Correspondance à l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondance à l'ancienne

Message par Ahnranya le Sam 17 Juin 2017 - 8:40

Encore une fois je ne suis pas certaine d'où je pourrais poster ça, vu que c'est un peu un hybride entre la discussion et l'écriture, mais bon... tapez-moi sur les doigts au cas où Wink

Voilà, donc.
Le fait est que, comme beaucoup d'entre vous, j'aime écrire. Et j'ai, en plus, une certaine tendresse pour les moyens de communications un peu plus lents que le merveilleux appel, un peu plus intimes que le sacro-saint SMS.
Ce qui me conduit souvent à avoir envie d'écrire des lettres. Je le fais parfois pour mes amis, quand je leur envoie des petits cadeaux, mais ça reste rare et j'aimerais bien à terme, me trouver un correspondant.
[En fait pour la petite histoire j'ai même un jour hésité à piocher une adresse au bol dans un botin de téléphone, pour envoyer une lettre, mais je me suis dit qu'elle serait peut-être mal reçue...]

Du coup, je me demandais si quelqu'un serait intéressé à faire de la correspondance par lettre avec moi, sur le forum ? (Ou bien, s'il y a plusieurs personnes, on pourrait faire un petit réseau ! Ça pourrait être intéressant Wink )
Si c'est le cas, faites-moi signe ! Je ne laisse pas mon adresse ici parce que Internet, anonymat, tout ça, mais je peux volontiers vous la donner par mp Very Happy

Voilà voilà... Je ne sais pas exactement comment finir le message, donc : camembert. <3

"Nos rêves n'ont de force et de valeur que si l'on se bat pour qu'ils deviennent réalité." ~ Pierre Bottero
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance à l'ancienne

Message par Ipiu le Jeu 17 Aoû 2017 - 15:32

Je trouve que c'est une super idée ! Perso j'adore recevoir des lettres et j'aimerais bien pouvoir en écrire plus souvent (je me dis régulièrement "tiens, j'écrirais bien à un tel"), mais je manque cruellement de temps pour ça >.< Résultat je ne le fais quasiment jamais, ce qui est dommage...

Je change encore de vie/de rythme en septembre donc pour l'instant je ne peux pas te dire si j'aurais le temps de faire ça, mais je garde l'idée en tête ! ^^

~~~~~~

"Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours."
Pierre Bottero
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552

Message par Ahnranya le Ven 18 Aoû 2017 - 8:38

Je connais pour le changement de vie, pour nous la rentrée arrive à grand pas.

Mais du coup oui, tiens moi au courant, j'adorerai faire cette aventure avec toi ! :3 Et courage pour ton changement de vie alors !

"Nos rêves n'ont de force et de valeur que si l'on se bat pour qu'ils deviennent réalité." ~ Pierre Bottero
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 69

Voir le profil de l'utilisateur http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut