Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

+2
Tom
Silgurían
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Lun 25 Juin 2012 - 9:57

Puisque la grande Administratrice ne veut pas qu'autrui fasse ma présentation, allons-y...

Ne doutant nullement de votre don inouï pour la lecture, je ne vous ferai pas l'injure de vous déclarer que mon pseudonyme est Silgurían, encore que certains pussent avoir par inadvertance porter peu d'intérêt à l'accent aigu qui orne délicatement le second i.


Se présenter, se présenter, que cela veut-il dire au fond ?
Je pourrais vous dire que j'abhorre cette abjecte boisson noire, pas le pétrole, l'autre, gazeuse et caféinée et suis une acharnée admiratrice de ceux qui parviennent à aller se coucher avant quatre heures du matin lorsqu'ils sont pris en pleine lecture d'un livre qui les tient en haleine, mais quelle assurance auriez-vous de la véracité de l'une ou de l'autre de ces farfelues affirmations ?

Afin d'éviter la prolongation de cette stérile discussion, partons donc du postulat que vous prendrez tout mes mots ici pour argent comptant - cette expression est vraiment stupide quand on y réfléchit deux secondes, ce qui n'est pas mon cas (d'y avoir réfléchi deux secondes, pas de ne pas être stupide).

Pourquoi suis-je là ? Parce que je n'ai lu que le premier tome des Eveilleurs et que je n'en garde que quelques rares bribes de souvenirs est-elle une réponse acceptable ? Sinon, parce que, pour mon plus grand malheur, je connais vaguement la gA précédemment évoquée.

Cercle ou carré ? Dodécaèdre.

Tomates ou carottes ? S'il s'agit des tomates du jardin de mes parents ou de celui de ma grand-mère et des carottes de la supérette foireuse du coin, il n'y a pas photo. Lé réciproque est également vraie.

Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ? Le second sans discussion. Même si j'ai vu, et apprécié la sextalogie de George Lucas, et qu'il est indéniable qu'il s'agit d'un des piliers majeurs dans l'évolution de la science fiction, Le Seigneur des Anneaux en particulier, et l'oeuvre de Tolkien en général, notamment ce petit bijou qu'est le Silmarillion reste à mes yeux la référence absolue, pour l'univers extraordinaire de complexité et de cohésion interne qu'il a réussi à mettre en place, avec cultures et langues variées, en le dotant d'une Histoire non moins passionnante.
Vous ne connaissez pas Turin, Feanör, Tuor, Turgon, Eärendil, Melkor, Manwë ou Elu Thingol -pour n'en citer qu'une poignée, jetez-vous donc sur ce livre, en anglais de préférence, pour tout apprendre sur la création de ce dont la Terre du Milieu n'est que de maigres vestiges.

Que fais-je dans la vie ? Voilà en général le moment où les gens commencent à fuir, si ils ont survécu à la lecture jusque là... On va dire joker pour celle-là, mais sachez néanmoins que l'excentricité d'une hyperbole équilatère vaut racine de deux.

Qu'aimé-je ? Une bien vague et vaste question...
Les fruits, les légumes - à la notable exception des endives, du céléri et des choux de Bruxelles, les sports - sauf la danse et y compris le foot (ouais, je sais, mais un peu quand même), le rugby (pas loin d'être une religion de par où je viens) et le basket (auquel je joue depuis que je sais lire, à peu de choses près), la photographie, les arts du cirque, la chaleur et le Soleil, la vie, savoir des trucs qui ne servent à rien, le vert, me foutre de la tête des gens et surtout, surtout, de la mienne, lire, organiser des trucs foireux tirés par les cheveux, les arbres, mes parents, me prendre la tête et la montagne.
Et d'autres trucs aussi, mais la montagne, en été, en automne, en hiver et au printemps. Que ce soit pour marcher au milieu des paysages à couper le souffle, pour y admirer des ciels étoilés tout aussi impressionnant avec les pieds dans les neiges, pour y dévaler des pentes d'un blanc immaculé sur une planche ou sur deux, ou juste pour respirer le calme de la nature et entendre l'incessant murmure des torrents qui dévalent calmement les flancs rocailleux ou les pâtures des vallées.

Au temps pour moi ou Autant pour moi ? Les deux sont admis depuis peu, mais la "vraie" orthographe, aussi surprenant que cela puisse paraître, est la première.

Quels sont mes livres préférés ? Le liste ne sera certainement pas exhaustive, mais outre Tolkien précédemment évoqué, les livres de Pierre Bottero occupent une place toute particulière pour moi, pour des raisons qui dépassent le cadre de la littérature. Citer tous les auteurs que j'apprécie serait une gageure, mais Ayerdhal, Alain Damasio, Frank Herbert, JK Rowling, Philipp Pullman, Patrick Rothfuss, David Eddings ou encore Robin Hobb ont su me faire voyager bien plus loin que mes pieds n'en seront jamais capables.

phpbb2 ou phpbb3 ? J'ai bien envie de répondre le premier, parce qu'il est probablement moins embêtant, mais le second pose des défis intéressants...

Jupe ou pantalon ? Très peu ont eu le douteux privilège de me voir dans la première situation, ce qui devrait vous donner la réponse.


Y en a-t-il encore pour longtemps ? Jusqu'à ce que ma simili-imagination se tarisse, ce qui n'est probablement plus pour dans très longtemps...

Gras ou italique ? Italique, et pas spécialement parce que je serais une invétérée admiratrice des habitants de somptueux mais tumultueux pays.

Quelqu'un que j'admire ? Quiconque est capable d'utiliser l'indicatif après après que sans l'once d'une hésitation...

Si je devais choisir un pays à visiter ? Il y a tellement d'endroits où j'aimerais avoir la chance d'aller : l'Irlande, l'Islande, l'Europe de l'Est, en Afrique aussi, en Amérique du Sud - plus précisément vers ces chutes d'eau à la frontière brasileno-argentine si je ne m'abuse, au Canada, en Nouvelle-Zélande...

Un dernier mot... Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 3869964021




Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 17:51

Bienvenue Silgurían ! cheers
Quel mystérieux inconnu, enthousiasmé de ta venue, se cache sous ce pseudonyme étrange ?

Pourquoi suis-je là ? Parce que je n'ai lu que le premier tome des Eveilleurs et que je n'en garde que quelques rares bribes de souvenirs est-elle une réponse acceptable ? Sinon, parce que, pour mon plus grand malheur, je connais vaguement la gA précédemment évoquée.
Je redoutais d'en écrire autant. Tu t'es surpassée, très chère. Je m'incline !

Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ? Le second sans discussion. Même si j'ai vu, et apprécié la sextalogie de George Lucas, et qu'il est indéniable qu'il s'agit d'un des piliers majeurs dans l'évolution de la science fiction, Le Seigneur des Anneaux en particulier, et l'oeuvre de Tolkien en général, notamment ce petit bijou qu'est le Silmarillion reste à mes yeux la référence absolue, pour l'univers extraordinaire de complexité et de cohésion interne qu'il a réussi à mettre en place, avec cultures et langues variées, en le dotant d'une Histoire non moins passionnante.
Je précise que tu parles de la version de Peter Jackson. J'espère bien présumer. J'ai, tout de même, un faible tout aussi fort pour l'oeuvre de George Lucas. Après tout, la plupart des codes de notre temps (expression, renvois métaphoriques, etc) s'inspirent de cette oeuvre magnifique. La science en vient même à chercher dans les systèmes planétaires de cette saga une prémonition des récentes découvertes...
Et puis, dans une certaine mesure, Star Wars initie l'épopée cinématographique de la rédemption du méchant, mon topos préféré du septième art.
Ceci étant, le Seigneur des Anneaux, dans sa version manuscrite, porte une place identique dans mon coeur !

Quels sont mes livres préférés ? Le liste ne sera certainement pas exhaustive, mais outre Tolkien précédemment évoqué, les livres de Pierre Bottero occupent une place toute particulière pour moi, pour des raisons qui dépassent le cadre de la littérature. Citer tous les auteurs que j'apprécie serait une gageure, mais Ayerdhal, Alain Damasio, Frank Herbert, JK Rowling, Philipp Pullman, Patrick Rothfuss, David Eddings ou encore Robin Hobb ont su me faire voyager bien plus loin que mes pieds n'en seront jamais capables.
Je reprends la lecture des Eddings à partir de vendredi (sur le conseil d'un ami commun) : un des cycles à me conseiller ?

Quelqu'un que j'admire ? Quiconque est capable d'utiliser l'indicatif après après que sans l'once d'une hésitation...
Après qu'il eut commis une telle imprudence, nous nous résolûmes à le condamner au bûcher.

Beaucoup de choses pour dire que je t'ai lue avec plaisir et que je voulais te répondre ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Mar 26 Juin 2012 - 21:24

Quel mystérieux inconnu, enthousiasmé de ta venue, se cache sous ce pseudonyme étrange ?

Vraiment aucune idée ? Laughing


Je précise que tu parles de la version de Peter Jackson. J'espère bien présumer.
Tu présumes mal Razz
Je comparais effectivement un film et un livre...
Oui, moi et la logique, ça fait au moins deux.

Je reprends la lecture des Eddings à partir de vendredi (sur le conseil d'un ami commun) : un des cycles à me conseiller ?
Ah, cet ami commun là ? Rolling Eyes
Le cycle de La Grande Guerre des Dieux, dont le début logique est la pentalogie de la Belgariade, qui commence par Le pion blanc des présages.



Un petit malin à ce que je vois...
Fais quand même attention aux bûchers Twisted Evil
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Tom Mer 27 Juin 2012 - 12:59

Quelle belle présentation ! J'en suis presque intimidé ! Mais après savoir tout ce qui est intéressant et inutile sur toi, on ne sait pas ton prénom, ni ton âge...
En tout cas je dois dire que je pourrais avoir beaucoup de choses à dire sur ce texte qui m'a fasciné, rien que pour une présentation ça tue et tu m'intrigues, si j'ai la permission d'utiliser un tutoiement adéquate à la situation conviviale du forum ! :p
C'est marrant quand tu es arrivée à la question jupe ou pantalon je me doutais que tu répondrais pantalon...
Sinon je ne peux qu'approuver le choix de Bottero, qui est mon auteur préféré également, surpassant un peu tout le monde... à mon goût ! Je me suis lancé aussi avec quelques difficultés parfois, mais avec courage et envie dans le premier tome du Seigneur des Anneaux, et j'avoue avoir adoré ! J'ai ensuite vu le film qui est très bien adapté ! Je ne pourrais donc que choisir celui-ci entre les deux oeuvres proposées... mais je n'ai en même temps jamais vu Star Wars... ou si peut être le un étant petit, sans avoir apprécié je l'avoue ^^
Bienvenue en tout cas !
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Ipiu Jeu 12 Juil 2012 - 17:13

Mon très cher lieutenant ! Ma très chère Elu Silgu ^^

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux (que tu hantes depuis un certain temps et un temps certain x)) et j'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! ^^
Sache désormais (même si tu le sais déjà ^^") que j'ai adoré ta présentation Laughing

Silgurían a écrit:
Star Wars ou le Seigneur des Anneaux ? Le second sans discussion. Même si j'ai vu, et apprécié la sextalogie de George Lucas, et qu'il est indéniable qu'il s'agit d'un des piliers majeurs dans l'évolution de la science fiction, Le Seigneur des Anneaux en particulier, et l'oeuvre de Tolkien en général, notamment ce petit bijou qu'est le Silmarillion reste à mes yeux la référence absolue, pour l'univers extraordinaire de complexité et de cohésion interne qu'il a réussi à mettre en place, avec cultures et langues variées, en le dotant d'une Histoire non moins passionnante.
Vous ne connaissez pas Turin, Feanör, Tuor, Turgon, Eärendil, Melkor, Manwë ou Elu Thingol -pour n'en citer qu'une poignée, jetez-vous donc sur ce livre, en anglais de préférence, pour tout apprendre sur la création de ce dont la Terre du Milieu n'est que de maigres vestiges.
Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 3352113365
(faut vraiment vraiment vraiment que je m'y remette ^^)

Silgurían a écrit:Que fais-je dans la vie ? Voilà en général le moment où les gens commencent à fuir, si ils ont survécu à la lecture jusque là... On va dire joker pour celle-là, mais sachez néanmoins que l'excentricité d'une hyperbole équilatère vaut racine de deux.
T'as même pas eu le courage d'avouer ! Razz

Silgurían a écrit:Qu'aimé-je ?
Et d'autres trucs aussi, mais la montagne, en été, en automne, en hiver et au printemps. Que ce soit pour marcher au milieu des paysages à couper le souffle, pour y admirer des ciels étoilés tout aussi impressionnant avec les pieds dans les neiges, pour y dévaler des pentes d'un blanc immaculé sur une planche ou sur deux, ou juste pour respirer le calme de la nature et entendre l'incessant murmure des torrents qui dévalent calmement les flancs rocailleux ou les pâtures des vallées.
Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 2176505670

Silgurían a écrit:Jupe ou pantalon ? Très peu ont eu le douteux privilège de me voir dans la première situation, ce qui devrait vous donner la réponse.
Je suis tellement une privilégiée ! Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 985951499

Sur ce, je te souhaite donc une longue et heureuse vie sur ce forum que tu m'as grandement aidé à créer ! Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 3134526692
Et vas donc vite lire le tome 2 et le tome 3 Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 2333848537



Eärilith, par le plus grand des hasards, Sorenn serait-il cet ami commun ? Comme cela serait étonnant... Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 2515540105


Tom, tu commences peut-être à te demander pourquoi tous mes amis qui sont sur ce forum citent Pierre Bottero dans leur présentation ^^ La réponse se trouve dans le lien du forum que je t'ai laissé à la suite de ma présentation Wink
Quant au Seigneur des anneaux, cours vite lire le 2ème et le 3ème tome !!! Tu te rendras sûrement compte que le film n'est pas si bien adapté que cela, ou disons loin d'être fidèle aux livres...
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par lenafontane Jeu 12 Juil 2012 - 19:21

J'adore ta présentation Silgurian (avec un accent, mais que je ne sais pas comment mettre... -_-')
Même si tu n'as lu QUE le premier tome (ce qui a mon avis, est une grande erreur Smile Mais bon...), tu es la bienvenue Very Happy
Hâte de discuter un peu plus avec toi !
lenafontane
lenafontane

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Suisse :D

http://leseveilleurs-paulinealphen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Fraise Ven 13 Juil 2012 - 6:36

Trop bien la presentation Smile
Tu vas lire la suite?
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Sam 14 Juil 2012 - 10:23

Que de choses à dire et à commenter !
Mais prenant mon courage à trois mains, je me lance avec audace dans cette tâche forcenée.

lavoixdulivre a écrit:Mais après savoir tout ce qui est intéressant et inutile sur toi, on ne sait pas ton prénom, ni ton âge...
Je commençais à désespérer que quelqu'un remarque enfin ce léger détail. Force m'est d'admettre que c'était là le but de cette présentation Laughing


lavoixdulivre a écrit:En tout cas je dois dire que je pourrais avoir beaucoup de choses à dire sur ce texte qui m'a fasciné, rien que pour une présentation ça tue et tu m'intrigues, si j'ai la permission d'utiliser un tutoiement adéquate à la situation conviviale du forum ! :p
Merci, et je crois que dans mon incommensurable mansuétude, je me laisserai tutoyer sans relever cette ignominie à chaque occurrence.


Ipiu a écrit:Je te souhaite la bienvenue en ces lieux (que tu hantes depuis un certain temps et un temps certain x)) et j'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! ^^
Mon incommensurable mansuétude frappe encore, mais c'est bien parce que c'est toi !

Ipiu a écrit:Je suis tellement une privilégiée ! Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 985951499
Tu n'imagines même pas à quel point...


Quant à lire la suite, j'imagine qu'un de ces quatre j'y serai contrainte et forcée... Razz
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Tom Sam 14 Juil 2012 - 11:23

Hum tu laisses planer un léger mystère... j'avoue que c'est intéressant ! Maintenant sors de ta bulle de ta présentation et explores le forum pardi ;D
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Sam 14 Juil 2012 - 11:26

Très léger, parce que certains ici savent quand même deux-trois bricoles sur moi...

Et je l'ai exploré le forum, tu sais. Peut-être même que je le connais mieux que toi Razz
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Tom Sam 14 Juil 2012 - 11:32

Peut être mais j'en doute ! Et tu ne postes pas Wink
Bref j'apprendrai à te connaitre par le temps... j'espère Wink
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Fraise Sam 14 Juil 2012 - 14:35

Tres mystérieux tout ça .... Découvrira-t-on des choses a propos de toi plus tard ou pas? ^^
*la curiosité est un vilain défaut !
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Ipiu Sam 14 Juil 2012 - 20:05

Hmm... Silgu' m'ayant aidée à créer le forum, je pense qu'elle le connait bien ! Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 2013935694
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Elii' Lun 30 Juil 2012 - 17:09

Elu, tu viens de donner un nouveau but à ma vie : te voir en jupe.
Et je promets sur le Grând Dieu Tagada que j'y arriverai.

Sinon, bienvenue =). C'est tellement beau que ça pourrait s'apparenter à de la poésie en prose, il n'y aurait que Spa pour déplorer l'absence de versification dans cette grand(iloquent)e et si mystérieuse (pas pour mouâââââââ) présentation.

C'était sublime <3.
Elii'
Elii'

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2012

http://lundinn.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Lun 30 Juil 2012 - 20:22

C'est qui Elu ? Laughing

Si jamais c'est moi qui tu désignes sous ce vocable, je te conseille de chercher à dégotter une photo plutôt que d'espérer me voir vêtue de la sorte de visu Razz


Et merci pour ce chaleureux acceuil, ô très chère comparse ;p


ps : Ce cher Spa ne fait donc que dans les alexandrins et autres octosyllabes ? Rolling Eyes
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Elii' Lun 30 Juil 2012 - 21:15

C'est une de tes nombreuses personnalités, mais il se peut qu'elle soit actuellement perdue parmi les autres et que tu ne la retrouves plus =P.

Et non non non, je veux en vrai. Tu veux que je t'en offre une =D ?

PS : Spa fait dans ce qui se fait de meilleur, octosyllabes, alexandrins et autres. Spa est un boss Cool.
Elii'
Elii'

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2012

http://lundinn.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Lun 30 Juil 2012 - 21:34

Ah oui, il est vrai que nous sommes parfois un peu bizarre, et que je peine quelquefois à me retrouver entre nous.

Et, euh, non merci ça ira Razz

ps : Spa gère, me voilà rassurée...
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Fraise Lun 6 Aoû 2012 - 6:49

Effectivement le jupe c'est moyen ....
moi je choisirai plutot Short Smile
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Ipiu Lun 6 Aoû 2012 - 20:38

But absolument incontournable, Marie ! x)

Je dois avouer que j'ai moi aussi beaucoup de mal à t'appeler Silgu'... Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] 3167405077
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Jeu 23 Aoû 2012 - 15:22

Appelez moi Pas alors.
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Fraise Sam 25 Aoû 2012 - 8:27

lol je préfère Silgurian Wink
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Tom Sam 25 Aoû 2012 - 8:45

Moi je t'appelle Pas ;D
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Sam 25 Aoû 2012 - 19:42

Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a des gens qui sont incaPasbles de ne Pas flooder ? Razz
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Fraise Dim 26 Aoû 2012 - 11:10

ahah je pense que je fais aussi partie de ces gens :$ il faut m'arreter mdrr
Fraise
Fraise

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Silgurían Mer 10 Oct 2012 - 17:28

Certes, mais comment ? Razz
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían] Empty Re: Se présenter, qu'il faut ? Here we go ! [Silgurían]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum