Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Ven 12 Juin 2015 - 21:35

En vrai le chômage oui , mais avant...des trucs

Le bac c'est dans 4 jours. Oui cool. SAUF que moi je préfère bastonner avec des bâtons et des machettes devant 1500 personnes, c'est plus la classe. Surtout en pagne. MACULELE POWAA. En vrai faire de la capoeira devant tant de gens c'est flippant un peu.

Et ma ville qui brûle de partout, alors après les groupes de reggae ils font des concerts solidaires, du coup moi aussi avec eux. Et des boeufs dans des bars avec des gens vieux mais sympas. Et puis on boit gratuit alors c'est la joie du porte monnaie.

J'aimerais être un chien et effectuer secrètement la petite danse des noix de cajou. Hélas il va bien falloir y aller à ce bac. Même déprimée, faut y aller.
Ah ouai la déprime, j'voulais pas tomber dedans bon beeeh au pire hein ...fffff

LA JOIE  
Bon courage à tous <3
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Sam 13 Juin 2015 - 16:38

Vacances !
(Eh oui. Mais pour ceux qui passent le bac, dites vous que vous aussi vous aviez ça en seconde.)

J'avoue que je sais pas trop ce que je vais faire pendant deux mois et demi, à part Londres. ça va vite être ennuyant. Si encore je vivais en ville, ça irai, mais là faut que je marche quinze minutes en plein soleil sur une petite route de campagne pour choper un bus. Bref, du coup, heureusement que y a ma piscine.

La semaine prochaine je vais à ma librairie rencontrer une auteure avec mon atelier d'écriture.
Et je vais essayer d'écrire un bouquin en deux mois et demi pour le concours de Gallimard \o/ (souhaitez moi bonne chance Razz )
Et je vais faire la fanfic d'HP pour Short, et voilà.
Et je veux construire une cabane dans mon jardin. J'en avais fait une, elle s'est effondrée mais c'était vraiment génial, même si ça ressemblait plus à un petit abri/tente qu'à une cabane.

Sinon mardi j'ai fait du catamaran, c'est chouette. Et du kayak aussi, c'est chouette. Et des jolis gros coups de soleil, c'est chouette. C'était cool, on faisait la course sur nos bateau en chantant des trucs genre hisse et ho santianooo ♫

Bon courage à toutes celles (tous ceux ?) qui passent le bac ! ♥️

On pensera très fort à vous Humeurs du jour - Page 30 2485740442 , Humeurs du jour - Page 30 924502855 , Humeurs du jour - Page 30 3707713413, Humeurs du jour - Page 30 906381455, Humeurs du jour - Page 30 3147265230 ,Humeurs du jour - Page 30 4182891883 , What a Face et moi. Et on boira du zingi à votre réussite !  Humeurs du jour - Page 30 1908704044

Que Humeurs du jour - Page 30 3958843109 soit avec vous.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Sam 13 Juin 2015 - 18:57

-Ellana- a écrit:C'était à Keronic en Pluvigner, dans le Morbihan.
Pas très très loin de chez moi donc ! ^^

-Ellana- a écrit:(l'année dernière j'étais à Paris pour le 14 juillet, je crois que c'était les pires embouteillages que j'aie jamais vus ; genre des voitures entassées dans tous les sens, sur les ponts, sur les quais, partout ! LE CHAOS)
J'ai fait un feu d'artifice du 14 juillet à Paris il y a quelques années et juste : plus jamais ça ! Trop de monde, un truc horrible. J'ai cru que j'allais mourir quand il a fallu reprendre le métro pour rentrer, c'était vraiment l'horreur Crying or Very sad
Là j'y vais pour voir de la danse contemporaine à Chatelet, c'était la seule date qui convenait à des amis, j'espère qu'on va réussir à échapper à tout ça =/

-Ellana- a écrit:EDIT : Aaah j'hésiiite je ne sais pas quoi faire ! Laquelle ? (Par pitié aidez-moi)
Je vote pour Ellana (lol), j'ai eu ce fond d'écran sur mon ordi pendant très longtemps ! =)
Mais j'aime beaucoup l'autre aussi ^^

Yzanelle a écrit:j'espère que vous avez eu ce que vous voulez sur apb.  
Ouais d'ailleurs, dites-nous ce que vous avez eu sur apb et si vous êtes heureux ! Toi aussi Yza  Razz

Lieska a écrit:Cool, le chômage.
Hmm ??

Miu Chan a écrit:La semaine prochaine je vais à ma librairie rencontrer une auteure avec mon atelier d'écriture.
Elle s'appelle comment ? ^^
Et la cabane c'est trop cool !!!



Je suis soulagée d'entendre la 3ème intervenante du MOOC fantasy (j'avais oublié de vous dire que je m'étais inscrite il y a longtemps ^^), parce que je ne sais pas vous mais moi je ne supportais pas la voix et la façon de parler des deux premières Neutral Le contenu était intéressant mais c'était dur à écouter ! >.<
Je souris comme une débile à chaque fois que Tolkien est cité Humeurs du jour - Page 30 2013935694

Voilà, sinon plus que 5 jours avant de connaître mon affectation !
Le séjour chez ma mère a été très profitable pour déconnecter, déstresser, désengorger mon esprit de son trop plein de pensées ^^ Même si on a eu un orage hyper violent et que le champ du bas a encore été inondé et toute la clôture arrachée =/ 2ème fois en moins d'un an... Y a une fille qui est morte en faisant du canyoning ce jour là. C'est triste... Mais en même temps tu vas pas faire ce genre d'activité quand il y a des orages de prévus =/ Enfin bref, c'était impressionnant.
Je lis, je lis, je lis =)
Les collégiens sont genre vraiment intenables... ^^" Et la semaine prochaine c'est le retour des manuels scolaires, ça va être le gros bordel, je n'ai pas hâte d'y être Rolling Eyes
Ces derniers jours il fait meilleur (comprendre : moins chaud) et ça fait du bien parce que je commençais à devenir folle ! Humeurs du jour - Page 30 3167405077

Le 17 juillet je vais essayer d'être à Cergy-Pontoise pour l'inauguration de Lire en short car Timothée y sera et fera la lecture d'un texte (de Guillaume Guéraud) !
Et faut que je mette mes quelques affaires en carton !

Brayf.
Bon courage à tous les futurs bacheliers ! Humeurs du jour - Page 30 3241521018
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Lun 15 Juin 2015 - 12:43

C'est partiiiii! \o/

Miu, si tu fais ta cabane on VEUT des photos! Et effet deux mois pour écrire un bouquin c'est...short.

Pipiu a écrit:Voilà, sinon plus que 5 jours avant de connaître mon affectation !
Ouais, je veux savoir! \o/

Miminelle a écrit:Ouais d'ailleurs, dites-nous ce que vous avez eu sur apb et si vous êtes heureux ! Toi aussi Yza
Yza est en première... =P

Ipiu a écrit:Les collégiens sont genre vraiment intenables... ^^" Et la semaine prochaine c'est le retour des manuels scolaires, ça va être le gros bordel, je n'ai pas hâte d'y être
Courage, c'est la dernière ligne droite! (J'ai l'impression d'être tout le temps en train de te dire ça xD)

La grande admin a écrit:Le 17 juillet je vais essayer d'être à Cergy-Pontoise pour l'inauguration de Lire en short car Timothée y sera et fera la lecture d'un texte (de Guillaume Guéraud) !
Il aura intérêt d'être en short! Quoique...c'est tout son sex-appeal qui risque de s'effondrer en fait.


Sinon moi aussi j'ai eu mon année! 14 et des brouettes de moyenne ce semestre, c'est chouette! Surtout que l'épreuve d'histoire de la langue sur laquelle j'étais en train de péter un câble dans mon dernier message ben j'ai eu 19, donc ça valait le coup d'y passer du temps et d'y griller quelques neurones. Et en grec, que je craignais beaucoup en début d'année vu mon niveau tout pourri de latin au collège et que je détestais ça, ben j'ai eu 19 aussi. Voilà voilà, incompréhension totale mais c'est cool! Humeurs du jour - Page 30 2013935694

C'est les vacances, j'en ai passé une bonne partie à Nantes où j'ai pas arrêté, entre les soirées, les aprèm' entre amis, l'asso et un we à la mer très chouette. J'ai toujours pas de boulot pour cette été, je vais appeler le conseil général tout à l'heure pour les relancer, parce que quand même être éclusier vacataire ce serait cool. Je vais peut-être partir dans le sud de l'Espagne une semaine avec des amis, j'ai un pote qui a une maison là-bas. Là je suis rentrée à Laval pour une petite semaine, ma mère passe son temps à râler pour un tas de trucs (en place numéro 1: mon envie de changer de logement l'année prochaine pour faire une coloc', et en numéro 2: mon absence d'emploi d'été).C'est cool de revoir les copain mais j'ai bien envie de repartir quand même du coup (et ça la fait aussi râler que je reparte). What a Face
Samedi je serais à la fête de la musique à Nantes, je pense que ça va être très très chouette, je l'ai jamais fait dans une grande ville. Samedi également (ou peut-être celui d'après) on va déménager mon logement, du coup il me restera plus qu'à squatter chez des gens quand je retournerai à Nantes dans l'été.

So much fun in my life, je suis contente! Very Happy
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 15 Juin 2015 - 14:43

Ipiu a écrit:
Le contenu était intéressant mais c'était dur à écouter ! >.<

Ahah oui. ^^ C'est pour ça que maintenant je ne fais plus que lire les retranscriptions pdf, ça fait gagner du temps et c'est pratique pour les QCM... Même si j'arrive souvent à répondre sans avoir besoin de regarder les cours Razz D'ailleurs y a l'exo hebdomadaire de cette semaine où je sais pas quoi écrire, mais je voudrais le faire pour avoir l'attestation. Je bricolerais peut-être un truc ce soir.

Toujours Ipiu a écrit:
Le 17 juillet je vais essayer d'être à Cergy-Pontoise pour l'inauguration de Lire en short car Timothée y sera et fera la lecture d'un texte (de Guillaume Guéraud) !
Nyyyyyaa !!! Je veux venir aussiiiiiiiiii ! Mais Cergy' c'est loin Sad
Tu diras bonjour à Timothée de ma part ! (s'il se souvient de moi x') )

Ipiu, the last (but not the least ?) a écrit:Elle s'appelle comment ? ^^
Maryse Vuillermet. On a travaillé sur son roman nommé Pars ! Travaille !.
Je sais toujours pas comment je vais à la librairie, d'ailleurs. ça me fait quinze/vingt minutes de marche, un bus pendant trente minutes, puis 7 minutes de métro, puis changement de métro, deux ou trois minutes, puis encore un nouveau métro (ou bus, je sais pas, mais je crois que c'est métro) pendant je sais pas combien de temps, puis marche jusqu'à la librairie pendant une quinzaine de minutes, au moins. Ce qui fait que je devrais partir au moins 2h30 avant. Razz

Mel a écrit:
Miu, si tu fais ta cabane on VEUT des photos! Et effet deux mois pour écrire un bouquin c'est...short.

ça marche pour les photos ! Si je fais pareil que celle que j'avais fait, ça devrait ressembler à un truc genre : /---\ avec pleins de branches entrecroisées au-dessus (et quand tu es allongé en dessous ça faisait trop beau.)
Essayons d'écrire un bouquin en deux mois ouiiii ! \o/ Je sais même pas ce que je fais. Ma mère dit que je devrais envoyer mon premier retravaillé, plutôt que d'essayer d'en écrire un autre. Mais je trouve que y a trop d'incohérences dans l'histoire même, faudrait que je change pas mal de trucs... A voir.

Sinon Mel' c'est cool pour tes 19. Wink

Aujourd'hui, j'ai... rien fait. Me suis levée à 9h45. Ptit dej', toussa toussa, et depuis je fais une vidéo à partir des booktrailers de the 5th Wave en partie just for fun , que je devrais poster demain sur Youtube si tout va bien. *trucs inutiles bonjour*
Je vais écrire un peu, aussi, et lire en attendant que mon ordi charge parce qu'il a plus de batterie.
Courage, plus que deux mois et demi \o/
En plus y a une bache sur ma piscine, je peux pas l'enlever toute seule elle est trop lourde. Et en plus fait pas beau. Pfff.
Je m'ennuie, comme vous pouvez le constater, donc je compte sur ceux qui s'ennuient aussi pour venir parler sur la Box Very Happy
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Jeu 18 Juin 2015 - 11:21

Stressée, stressée, stressée !!! No

Résultat de mutation aujourd'hui mais je ne sais pas quand dans la journée. Je suis sur les nerfs là, la journée va être looooongue ^^"
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Jeu 18 Juin 2015 - 11:45

Aaah Ipiu ! Humeurs du jour - Page 30 1567506887
Courage je pense fort fort à toi Humeurs du jour - Page 30 3505463539
Si tu veux passer sur la Chat Box aujourd'hui pour noyer ton stress dans le zingi, je suis là !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Llewella Ven 19 Juin 2015 - 16:21

Zingi pour tous !!! Ecrit du bac passé !
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mar 23 Juin 2015 - 11:04

Je crois qu'entre la bière au beurre et le zingi, je préfère le zingi.

Je suis de retour chez moi. Londres c'était chouette, y avait du monde, de la pluie, des endroits jolis, Léti, des frites à la patate douce, des métros où il faut Mind the gap, Buckingham Palace où on a pas regardé les drapeaux pour voir si la reine était dedans ou pas (coucou Léti), un général dont une certaine personne avait oublié le nom (coucou Léti), des MnM's (coucou Lé... Ok, j'arrête), les studios HP, des chocogrenouilles, des dragées surprises de Bertie Crochue*, des grands magasins où les vendeurs ressemblent à des vampires**
* En prenant au hasard, sans regarder, j'ai eu droit à goût savon, barbe à papa, et pomme verte. ça va.

** (sisisi. Allez chez Harrods, y a un endroit avec des parfums, pièce toute blanche et les vendeurs totaleent figés qui te regardent comme s'ils voulaient te bouffer.).

Sinon, hier dans le train j'ai presque écrit quatre pages. J'ai trouvé une police qui met des symboles, du coup personne ne peut lire ce que j'écris, c'est cool. ^^

Les studios HP c'était génial ! J'ai envie de me revoir tous les films maintenant.
Et d'écrire.
Et de jouer dans un film comme HP (oui. Genre c'était presque mon rêve quand j'étais petite, de jouer dans HP.)

Voilà voilà. <3
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 23 Juin 2015 - 11:07

Trop génial !

Et c'est bon les chocogrenouilles ? (oui c'est ma principale préoccupation du moment)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mar 23 Juin 2015 - 12:10

J'avoue que je n'ai pas encore goûté. J'attends.
Mas c'était génial, y avait tout un tas d'autres trucs, des baguettes en chocolat, des bonbons qui explosent, des fizwizbiz, des Suçacides (pas sûre, c'était marqué en anglais, mais ça doit être ça, sinon je vois pas ce que ça peut être.), des crapauds à la menthe et tout. Bon, ça coûte cher. Du coup, on a pris 2 chocogrenouilles et un paquet de dragées surprises. ^^
En tout cas, c'est le même emballage que dans les films. Et en plus y a une carte avec un effet 3D à l'interieur des choco'. *-* (je veux Dumbledore.) Je te dirais.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Léti Mar 23 Juin 2015 - 16:02

Hiii !

Alors, c'était comment les studios ? Extra, pas vrai ?

C'est Nelson le général au fait...

Et je suis très très heureuse d'avoir passé du temps avec vous les filles, j'espère pas vous avoir fait trop peur avec mon débit de parole

PS : et donc, mon portable est bien mort. Formidable.
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Mar 23 Juin 2015 - 16:50

Léti a écrit:
Alors, c'était comment les studios ? Extra, pas vrai ?

Ouiiiii *-*
J'y retournerais, un jour. Et un jour je m'acheterais une baguette magique. C'était trop mignon, y avait des petits qui s'amusaient à faire des duels de sortilèges. ^^
J'ai pas eu le temps de finir la dernière vidéo, ça allait fermer. Mais je crois que je l'avais déjà vu sur Youtube.
On a quitté les studio vers 21h, il me semble, donc on a mis 4 heures à faire le tour. Et après on a attendu le bus pendant une demi-heure et il faisait froid. xD
D'ailleurs, le magicobus nous a déposé à la gare pour qu'on prenne le train pour rentrer à Londres, et c'était sur le quai 9. C'était pas fait exprès, hein, mais c'était rigolo y avait un panneau ← Platform 9 - Platform 10 →
En mode voie 9 3/4 le truc (et y avait un autre truc du genre à l'aller, à Paris, quand on a pris l'Eurostar. Coincidence ? je ne crois pas. Suspect  )

C'est Nelson le général au fait...
Ah bah voilà ! Humeurs du jour - Page 30 2013935694 Ma culture générale te dit merci ! (Et moi aussi)
Je voulais chercher mais après j'ai zappé. x)


Et je suis très très heureuse d'avoir passé du temps avec vous les filles, j'espère pas vous avoir fait trop peur avec mon débit de parole
Aaaaaah une Léti ! affraid  Non non, pas du tout, t'inquiète pas ! Vraiment très heureuse aussi !
(Et tiens, je vais commencer Once Upon A Time.)


PS : et donc, mon portable est bien mort. Formidable.
Oh non ! Sad Stupides fontaine. Humeurs du jour - Page 30 3695309673

----
Pfiou. J'ai passé une heure à corriger ce que j'avais écrit dans le train. Foutu clavier qui oublie des lettres.
J'ai calculé que, pour un bouquin de 160 pages, il faudrait que j'écrive environ 2,2 pages par jour, si je me laisse 70 jours pour écrire. ^^'
Je vais essayer de me fixer un minimum de 8000 caractères par jour, ça devrait aller.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mar 23 Juin 2015 - 17:54

Léti a écrit:Et je suis très très heureuse d'avoir passé du temps avec vous les filles, j'espère pas vous avoir fait trop peur avec mon débit de parole

Très heureuse moi aussi de ces quelques heures où l'on a pu se voir ! C'était vraiment chouette, et se sera je pense un des principaux (et des pus beaux ! )souvenirs que je garderais de ce voyage ^^
Étrange comment on s'attache aux gens, malgré la distance, malgré le rempart de l'écran et les courts moments où l'on peut passer du temps ensemble IRL.
Je prends conscience grâce à ses petits moments et la joie qu'il me procure, de combien vous m'êtes précieux, tous autant que vous êtes. Plus que la plupart des gens que je côtoie en cours. Humeurs du jour - Page 30 3505463539
*ceci était le moment émotion, vous pouvez remballer vos mouchoirs*

Les studios HP étaient supers et ils m'ont franchement rendue nostalgiques de mes 7-10 où j'étais totalement accro à cet univers... Univers si merveilleux à mes yeux que j'ai décidé de lire, pour en arpenter encore d'autre.
Quelque part, je suis rentré dans la litté jeunesse par HP.
Et je ne serais pas tout à fait (voir pas du tout ?) ce que je suis sans la litté jeunesse et tous ses fantastiques auteurs.
J'ai eu une sorte de vertige, à contempler les liens entre les choses, entre tout ça, à remonter le fil de cet étrange hasard qui n'existe pas. Ça m'a fait bizarre. Ça m'a fait sourire.

Léti a écrit: et donc, mon portable est bien mort. Formidable.
Oh... zut, tu vas faire comment ?
Tu es sûr qu'il est pas récupérable ?

Idée : les fontaines devraient être munies d'un champ de force sensible aux ondes électromagnétiques qui repousserait les portables avant qu'ils ne touchent l'eau (mais qui laisserait les gamins qui voudraient s'amuser à tenir en équilibre sur la margelle du bassin tomber dans la flotte Humeurs du jour - Page 30 1786855203
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Jeu 25 Juin 2015 - 17:58

A bien y réfléchir, Léti, je pense que ton téléphone avait si peur de me voir qu'il a sauté dans l'eau.

Bon, sinon, là j'apprends le HTML et le CSS. Je commence avec ça parce que je connais déjà un petit peu, vu que je traîne tout le temps dans "examiner l'élément" et dans le code source des pages, juste pour le fun(je suis bizarre ?). A quoi ça va me servir ? Je sais pas. Mais j'ai décidé d'apprendre la programmation, le fonctionnement des réseaux, tout ça. Comme ça je m'ennuierai pas, et en plus ça m'a toujours fascinée et autant commencer maintenant. ^^
Petite pause parce que là (je commence à faire la couleur de la police) mon pauvre cerveau commence à fatiguer, à force de mémoriser les balises et les trucs et d'avoir les yeux rivés sur l'écran. Mais je suis contente, j'ai tout bien retenu. En plus j'ai trouvé un genre de cours en ligne interactif, du coup j'apprends en faisant, c'est sympa.
Moi dans ma période geek.
*voilà*
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Yzanelle Mar 30 Juin 2015 - 8:32

Savoir coder c'est stylé Miu, mes hommages.
+ça sert probablement à plein de choses, comme par exemple, au hasard, coder. Humeurs du jour - Page 30 4074668239

Et les autres gens, vous allez comment? Smile
Yzanelle
Yzanelle
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

http://jack-the-jack.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mer 1 Juil 2015 - 21:41

MOI JE VAIS BIEN

Bien que. Bon ok, ya plusieurs petites choses d'ordres scolaires/sentimentales/santé qui me sont tombées dessus en pas beaucoup de temps

là ya le stress final du bac, genre avec le bon retamage des oraux, voir comment ça fait quoi

J'ai plus que 4  jours de vacances (avant Aout), après c'est les serres/champs et la fin de la vie sociale parce que je dors sur place.

Mais bon, ce week-end c'est FESTIVAL et gros n'importe nawak avant lundi
(je me prépare à la non-survivance mais bon)

Et puis aujourd'hui, mon prof de guitare m’engueule gentiment parce que je connais pas par coeur un truc à la con, et il me dit "Bon, bah j'ai plus rien à t'apprendre. Le reste c'est du boulot"

Bon du coup on se verra pour pico... jouer de temps en temps (en plus je suis cadreuse professionnelle de son groupe ^^ ) mais voilà, une page se tourne, et je sais pas comment le remercier pour sa patience, et pour m'avoir fait avancé, tellement avancé...

Je sais que j'ai atteins l'age adulte dans ma pratique musicale, je sais que je peux me considérer comme guitariste et que je peux prétendre à un bon niveau mais ça me fait un peu peur quand même. J'ai hâte de rencontrer des gens pour avancer encore et encore et pour -j'ai vraiment du mal avec l'idée- les faire avancé eux aussi. Maintenant c'est boulot boulot boulot et effectivement en "technique" je peux plus apprendre grand chose de nouveau, du moins avec mon prof actuel. Boulot, rencontres, et encore boulot qui vont me permettre d'aller loin j'espère !
Je sais que je vais en chier, faut pas déconner, je suis une des très rares filles du milieu, je suis la "potiooote" des jams et des bœufs et je dois apprendre à m'imposer si je veux pas me faire miam toute crue !
Mais je veux encore appreneeeeenenenenenenenedre

Et je vais enseigner, transmettre ce qu'on m'a transmit. Mine de rien ça
fait avancer ça aussi. J'ai eu la chance de croiser le chemin de gens formidables; grands musiciens, grands pédagogues aussi. Ils ont toujours cru en moi, et ils m'ont éclairé la voie. Si je peux être l’éclaireur d'un bébé guitariste et le faire grandir...j'en serais hyper émue !!

Sinon en capoeira je suis encore un bébé par contre, mais j'ai été confronté à "montrer" à des petits dans une école, à jouer avec eux avec le tout petit peu qu'ils avaient apprit, leur montrer que même si c'est impressionnant de jouer au milieu de la roda, c'est hyper bien!! En temps que grade première corde j'ai pas encore beaucoup l'occasion d’être dans ce statut de "prof" du coup c'était super sympa quoi que un peu flippant (les enfants ça fait peeuuuuur)
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 17 Juil 2015 - 21:07

C'est fini pour la partie camps scouts de mon été, je suis crevée et c'était pire que génial.

La première semaine j'ai fait un camp de guides-aînées (tranche d'âge à partir de 17 ans), on est parties à Marseille dans le quartier de St Mauront pour s'occuper d'enfants là-bas. C'était vraiment extraordinaire, c'est un quartier super pauvre, certains des enfants n'ont pas leur propre chambre, il y en avait une qui avait son lit dans un placard pourri, et pourtant ils étaient tellement adorables, toujours souriants... J'ai passé des moments géniaux, j'ai appris à nager à un p'tit gars qui avait une peur phobique de l'eau, on a fait des jeux géniaux, et sinon quand les enfants étaient rentrés chez eux on a fait des trucs trop cools, genre du roller en maillot de bain (j'espère que ces photos dossier ne ressortiront JAMAIS).
L'autre partie de la semaine, on a marché quelques jours dans les gorges du Verdon ; c'est magnifique, vous voyez l'eau turquoise paradisiaque impossible ? Et ben pareil. Sauf qu'elle était froide. On a bien marché, on a fait des choses pas très bien, genre bivouac sauvage, baignade dans des torrents pas à courant pas sympa (seul moyen de se laver...) mais c'était trop cool.

Et la deuxième semaine, dont je rentre juste, je suis partie en tant que cheftaine louveteau : je dépannais un camp, ils n'avaient pas l'effectif nécessaire dans la maitrise. Et c'est un truc de ouf. Genre je pleure rarement à la fin des camps que je fais, mais là quitter tous les p'tits loups tous plus mignons les uns que les autres, c'était horrible. C'était une semaine à fond (pas une minute pour soi dans ce camp !), coupée du monde (pas de montre, pas un centime sur moi, et j'avais oublié mon portable).
Je crois que c'est ce que je veux faire toute ma vie, animer des trucs pour des enfants, vraiment. Même quand on doit soigner les coupures, enlever les tiques, aider à faire ses lacets... J'adore ces louveteaux, j'aimerai beaucoup être cheftaine l'année prochaine, même si avec la prépa, j'ai peur de ne pas avoir le temps. Selon les autres cheftaines, y a vraiment un "bon feeling" entre les enfants et moi, et j'ai l'impression quand je m'occupe d'eux de n'avoir peur de rien, de me libérer, d'oser tout ce qu'il faut.

Voilà Smile Et je pars demain au bord de la mer, avec un beau début de bronzage à coups de coups de soleil, de traces du short et des chaussettes.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Lun 27 Juil 2015 - 11:41

Ça à l'air trop chouette la partie scout de ton été Lullana! ^^

La semaine dernière a été plutôt productive de mon côté, je suis arrivée le dimanche soir sur Nantes avec personne pour faire une coloc' avec moi l'année prochaine et le vendredi j'avais trouvé non seulement la future colocatrice mais aussi le logement! (en plus je vivrais avec un pitit chaton) Donc ça c'est très chouette, ça veut dire que je serais pas sdf en septembre. Very Happy

Et puis le samedi balade à Brocéliande avec Lieska, ma petite soeur et des amis de Nantes. On a vu l'arbre d'or et le miroir aux fées au Val sans retour et c'était super joli! \o/
Et le soir c'était concert du Naheulbaaaaaand! Trop trop bien, y avait beaucoup d'ambiance, on a chanté à se casser la voix et c'était trop génial. Je veux retourner les voir. Humeurs du jour - Page 30 1786855203
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Miu Chan Lun 3 Aoû 2015 - 20:39

Lullana ! Humeurs du jour - Page 30 3505463539 ça avait l'air trop chouette les scouts ! (et là je repense avec nostalgie à mon année chez les louveteaux.)

Nyaaaa cool pour toi et ta coloc' et le chaton, Mel ! (comment s'appelle cette pitite boule de poils ?)
ça avait l'air super à Brocéliande ! J'aurais trop aimé aller à ce concert...

... Malheureusement, j'étais dans le sud.
D'ailleurs, je suis rentrée de ce séjour en Provence / Cote d'Azur hier. Faisait chaud, y avait des cigales et ça faisait un boucan pas possible parfois. Des jolis petits villages médiévaux, des baignades dans des rivières, des "attends viens on s'amuse à remonter le courant", des baignades dans des lacs, des "attentions les rochers sous l'eau ils glissent", des baignades dans la piscine du camping, des baignades dans la mer. D'ailleurs, la méditérannée c'est trop bien pour se baigner. De l'eau chaude, quoique un peu trop salée, des jolies vagues qui me faisait faire des vols planés sur plusieurs mètres jusque sur la plage, avec les galets qui, ensuite, m'égratinaient de partout.

Et faut vraiment que je fasse un compte-rendu de Londres, et des studios HP, j'ai pris pleins de photos spécialement pour le forum en pensant au texte que je mettrai à côté (sisisisi). Et ça fait un mois et demi, quand même.

Sinon, ça va, j'écris, j'apprends à coder en python, je lis, je me fais beta-lire par Misuto, elle me met des petits +++ quand c'est bien, je relis les Pierre Bottero, ma mère est en train de lire Ellana et ça me rend heureuse, j'ai fait une bande annonce de deux minutes et deux secondes pour le bouquin que je suis en train d'écrire, just for fun, avec des images de films, faut que je me mette à réviser mon chinois, que je lise mes sept bouquins pour les cours.
L'autre soir, j'étais dehors, dans mon jardin, avec un ami et Misu, et on mangeait des dragées surprises de Bertie Crochue en parlant et en regardant les étoiles, c'était trop ailé. :p
Et j'ai envie de vous revoir, en vrai, j'ai hâte que ce soit Montreuil, et j'espère que je pourrais y aller. Et j'ai envie qu'on se fasse des vacances entre Eveillés. Avouez, ça serait bien.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mer 5 Aoû 2015 - 21:04




Vos vacances déchirent tellement les filles !! Profitez en, vous dormirez quand vous serez morts. Et même, j'irai danser sur vos tombes après , pour continuer un peu ! Et si je suis plus là pour swinger sur vos tombes, je paierai quelqu'un voilà.

Le sud, les cigales toussa raaaaah ça me manque !


Bon alors, pour ma part le mois de juillet s'est résumé à bosser dans le but absurde que les gens morts aient des fleurs, me faire un lumbago et rester couchée une semaine à dépérir/dormir à cause des medocs, rebosser dans le but absurde de jeter des plans de légumes et des fleurs encore en très bon état pour "faire de la place" .
Et aller à un concert du naheulband aussi, point positif !

Mon mois d’août s'annonce mieux quand même, much better ! Et non je n'ai pas la chance de partir loing et longtemps mais une journée en Bretagne m'a permis de cramer beaucoup, et de voir la mer ! Me baigner avec mon chien sur une plage casi déserte (sauf quelques naturistes) et voir un beau couché de soleil \o/

Aujourd'hui j'ai emménagé mon appart, il est tip top et trop grand pour moi j'ai l'impression, alors vous viendrez faire la fête ! Rennes est une chouette ville, et comme par hasard un groupe de jazz manouche jouait , avec quelques tangos dans leur répertoire (la combi' pour me faire entrer en trans quoi)

Ce WE c'est Festival inter-celtique \o/


Et sinon changement dans ma vie, je suis passée en mode végétalienne ! Au bout d'à peine deux semaines, c'est déjà les conflits , l'incompréhension des carnistes, parfois très paradoxale "pff c'est con de plus manger de viande ok on tue des animaux mais c'est pour les manger lol ....OH MON DIEU LE MECHANT DENTISTE A TUER UN LION C EST HORRIBLE !!!" (true storyyyyyy)
Enfin bon, je fais des tests, je trouve des recettes, des solutions alternatives (le lait de riz c'est très bon ! ), je fais des sacrifices ma famille ne comprend pas...Mais bon, je m'en balance parce que je me sens bien, je fais deux fois plus caca et je fais beaucoup plus attention aux ingrédients présents dans les produits "tout faits "

Je suis pas genre "eeeeeeeeh t'es pas vegan t'es trop un moooonstre !!" mais juste, essayez rien qu'une journée, ou une semaine... C'est sympa et franchement pas si compliqué ! Il est très bon mon gâteau au chocolat Very Happy
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Mer 5 Aoû 2015 - 23:14

Sympa 'ska, ton mode végétalien !
Je pense devenir végétarienne (et pas végétalienne ) quand mes parents ne seront plus responsable de moi. Là c'est un peu "On doit veiller à ton alimentation, mange de la viande !". Heureusement, on est pas du genre carnivore dans la famille et on mange davantage de viande blanche que rouge. Si on se fait du bœuf tous les mois, c'est le grand max. En général ils ne me forcent pas trop, ça va ^^.
Cool aussi ton appart'. J'espère que tu t'y plairas !

Sinon mes vacances s'achèvent paisiblement, malgré le stress qui me tourne un peu autour.
Avant l'opération, je suis en mode Carpe Diem !
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Jeu 6 Aoû 2015 - 18:23

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passée et je ne vais pas être plus présente dans les semaines à venir à cause (grâce ! ^^) des vacances. Mais là, tout de suite, passer un moment ici et lire vos messages me fait tellement plaisir ! =) C'est quand même un chouette endroit ce forum (grâce à vous) et j'espère qu'on ne le perdra pas !

Lullana tes deux camps avaient l'air vraiment super =) J'espère que ton été se poursuit aussi bien Very Happy

Mel', j'ai hâte de voir ton appart, et le chat, et toi ! Razz
Brocéliande... ^^ J'en dirai plus après.

Miu, ça avait l'air bien aussi le sud (je le sais bien, j'y suis, même si de l'autre côté ^^). Et OUI pour le compte-rendu des studios ! ^^
Coder en python... ?! Shocked C'est dangereux ça ? x)
J'veux voir ta bande-annonce ! =)
Pour les vacances entre Eveillés j'ai un projet secret, mais du coup c'est secret Razz Non mais c'est peut-être un peu tôt, mais genre quand je me serai installée on en reparle (j'avoue que j'aimerais bien pour les vacs de la Toussaint mais je ne sais pas si vous serez tous dispo).

Ska' ton mois d'août s'annonce teeeellement mieux, parce que tu vas m'aider à déménager ! What a Face Humeurs du jour - Page 30 2013935694
Cool pour ton appart' et t'inquiète que je viendrai faire la fête dedans ! =D
Mais genre carrément végétaLienne ?! Moi je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas beaucoup de viande donc ce ne serait pas trop dur, mais végétalienne je ne pourrai pas !

Misu, on pense à toi ! Humeurs du jour - Page 30 3505463539  Je t'enverrai des ondes zen de mon stage méditation Wink



Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de message ici et il s'est passé tellement de choses ! ^^
J'ai rendu mon appart à Montpellier fin juin, j'ai quitté la ville sans regret. Il y a eu des moments sympas mais l'année a aussi été tellement difficile et je n'ai pas beaucoup profité de l'endroit, donc du coup ça ne m'a rien fait de partir. Puis bon, je suis aussi tellement contente de revenir en Bretagne ^^
J'ai été jeter un oeil à mon nouvel établissement, grand. Mon impression a été mitigée, j'ai l'impression que ça ne sera pas forcément simple... Mais je vous raconterai ça à la rentrée, quand j'en aurai vu plus ! Pour l'instant je ne prépare rien, je profite des vacances !!! Deux mois, le rêve absolu Humeurs du jour - Page 30 1786855203 Ca faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! ^^

J'ai trouvé un appart ! Certains d'entre vous ont vu des photos sur la box ^^ Il est grand, je pense qu'il va être chouette, je le récupère le 22 août ! =)

J'ai passé une semaine à St-Quentin (Picardie) et Paris, j'ai revu des amis, j'ai-voulu-visiter-Notre-Dame-mais-c'était-blindé-alors-j'ai-laissé-tomber Humeurs du jour - Page 30 3167405077 , du coup on s'est posé dans le square derrière, j'adore ce quartier =) J'ai passé une journée à la Cité des sciences et j'aime tellement cet endroit ! ^^ Je suis allée pour la première fois à la librairie anglaise Shakespeare and company, et c'était trop chouette mais y avait trop de monde donc j'y retournerai ! C'est plein de petits recoins, de couloirs étroits, de vieux meubles à l'étage, c'est une super ambiance =) Et j'ai trouvé des livres de Tolkien Razz
Et puis j'ai aussi vu un spectacle de jazz, de la compagnie Alvin Ailey, au théâtre du Châtelet et c'était tellement génial ! Les danseurs étaient magnifiques I love you C'était le 14 juillet et à la sortie je suis restée regarder le feu d'artifice de loin Smile

Je suis allée faire deux jours de camping à Paimpont, dans la forêt de Brocéliande, avec une amie ! Malheureusement c'était juste trois-quatre jours avant que Mel' et Ska' y soient aussi. Il bruinait sans cesse (sauf à la fin le dernier jour) mais c'était génial. On a fait un tour avec un guide de l'office de tourisme qui contait les légendes en même temps et ce guide était un conteur extraordinaire ! C'était magique =) Et le lendemain on a pu aller jusqu'au "château" de Comper où il y a le Centre de l'imaginaire arthurien, il y avait une expo sur les épées légendaires et tout et tout, et moi j'étais aux anges ! ^^ Ca m'a encore plus donné envie d'explorer tous ces endroits et je suis tellement contente, en fait, de me dire que je vais habiter juste à côté ! Humeurs du jour - Page 30 4110441593

Ah oui, j'ai oublié de vous dire : j'ai acheté une voiture d'occasion aussi ! C'est un exploit pour moi car ça fait des années que je n'ai pas conduit et c'est devenu une phobie... Mais pas le choix, vu là où je vais habiter x) Donc il va falloir que je m'y remette et ça ne va pas être de la tarte...

Là je viens de passer deux semaines de farniente chez ma mère =) Je repars demain (11h de voyage >.<). On s'est un peu baladé, on a fait des marchés, je me suis baignée dans la rivière, j'ai lu, j'ai dormi, j'ai fait des mots-croisés, j'ai joué au Scrabble, j'ai fait du coloriage (si si ^^), bref que de vrais trucs de vacances quoi ! Humeurs du jour - Page 30 2013935694

La deuxième partie de l'été va commencer (ça passe vite quand même x)). J'ai des amis (vieux Marchombres ^^) qui viennent quelques jours chez mon père à Vannes et ensuite, ah ensuite, je pars en Dordogne faire une semaine de méditation dans un village boudhiste ! Et ça, ça va être une sacrée expérience ! ^^ Ca fait longtemps que je me dis qu'apprendre à méditer ne pourrait pas me faire de mal, vu mon niveau habituel de stress x) Mais toute seule je n'y arrive pas. Donc voilà. Mais en fait, c'est la première fois que je pars vraiment toute seule, dans un endroit que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, pour faire un truc que je ne connais pas ! Humeurs du jour - Page 30 3167405077 Bon c'est peut-être bête mais j'avoue que ça me fait peur... C'est un pas en avant pour moi d'oser faire ça. J'espère que ce sera bien et que j'en reviendrai zénifiée ! Humeurs du jour - Page 30 985951499

Et ça ne me fera pas de mal car ensuite arrive l'épreuve du... déménagement ! Ca ne va pas être de la tarte non plus... Mais pour l'instant je n'y pense pas !

Voilà, voilà.
Pour résumer : les vacances c'est trop cool ! La rentrée, on verra bien ! Razz
[Mes 30 ans... ils vont passer comme une lettre à la poste ! Si, si, j'vous dis !  Humeurs du jour - Page 30 3167405077 ]

Je vous souhaite un beaauuuu mois d'août ! sunny

Humeurs du jour - Page 30 3352113365
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Misuto Jeu 6 Aoû 2015 - 21:27

Ton projet secret l'intrigue Ipiu ! Si c'est à la Toussaint je serais peut-être sortie de l'hôpital !
Tes vacances ont l'air top ! Profite-en bien !
Ta méditation, c'est du zazen ? (Ou pas)
.
Bonnes vacances à tous !!
Misu

(Tes trente ans ? Mais quels trente ans ? Tu as l'air d'une adolescente ! (L'acné en moins :p ))
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Jeu 13 Aoû 2015 - 9:39

Oooh Mel' un chaton ! Humeurs du jour - Page 30 4110441593 J'aimerais tellement en avoir un ! (je réitère la question : comment qu'il s'appelle ?)

Vos vacances ont l'air trop cool, toutes !

Au niveau du végétalisme, 'Ska, c'est bien quelque chose que je ne pourrais jamais, j'aime trop la viande ! (et moi c'est du carnivorisme, le boeuf surtout ^^)
Mais en effet, faudrait que je teste une semaine !

Je suis rentrée hier de mon camp mej, un truc de ouf, même si ça m'a moins marquée, moins changée que celui que j'ai fait l'année dernière. Donc 40 jeunes de 15 à 18 ans, avec des anims de ouf, la première semaine on est partis près de Gap camper dans la montagne pas loin du sanctuaire de Notre-Dame du Laus, et on a fait pas mal de rando, et la deuxième semaine on est partis à Rome pour participer à la célébration internationale du jubilé des 100 ans du mej. On était 1500 à venir de plein de pays différent, et la France était très très bien représentée puisqu'à moins de 200 on faisait plus de bruit que les italiens (ce qui a instauré quelques rivalités mais c'était marrant). On a un peu mais pas beaucoup visité Rome, on a eu plein de conférences où on s'endormait tous, on a fait une veillée où on était quatre-cinq à chanter devant 1500 personnes (ce que je voudrais partager, le moment fort qui m'a touché cette semaine, même si je sais que la plupart d'entre vous n'êtes pas forcément cathos, c'est la prière que nous les français avions préparés : on chantait un refrain "Notre Père, que ton règne vienne" en boucle, et on a appelé des gens de différents langages qui sont tous venus réciter le Notre Père dans leur propre langue au micro, et c'était vraiment magnifique, vous savez quand c'est trop beau et qu'il faut pleurer ? Bah pareil.)
Et sinon on a eu une audience privée du pape, si c'est pas la classe ! (j'étais au troisième raaaang)

Ce fut une expérience enrichissante, où j'ai découvert la joie des dortoirs collectifs, des levers inutiles une heure avant le début du petit dej, des douches collectives, où chaque nationalité apporte ses propres variations à la définition du terme "pudeur" (bon il parait que c'était 10 fois pire dans les douches masculines), du gout dégueulasse de l'eau du robinet (honnêtement, on aurait dit du doliprane effervescent), et de la nourriture (pâtes à chaque repas... et les italiens ne mangent pas de dessert !). L'organisation italienne était assez pourrie, on s'est beaucoup amusés à détester le staff (même surtout les animes), mais en même temps ils étaient vraiment insupportables : nous, les Français, entre 15 et 18 ans, étions parmi les plus jeunes du rassemblement, la plupart des gens étaient majeurs, et je déteste, mais alors je hais la manière dont on nous infantilisait. Très très société de contrôle, tout était régi par le staff du style "tout ce qui n'est pas dit comme autorisé est interdit". Bon bon. On a eu des petits bugs avec eux, du style quand quelqu'un fait un malaise à cause de la chaleur, tu devrais pouvoir le laisser sortir prendre l'air. Mais on s'est aussi bien moqués d'eux et on s'est bien amusés, surtout quand on a échangé nos identités (on avait des badges) pour pouvoir être dans le même bus et qu'un animateur dénommé Pierrick se retrouve à répondre d'une petite voix au nom de Marie-Agnès quand on fait l'appel.
On a eu des énormes délires, surtout vis à vis des italiens (y en avait un, qu'on a vite surnommé Narcisse, qui était tout le temps sur scène pour chanter ; à chaque fois qu'il passait sa main dans ses cheveux en forme de balai, on applaudissait, et c'était très drôle. Et sinon y en avait un autre, que nous avons baptisé Guacamole, qui nous a annoncé tout gentiment qu'il, je cite, "n'aimait pas la France, n'aimait pas les français, mais aimait bien les gens." Il s'est rapidement fait détester et on s'est bien amusés à susurrer la Marseillaise à son oreille à chaque fois qu'on le croisait.), mais aussi en équipe, où nous nous sommes nommés "Les Témoins du Stagiaire", référence à notre animateur, qui, à son âge canonique de 23 ans, faisait son stage pratique bafa.

Et en parlant de stage pratique, je repars euh demain pour être anim' en colo à la montagne, voilou...

Et sinon, en camp, j'ai rencontré une fille trop cool qui a les mêmes goûts que moi en matière de littérature jeunesse... et que j'ai cordialement invitée à venir se présenter par ici puisqu'elle a aimé Les Eveilleurs  Smile
J'espère qu'elle le fera !

EDIT : J'ai bien fait d'avoir une mention très bien au bac. Je vous écris actuellement sur mon propre ordinateur. Un Macbook Air. On l'a eu d'occasion, mais comme neuf. C'est classe.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 30 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum