vous voyez?)
si vous voyez pas du tout c' est pas grave hein
(Merde je viens de me rendre compte que la plupart de mes idées pour mon histoire s' inspiraient des éveilleurs Laughing Crying or Very sad )
Krys' alid Reimu
Krys' alid Reimu

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 23
Localisation : *Dans mon monde de rêves et d' espoir* /Protectrice de la Passion et de l'Equilibre./Samouraï Surréaliste./Marchombre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum