Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Humeurs du jour

+27
Misuto
lune d'été
Ahnranya
Olyvia
Pandabrutie
Sinead
Maritas
Lieska
Miu Chan
Calypso
-Ellana-
Thelally
Lucyll
sebast20
Melwenn
paulinette
Yzanelle
Allyster
Narja
Laurelaï
Silgurían
Ida
Léti
Magali
Fraise
Tom
Ipiu
31 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 7 Oct 2014 - 17:37

Le truc est déjà en ligne, ici. Bon, c'est un peu vide pour l'instant, évidemment.
Ci-dessous choses inutiles:

Ma prof de français littérature m'énerve grandement. Il faut savoir que l'année dernière, j'ai eu le prof le plus intelligent du monde, et il mettait la barre super haute, et du coup à la fin de l'année t'arrivais avec des big connaissances, et un amour absolu de la littérature. Aujourd'hui, j'ai plus l'impression qu'on fait le strict minimum, et pire, qu'on régresse. Cette fbilazcnosxm réduit Eluard à "le lecteur est déstabilisé" "c'est bizarre" "le lecteur ne voit pas le rapport", et autres. Quand est-ce que les gens se diront que l'art, le premier truc à faire, c'est surtout, surtout de pas chercher à comprendre ? Putain. Comprendre, c'est plus tard. Donc non. NON.
Et il faut arrêter de se dire que le lecteur est idiot, que le surréalisme c'est le noir complet, que le lecteur ne sait pas réfléchir, ne sait pas écouter ce que lui disent ses pensées. M'énerve.
Alors soit cette prof ne comprend vraiment rien à Eluard, soit elle essaye de manière débile de s'abaisser au pauvre petit niveau de ces pauvres petits élèves de terminale L, parce que ces pauvres enfants, le surréalisme, c'est difficile quand même... Alors dans ce cas là, non merci.
Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette prof qui nous dicte le cours, qui l'a préparé, et qu'est même pas foutue de se casser la tête pour faire un beau nom de partie, un truc élaboré, des belles phrases, structurées, avec des jolies mots, des phrases en style soutenu, des phrases de compèt', un truc stylé quoi ! Mon prof de 1ère, qui ne dictait rien, se débrouillait mieux à l'oral qu'elle à l'écrit.

Qu'est-ce que c'est que cette prof qui te demande une disert' pour chaque cours, qui ramasse, qui fait le cours en faisant la simple correction de ladite dissert', et qui te met 11 si t'as pas mis toutes les choses comme elle voulait ? M'en fous, je m'abaisserais pas à faire ce qu'elle nous dit, à faire des plans débiles en séparant le fond et la forme, à renier "les yeux - le coeur - l'esprit". Voilà.

Je sais pas si c'est ça qu'ils demandent au bac, au fond je m'en fous. Quand est-ce qu'ils comprendront qu'on vient pas pour avoir notre bac, mais parce qu'on a choisi d'être en L, qu'on aime ça, et qu'on veut apprendre ?
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Mar 7 Oct 2014 - 18:01

Ah oui en effet elle à l'air plutôt aberrante ta prof! 0o'

Séparer le fond et la forme c'est au contraire ce qu'on nous a toujours de ne surtout pas faire... ><' Et nous justement en cours on faisait des tas d’interprétations badass et foireuses des poèmes d'Eluard!

Bref, l'écoute pas, fais comme tu le sens et de toute façon c'est pas elle qui te corrigera au bac! (Je t'aurais bien proposé de partager mes cours pour compenser mais j'ai tout jeté Embarassed )
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Mer 8 Oct 2014 - 20:02



Oh , je te prête mon prof de litté si tu veux (le même que Emi' )
Bon, il chope des crampes en allumant le projo et il s'énerve si tu as peur de dire "phallique"
Oh, et ses cours sont d'un ennui mortel, tu peux même écrire ton propre recueil surréaliste pendant son cours ! (je posterais peut-être le mien, ya les dessins et touut)
Mais c'est vrai que ses interprétations sont assez badass !

Bon perso, je suis pas fan des dessins de Man Ray ou des poèmes d'Eluard (sauf l'Attente )
Pas que je les comprend pas hein, (qui est t-on pour prétendre comprendre Eluard xD ) mais...à vrai dire...Je m'en fou disons que c'est le genre de cours où je dessine des bézoards

Mais bon courage avec ta prof ^^ Si ça peut te rassurer, j'ai une prof d'histoire hystérique (mais super cool quand même) et une prof d'anglais avec une queue de lion dans la main : Soit
-Elle est pas là ("malade" qui disent, n’empêche que j'ai failli l'écraser en conduisant, le jour où elle était "malade")
-Elle fait cours en français
-elle nous laisse faire des trucs en binôme qu'elle corrige quand on fait d'autres trucs en binôme
-ou alors...On regarde Danse avec les loups (qui dure 3h44 hein)
Bon, c'est un de mes, pour ne pas dire mon, film préféré, je le connais par cœur, il est trop bien mais de là à gaspiller toutes ces heures où l'ont pourrait practise l'english !
Broouuh et avec toute cette pluie, autant retourner en Irlande sacre bleu !

xD
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Jeu 9 Oct 2014 - 7:57

Mel', je suis contente que ta vie nantaise se passe bien Smile

Ellana, je compatis pour ton prof de lettres, c'est vraiment nul... =( J'hallucine totalement sur l'histoire de la séparation fond/forme ! Evil or Very Mad Essaie de faire ce qu'il faut pour la contenter pour tes notes cette année, que ça ne plombe pas ton dossier, mais ne t'inquiète pas, pour la suite on ne te demandera pas ça ! Plein de courage I love you

Ahhh, 'Ska, la pluie... Je commence à en connaître un rayon sur le sujet et mon transfert forcé vers une région censée en être dépourvue n'y change rien x) C'est humide Mad On va d'alerte rouge en alerte orange, j'attends la grosse alerte de ciel bleu, ça serait cool ! ^^"

Sinon, je suis en cours (celui de 5h à la suite avec le prof super-pas-intéressant Crying or Very sad), donc je m'occupe ^^ Je bénis l'invention de l'ordinateur portable et du wifi.
Ma mère est venue me voir deux jours et c'était vraiment bien I love you
Dans une semaine et un jour c'est les... les... VACANCES ! Humeurs du jour - Page 22 3229147817

Je replonge dans les Fragments de Pierre... Ca fait plein de choses... De l'émerveillement devant ces mots toujours aussi beaux, toujours aussi... vivants. De l'émotion. De la tristesse.
Je n'en ai retrouvé que 3 pour l'instant. J'aimerais les avoir tous, mais c'est déjà mieux que rien.
L'éternité fixée en quelques mots... :')
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Jeu 9 Oct 2014 - 9:48

Moi aussi j'ai appris à connaitre la pluie, hier en rentrant des cours j'étais on ne peut plus trempée! (du coup je suis pas allé à l'aïkido... Sad ) Mais c'est cool du coup sur le trajet jusqu'à chez moi je discutais avec une fille qui allait dans la même direction et qui était aussi trempée que moi et on a bien rigolé! ^^
*La pluie, créatrice de liens depuis la nuit des temps* (Ipiu tu devrais en profiter pour te glisser discrètement sous le parapluie d'un mââââle!  Razz )


Les Fragments? Aurais-je loupé quelque chose de Pierre ou alors tu parles des bonus à la fin de l'édition poche du Pacte? Je veux tout savoiiiiiir! \o/

Bon courage pour ton cours...

EDIT: J'allais oublier le mot de la fin pour agacer ta très patiente personne: moi j'ai finis mes cours de la journée! rendeer
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Jeu 9 Oct 2014 - 11:16

Melwenn a écrit:*La pluie, créatrice de liens depuis la nuit des temps* (Ipiu tu devrais en profiter pour te glisser discrètement sous le parapluie d'un mââââle!  Razz )
T'es folle ! J'ai failli exploser de rire en plein cours ! Humeurs du jour - Page 22 2013935694 Humeurs du jour - Page 22 3373521505 Laughing

Merci bien pour ton édit qui me fait rager bien comme il faut ! Humeurs du jour - Page 22 3456169024 Humeurs du jour - Page 22 1564951935

Non, les fragments c'est autre chose... Je crois que je vais faire un sujet pour les partager avec vous =)

Bon, je vais vous faire rager un peu aussi (vengeeeeeaaannce !!! Humeurs du jour - Page 22 2333848537) : je viens de commencer les premières pages du nouveau livre de Timothée qui ne sort que le 6 novembre ! Humeurs du jour - Page 22 620868890
Humeurs du jour - Page 22 3352113365 Humeurs du jour - Page 22 2485740442
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Jeu 9 Oct 2014 - 11:34

Pipiu a écrit:T'es folle ! J'ai failli exploser de rire en plein cours !
A peine un mois et déjà désignée comme "la folle qui se marre toute seule", ce serait dommage! Laughing

Miminelle a écrit:Bon, je vais vous faire rager un peu aussi (vengeeeeeaaannce !!! Humeurs du jour - Page 22 2333848537) : je viens de commencer les premières pages du nouveau livre de Timothée qui ne sort que le 6 novembre ! Humeurs du jour - Page 22 620868890

Je te jalouse cordialement à mort! Twisted Evil
Et dire que nous il va falloir qu'on attende encore un mois! J'ai vraiment trop hâte! T_T
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Jeu 9 Oct 2014 - 17:20

Melwenn a écrit: (Ipiu tu devrais en profiter pour te glisser discrètement sous le parapluie d'un mââââle!  Razz )


Toi aussi ma petite, ça m'arrangerais ! (Et avoue que ça t'arrangerais aussi, surtout s'il est violoniste et Irlandais )

Like a Star @ heaven Dude, ce smiley m'est inconnu !

Les fragments...je verrais ça un peu plus tard, j'ai pas envie de les lire vite fait, du coup je vais prendre un temps je sais pas trop quand ^^

Eh , Pipiu , m'en veut pas c'est du flood mais...YO CES GENS ONT COMPRIS LA VIE
FUSIOOOOONNN
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Ven 10 Oct 2014 - 20:05

Je n'en voudrait à personne de flooder dans ce sujet Razz En plus c'est pas vraiment du flood car y en a ici qui font de l'aïkido et d'autres de la capoeira, donc j'appellerais plutôt ça une tentative de contenter tout le monde, ce qui est très honorable Cool

Gravalanch... Gravalanch...
C'est quoi ce nouveau pseudo ?! Shocked J'ai trop bugué.
C'est un nom de pokémon c'est ça ?! No
Mais où va-t-on mes aïeux ? x)

Les instants se suivent et ne se ressemblent pas.
Hier soir sur mon nuage pendant/après le cours de contemporain. Je me sentais... portée, transportée. Presque euphorique.
Tout à l'heure le sourire car mes tentatives d'organisation pour aller à Montreuil plus tôt dans la semaine avancent dans le bon sens =)
Et là... avoir le cœur qui bat trop vite et les larmes aux yeux après avoir écrit un message difficile à une personne que j'aime beaucoup. Il fallait que je le fasse mais je me sens vraiment mal... Crying or Very sad
Je crois que je vais aller plonger dans mon livre pour laisser passer tout ça.

Vous avez déserté le forum aujourd'hui Humeurs du jour - Page 22 1215253210
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Sam 11 Oct 2014 - 20:16

Houla Pipiu, je crois que toute cette pluie va finir par te noyer, eh, pars pas trop loin sur ton nuage hein ! Et souris, parce que sourire c'est chouette !

Je suis très mal placée pour dire ça, parce que je suis complètement dans la lune en ce moment. Pas forcement en bien d'ailleurs, et je pars complètement ailleurs et après je suis pas sympas et j'aime pas être pas sympas.
Sauf hier soir. J'ai passé une enormissime  bonne soirée. *Ne voulant pas étendre mes problèmes d'alcoolisme sur le forum, on dira que j'étais au jus de fraise hum*
J'ai eu l'impression, dans le confinement de ce pub bondé, d’être proche des gens. Proche de mes amis, proche de...disons un ami en particulier, proche des gens autour de nous (dédi à Bob , et au gars qui voulait lire tous les Chuck Norris Facts de mon tee-shirt)
Voilà, dans cette ambiance serrée, confinée, j'étais dans une sorte d'hibernation heureuse.
Du coup j'ai dis à mes amis "je vous aime" parce que c'est vrai, dans la vie, j'ai un toit sur ma tête, un hérisson en peluche, et surtout des amis. Alors je vais arrêter de me plaindre et profiter de ça  Humeurs du jour - Page 22 906381455
Mais du coup comme je suis rigolote quand je bois du jus de fraise, j'ai eu le droit à plein de câlins, comment voulez vous que j’arrête la fraise hum ?
J'ai conscience que ce message est très niai, alors pour en rajouter encore plus sur la tartine
Sans vouloir pousser un coup de gueule, en ce moment c'est la saison des COUPLES . Y'en a des trochou, des tromignion mais aussi des TROCHIANTS.  Vous voyez desquels je veux parler hum ? Ceux qui se voient tous les jours mais qui se roulent des pelles devant les célibataires frustrés, ceux qui dessinent des coeurs avec leurs noms dedans et qui viennent te voir en disant "regardes, mon copain est trop chou !"
Et ceux qu'il faudra consoler à un moment ou à un autre.
L'amour, pour le meilleur et pour le pire ! Un p'tit coup de jus de fraise ?  

Sinon j'ai bien aimé aller voir un film d'horreur de m*** avec Mel '  
On a bien rigolé et un peu flippé quand même par moments ^^


Gravalanch , un nouveau pokemon ?
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Sam 11 Oct 2014 - 21:16

Lieska a écrit:Y'en a des trochou, des tromignion mais aussi des TROCHIANTS.  Vous voyez desquels je veux parler hum ?
Oh oui. OH OUI JE VOIS DE QUI TU PARLES. (ne pas oublier les troniais et les trogamins aussi, ceux que tu préfèrerais ne pas connaitre mais que tu dois quand même te trimballer dans le métro, dans la rue et en cours, alors que toi même tu te languis de cette chère personne tellement plus perspicace intelligente euh fut'fut' [insérer la qualité intellectuelle de votre choix] que ces deux cerveaux ramollis par la niaiserie amoureuse réunis...)

Lieska a écrit:Un p'tit coup de jus de fraise ?
Wouhou, zingi à la gariguette pour tout le monde !

Bon et sinon au théâtre, on a des devoirs de vacances trop cools. Tu choisis une musique, et tu fais un truc sur scène, ce que tu veux, tout et n'importe quoi, sur la musique. Va être génial.

Et j'ai enfin (au prix de douloureux efforts intellectuels) fini de critiquer ce cher spectacle philosophique que j'ai vu mercredi. Et je vais voir Macbeth mis en scène pas Ariane Mnouchkine youhouhou ! (pour ceux qui se demandent la raison de mon enthousiasme soudain, Macbeth c'est du Shakespeare (ok, vous deviez vous en douter) et Ariane Mnouchkine c'est une dame considérée comme l'une des la plus grande menteuse en scène actuelle). MA VIE EST GENIAAAALE. (et aussi assez fatigante, faut l'avouer) (parce que c'est avéré, dans mon lycée, la terminale se fait sur un rythme prépa. Et j'ai eu la bonne idée de continuer le théâtre + aller à un groupe de réflexion super cool + recommencer le scoutisme. Paye ton temps libre.)

EDIT : Aah Gravalanch ! Oké ! Hum. Gravalanch... Gravalanch ? Suspect
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Silgurían Mer 15 Oct 2014 - 19:17

Ipiu a écrit:Gravalanch... Gravalanch...
C'est quoi ce nouveau pseudo ?! Shocked J'ai trop bugué.
C'est un nom de pokémon c'est ça ?! No
Mais où va-t-on mes aïeux ? x)

Mouhahaha Twisted Evil
Silgurían
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2012

http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Ipiu Mer 15 Oct 2014 - 19:29

Gravalanch moi ça me fait penser à grosse avalanche Humeurs du jour - Page 22 647521983

C'est marrant ce que tu dis sur ton cours de théâtre, Ellana, parce que moi je serai terrifiée à l'idée de devoir faire ce genre de trucs Humeurs du jour - Page 22 3167405077
Et j'suis fan du zingui à la gariguette Humeurs du jour - Page 22 985951499

Moi j'en suis presque à compter les heures avant les vacances, même si je me rends de plus en plus compte qu'il va vraiment falloir que je bosse pendant les vacs et que ce n'est pas cool x) Aller, plus que deux jours...
J'en ai marre d'attendre, je pensais qu'on aurait enfin nos informations au sujet des parcours adaptés de formation aujourd'hui. Mais non. Demain soi disant... Et comme par hasard, pile pendant le fameux cours de 5h avec le prof super chiant ! Cours auquel je ne pensais évidemment pas aller >.< C'est vrai après tout, pourquoi se lever à 6h30 du matin pour aller écouter parler un prof de tout sauf de ce qu'il est censé nous apprendre ?! A cause de ces infos ultra précieuses sur la formation que j'attends depuis 6 semaines, je vais devoir aller à ce cours, je suis dég'... Neutral

Bon mais sinon j'ai fini Le Livre de Perle et... voilà quoi. Ca se passe de commentaire. C'est magnifique Humeurs du jour - Page 22 3505463539

Le week-end dernier ça faisait 5 ans pour le salon du livre de Troyes, dernière fois où j'ai vu Pierre... J'y pense, forcément. Surtout avec ma relecture des Fragments. Mais il y avait Laure chez moi et c'était bien, ça m'a évité de trop y penser =) En novembre ça fera 5 ans. "Déjà" et "si long" à la fois. Je serai peut-être à Brive ce jour là, ce serait bien, une bonne manière de passer ce jour au milieu d'autres auteurs.

J'ai tellement hâte de voir Pauline samedi ! Je n'en peux plus tellement je suis impatiente ! Comment pourrais-je mieux commencer ces vacances ? =)

Courage à vous aussi pour les 2 derniers jours !
Humeurs du jour - Page 22 2763534643 Humeurs du jour - Page 22 198659178 Humeurs du jour - Page 22 1416299193 Humeurs du jour - Page 22 2978815500


PS : Il faudrait trouver un nom à notre nouveau fakir Humeurs du jour - Page 22 2984789585
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Sinead Mer 15 Oct 2014 - 21:55

Ah, cet exercice de théâtre... En 3 ans d'option, c'est le seul qui m'ait toujours complètement bloquée !!!
Et je plussoie pour les couples. L'an dernier, on partait manger à 20 à la cantine, et on était 4 célibataires qui se connaissaient à peine... J'ai eu de grands moments de gêne dans la file aussi (un couple qui se bécote bruyamment devant, un derrière, un de chaque côté, et au milieu, moi et le seul célibataire du coin, horriblement gênés "Et sinon... ça va toi ?")
Ce qui est bien quand on est célibataire, c'est qu'on peut se moquer de ceux qui sont en couple (c'est une consolation). Et le truc qui me fait le plus rire au monde, c'est de jeter un coup d’œil discrets sur les SMS que les gens envoient à l'élu(e) de leur cœur et regarder comment ils les ont baptisés dans leurs contacts :
Florilège :
- Amour
- Mon Amour <3
- Love
- Chaton (suivi de 5 cœurs de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)
- Nounours

Ca me fait trop rire. Le jour où j'ai un copain, soit je mets juste son prénom, soit j'écris un truc hyper exagéré genre "Poutsiminou" par dérision.
Sinead
Sinead
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : Vous n'imaginez pas à quel point c'est paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Ven 17 Oct 2014 - 23:30

VACANCES.



[je décline toute responsabilité quant à la pertinence de cette déclaration]
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Melwenn Dim 19 Oct 2014 - 10:08

(Moi je suis pas en vacances et je vous emmerde.)

Sinon hier soir avec 'skaka on a été à Rennes au concert de BELYSCENDRE! \o/
Vu que ce sont des membres du Naheulband, inutile de préciser que ce concert était absolument avec pleins de références geeks et des chansons à boire. Et j'ai même fais dédicacer la horde du contrevent au guitariste et à une des chanteuses! What a Face

Mais en dehors de toutes ces fantastiques petites choses vous ne devinerez jamais qui on a croisé... Tom, Lucyll et Amras! Very Happy Comme quoi quand on dit que le monde est petit... (enfin là c'est plutôt la Bretagne est petite).

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Lieska Dim 19 Oct 2014 - 20:09



Ouai, ce concert était chouette. Et les musiciens aussi, genre ceux qui viennent te voir et qui te disent "ouaiii toi, je te reconnais ! ça va bien ? " et quand j'ai aperçu Lucyll, Amras et Tom de loin ...OUAAAAW

Sinon lundi j'ai été à une rencontre littéraire avec Wajdi Mouawad et c'était top ! (sauf le couple d'amis qui s'est incrusté alors que je voulais y aller toute seule, pour justement éviter de penser au COUPLE --')
Bon, Wajdi il lui arrive la même chose qu'à moi quand il écrit, je me sens moins folle à "parler avec mes personnages" ^^
Du coup j'ai emprunté une montagne de ses pièces de théâtre au CDI, ça va me changer je lis jamais de théâtre !
Et si je n'ai pas été voir sa pièce le lendemain (Seuls) c'est parce que je voulais pas manquer la capoeira, surtout que c'était Roda cette semaine, pendant tout le cours on a joué, après échauffement au Makulélé (euh,je vous souhaites même pas de savoir ce que c'est, c'est de la tortuuuure xD) ! Je le dis et je le répète , j'ai vraiment trouver une nouvelle passion (la capoeira hein, pas le makulélé, SURTOUT PAS le Makulélé) <3

Et aujourd'hui, j'ai joué avec une violoncelliste très douée, après un gros effort de concentration/décryptage de la technique de l'autre (école de musique/école euh...de la rue ? ^^) on a réussi à jouer trois morceaux ensemble c'était ouaaaawwoouuu !

Bon voilà, Miu a raison, il faut arrêter de se plaindre et aller chasser les papillons! C'est pour ça que je partage ces petits plaisirs et j'espère que vous en aurez aussi dans vos vacances/pas vacances !!

Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Lun 20 Oct 2014 - 21:34

Ça avait l’air génial le concert ^^

Bon, là j’ai la tête un peu tourneboulée bizarre ; et en fait j’ai envie de le dire parce que j’ai plein de choses qui me passent par la tête, genre beaucoup et ça me fait bizarre d’être toute seule et d’avoir quand même tout ça dans la tête en même temps, et de pas pouvoir le crier à tout le monde. Wouhou.
J’ai passé l’aprèm à écouter de la musique, genre plein : celtique, retrouver la larme à l’oeil devant Riverdance et Irish Celtic, se défoncer la tête avec Green Day, un peu Nightwish, redécouvrir des trucs, Alphaville, Soley (me suis refait tout le sujet musique), je chante Rains of Castamere entre chaque musique. C’est très étrange.


And so he spoke, and so he spoke
That Lord of Castamere…
But now the rains weep over his halls
And there’s no one there to hear
Yes now the rains weep over his halls
And not a soul to hear…
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Tom Lun 20 Oct 2014 - 21:38

Vous avez l'air de vivre des trucs de fifou en ce moment heureux pour vous Very Happy
Lieska tu fais tout ça à la fois ? Violoncelle, capoeira, etc ?? J'adore le violoncelle c'est magnifique ♥️

Ellana j'espère que ça va, ça arrive les moments où on est perdus, où le monde dérive dans notre tête...

Lieska j'ai aussi été à une rencontre littéraire d'ailleurs, avec Vincent Villeminot (il a écrit Réseau(x) ou Instinct chez Nathan) et c'était génial ce mec est extrêmement intelligent et suuuuper intéressant dès qu'il parle !
Moi mon école ça va très bien sinon, je suis passionné alors forcément c'est top ! Je suis en vacances vendredi soir Smile
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Lun 20 Oct 2014 - 21:41

Contente de te revoir par ici Tom Very Happy  (et je l'ai pas dit, mais merci d'avoir parlé du Domaine des murmures, j'ai adoré ^^)

(Oh sinon ça va ^^ (je fais des crises d'euphories (genre danser bizarrement dans ma cuisine)))
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Tom Lun 20 Oct 2014 - 21:58

Euphorie... c'est bon ou mauvais dans ton cas ??
(Hé merci! (Hoooo trop bien de rien merci !! Tu as lu Le coeur cousu ?))
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Lun 20 Oct 2014 - 22:02

L'euphorie, euh à voir, c'est de la surexcitation joyeuse ^^

J'ai pas lu Le coeur cousu mais je vais le faire (ma PAL commence à devenir interminable)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Tom Lun 20 Oct 2014 - 22:04

Haaa je comprends ! tu as lu d'autres choses conseillées ? Smile
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par -Ellana- Mar 21 Oct 2014 - 0:55

Le premier tome de Mathieu Hidalf (bon ça c'est aussi en grande part grâce à Ipiu), mais pas grand chose d'autre... Je prend pas le temps, mais y en a plein qui me font envie (Magnus, Cheval Océan, et tous les bouquins de la chronique sur le fantastique)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Tom Mar 21 Oct 2014 - 7:12

Ha super ça fait plaisir !! Merci Smile tu as pas lu la suite de Mathieu Hidalf ?
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs du jour - Page 22 Empty Re: Humeurs du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum