Oniriques 2015
+4
Lupia
Ipiu
Laurelaï
Miu Chan
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oniriques 2015
Ca y est, c'est bon ! Il restait une place !
Trop bien =)
Trop bien =)
Ipiu- Admin
OUIIIIIII ! C'est génial !
Vivement samedi *-*
D'ailleurs, mon ami a dit qu'il essaierait de lire le Regard des Princes à Minuit cette semaine, question de connaître au mois un peu l'univers d'Erik.
Et j’essaierai de l'enrôler dans notre confrérie, même s'il n'a toujours pas lu le premier tome (acheté et dédicacé il y a plus d'un an ^^') des Éveilleurs.
Plus qu'une poignée de jours...
Il y a THE grande question qui fait débat dans ma tête en ce moment. Comment je m'habille ? C'est stupide, comme question. Mais je tergiverse, voyez-vous. Au départ j'ai pensé à l'hérisson, mais je me suis dit que j'allais pas non plus le mettre à tous les salons, quoi. Ceci dit, comme ça vous êtes sûres de pas vous tromper entre Miu et Misu' (quoi que, peut-être qu'elle mettra ses béquilles, surtout que c'est dans tout le quartier donc faudra sûrement marcher.) Hérisson, ou alors mettre un truc un peu plus classe quand même. ^^
Vivement samedi *-*
D'ailleurs, mon ami a dit qu'il essaierait de lire le Regard des Princes à Minuit cette semaine, question de connaître au mois un peu l'univers d'Erik.
Et j’essaierai de l'enrôler dans notre confrérie, même s'il n'a toujours pas lu le premier tome (acheté et dédicacé il y a plus d'un an ^^') des Éveilleurs.
Plus qu'une poignée de jours...
Il y a THE grande question qui fait débat dans ma tête en ce moment. Comment je m'habille ? C'est stupide, comme question. Mais je tergiverse, voyez-vous. Au départ j'ai pensé à l'hérisson, mais je me suis dit que j'allais pas non plus le mettre à tous les salons, quoi. Ceci dit, comme ça vous êtes sûres de pas vous tromper entre Miu et Misu' (quoi que, peut-être qu'elle mettra ses béquilles, surtout que c'est dans tout le quartier donc faudra sûrement marcher.) Hérisson, ou alors mettre un truc un peu plus classe quand même. ^^
Ipiu a écrit:Ca y est, c'est bon ! Il restait une place !
Trop bien =)
OUUIIIII !!!!!
Pourquoi cette nouvelle me rend-elle absolument euphorique ?
(On s'est même tapé dans la main avec Miumiu en l'apprenant, en mode C'estnouslessupersgagnantsdulotodel'univers ! )
Je ne sais pas, peut-être les nerfs qui lâchent...
J'ai tellement hâte! Quand il était neuf heures ce matin, au lieu de relire l'nterro que je venais de faire, je me suis amusée à calculer le nombre d'heures avant samedi >.<
Misuto- Crise du seuil
Pour le convaincre de lire Pauline et intégrer la confrérie, une solution : il faut qu'il rencontre Pauline ! Personne ne résiste à son pouvoir de mutant qui agit sur la volonté des gens son aura et à son croyable pouvoir de persuasion
Sinon tu t'habilles comme tu veux Miu ! On essaiera de te reconnaître quand même !
Ravie de vous rendre euphoriques !
Sinon tu t'habilles comme tu veux Miu ! On essaiera de te reconnaître quand même !
Ravie de vous rendre euphoriques !
Ipiu- Admin
EDIT de dernière minute : l'ami qui devait m'accompagner ne peut finalement pas venir, donc une place en plus dans la voiture pour faire Meyzieu/bron
Misuto- Crise du seuil
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2