Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eben

2 participants

Aller en bas

Eben Empty Eben

Message par Ipiu Mer 5 Juin 2013 - 13:09

Voici un petit résumé de ce qui a pu être dit sur Eben.
On a maintenant un sujet spécifique pour parler de lui ! =)

Seb'
sebast20 a écrit:Eben je l'adore ! Il dégage ce petit quelque chose qui me donne envie de le connaitre et surtout qu'on n'a que des bribes de son passé j'aurais bien aimé en apprendre plus.
[Ce qui va suivre sont des spoils plus ou moins importants de l'histoire d'Eben donc à vos risques et périls ! Wink ]
Spoiler:

Je pense relire le tome 1 pour pouvoir donner un avis un peu plus approfondie xD


Mel'
Melwenn a écrit:Seb' (j'avais écris Bastien, je sais pas pourquoi Rolling Eyes ) j''aime beaucoup beaucoup tout ce que tu as dit sur Eben parce que ce n'est pas un personnage auquel j'avais accordé énormément d'attention (même si je l'aime bien).
Spoiler:


Seb'
sebast20 a écrit:Sinon c'est vrai que ça aurait été bien
Spoiler:


Léti
Léti a écrit:C'est amusant parce que je n'avais pas du tout pensé à Eben, vous me le montrez sous un nouveau jour !
Spoiler:
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Eben Empty Re: Eben

Message par Ipiu Mer 5 Juin 2013 - 13:39

Je dois dire que moi aussi j'aime beaucoup Eben. Sa force rassurante, ses faiblesses, son humanité... Il est impressionnant, majestueux, mais il reste touchant.
Sa douleur d'avoir perdu sa femme est vraiment bouleversante, on comprend qu'il se soit comme renfermé sur lui. Mais comme le disait Seb', je l'aime aussi pour ses tentatives de renouer avec les jumeaux.
Je pense que c'est un personnage qu'on aurait gagné à connaître, mais il était prévu qu'il meurt dès le début et je suis assez d'accord avec Seb' pour dire que ça lui donne encore plus de "prestance", parce que ses derniers instants ont été vraiment héroïques et que quelque part il a fini par trouver la paix.

Il y a juste un truc sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Seb', c'est le fait qu'Eben incarne l'époque "bon enfant" de Salicande. Au contraire, Eben a connu les Temps d'Avant, l'époque difficile de la création de Salicande et restait un témoin des horreurs passées.
Je suis d'accord que la mort d'Eben marque l'ouverture, l'assouplissement de Salicande, mais ça marque peut-être aussi un éloignement supplémentaire du passé.
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Eben Empty Re: Eben

Message par Lupia Mer 10 Déc 2014 - 18:31

Moi la mort d'Eben m'a choqué et m'a fait pleurée
ouiiiiiiiiinnnnnnnnn:pale: pale pale
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Eben Empty Re: Eben

Message par Lupia Mer 10 Déc 2014 - 18:35

Mon impression sur Eben
•Eben: dit le Duc, Père des jumeaux et mari de Sierra; après la disparition de sa femme il a sombrer dans une profonde dépression et passé ses nuits a galoper pour étancher sa peine.
Il faisait partie des compagnons de Jors puis c'est marié a sa fille ce n'est que 10 ans après la perte de Sierra qu'il est sortis de sa torpeur et a commencer a nouer des liens avec ses enfants, il peut voir certains Vifs. Ses deux grands frères sont tomber comme des millions d'adolescents lors du tournoi intergalactique de jeu. Il est un grand combattant mais déteste tuer tout comme Ugh. Il est a la fois mélancolique et combattant. Il est mystérieux et me parait être le contraire de Sierra au niveau du caractère et du physique (enfin pour moi).
Lupia
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : En route vers le bout du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Eben Empty Re: Eben

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum