Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Montreuil 2014

+5
Ipiu
Melwenn
Léti
-Ellana-
Miu Chan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par -Ellana- Ven 28 Nov 2014 - 18:10

Oyez, oyez ! Je suis ici sous le titre de déléguée messagère de la sublimissime admin Ipiu-pelote-de-laine-bleue qui peut pas poster le message, parce que.

Ainsi donc.

Si vous en avez la possibilité, il serait très sympa de se retrouver pour manger ensemble ; alors rendez-vous au niveau -1 (expo) avec vos pique-niques de 13h à 14h ! On en profitera pour signer le livret de Pauline.

Ensuite on décale un peu le RDV devant le stand de Pauline, vers 15h30/15h45 pour lui donner tout ça !

Su seguro servitor que le besa los pies,

On compte sur vous.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Misuto Ven 28 Nov 2014 - 18:38

Rendez-vous enregistré !
Rassurez-moi : il y a des escalators ou un ascenseur pour rallier le -1 ?

Non, parce que là en fait, j'ai des béquilles, et interdiction de poser le pied par terre. Foutue douleur au genou !

Spoiler:
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par -Ellana- Ven 28 Nov 2014 - 21:26

On ne laisse pas tomber un camarde mes amis ! Contre vents et marées ! ON TE PORTERA S'IL LE FAUT !

Spoiler:

EDIT : Y a un ascenseur pour les gens qui peuvent pas prendre les escaliers, j'ai regardé !
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par -Ellana- Dim 7 Déc 2014 - 15:26

Tadaaa



EDIT : Et quelques photos.
Dédicaces sur le livret de Pauline:
Mel', Piu et Pauline:
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Léti Dim 7 Déc 2014 - 18:56

Merci pour les vidéos Ellana :-)
C'était cool de pouvoir rattraper la rencontre entre Anne-Laure Bondoux et Timothée !!
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Lieska Dim 7 Déc 2014 - 21:48



Trop chouette les dédi' !! D'ailleurs merci à toutes pour le livret dédicacé !!!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Tom Dim 21 Déc 2014 - 19:56

Plein de beaux moments à Montreuil heureux d'en avoir croisé parmi vous... J'ai adoré, comme chaque année, tous ces moments hors du temps. On voit et rencontre plein de monde et ça fait sacrément du bien !
J'ai eu ma dédicace de Charlotte Gastaut, trop content, et un super joli mot de Pauline Alphen sur Gabriel et Gabriel ♥
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Ipiu Lun 29 Déc 2014 - 18:11

Merci Ellana pour les vidéos ! Tu es plus douée que moi avec ce genre de choses Montreuil 2014 - Page 2 3167405077
Je ne les ai pas encore regardées, pour tout dire je les avais un peu oubliées avant de revenir faire un tour par ici ^^
Et merci pour les photos aussi, c'est chouette d'avoir un souvenir des dédicaces qu'on a faites à Pauline =) Et sur la 2ème photo j'adore trop le regard de Pauline Montreuil 2014 - Page 2 881397820

Bon... Me voilà enfin pour vous raconter mon Montreuil, un mois après x) J'espère que j'ai une bonne mémoire ^^ Même si c'est sûr que j'oublierai probablement des détails !

Je suis arrivée sur le salon le jeudi midi, avec une amie et à peine arrivées on est allé faire un tour du côté de la grande scène pour voir comment ça allait se passer et là, sur qui on tombe direct ? Erik bien sûr ! Montreuil 2014 - Page 2 3229147817 Une petite discussion où on apprend qu'il a été sollicité pour remplacer François Place un peu au pied levé et qu'il n'a rien préparé Laughing Je ne pensais pas arriver à temps pour voir sa conférence qui démarrait à midi mais finalement si, donc je commence mon long week-end Montreuillien (si, si) avec une rencontre entre des scolaires et Erik autour de Terre-Dragon !

Avant la rencontre, des primaires sollicitent déjà Erik pour avoir un "autographe" ^^ Ils étaient trop mignons, il y avait une petite fille qui s'était dépêchée de lire le livre en 2 ou 3 jours pour l'avoir fini avant la rencontre =)

Spoiler:

La rencontre, très sympathique même si coupée au milieu par une alerte incendie >< :

Spoiler:

Ensuite, ce fut le merveilleux moment de la rencontre avec Pauline et Charlotte, toujours à la grande scène ! I love you
Bon cet endroit n'était pas insonorisé du tout et comme c'était la journée des scolaires, je vous laisse imaginer le niveau sonore et le bazar qu'il y avait dans le salon ! Du coup il y avait beaucoup de brouhaha et ce n'était pas toujours facile de se concentrer sur ce que tout le monde disait. Mais c'était quand même un moment vraiment super, Pauline et Charlotte forment vraiment un duo génial, ça se sent qu'elles s'entendent très bien et du coup ça se transmet ^^ Je n'ai pas de photos de ce moment car j'ai filmé ! Malheureusement mon appareil photo étant "trop" bien les vidéos sont très très très lourdes (17 Go en tout x)) et pour l'instant je n'ai pas eu le temps de voir si je pouvais les réduire pour les héberger. J'essaierai d'en faire quelque chose parce que c'est pour vous que j'ai filmé ! Il y a eu des questions très sympas et originales des enfants et puis il y a eu un moment émotion vraiment Montreuil 2014 - Page 2 1786855203 La modératrice avait demandé à Charlotte et à Pauline de choisir un passage de L'Odalisque à lire et elles se sont rendues comptes (avant la rencontre) qu'elles avaient toutes les deux choisi le même ! Charlotte était chargée de la lecture mais avant même de commencer elle nous dit :"j'espère que je vais réussir à aller au bout parce qu'à chaque fois que je lis ce passage, je pleure" et ça n'a pas loupé ! ^^ C'était juste tellement émouvant I love you Du coup c'est Pauline qui a fini la lecture, c'était trop mignon =) Charlotte a montré des étapes d'un de ses dessins. Charlotte a dit avoir dessiné Leila en s'inspirant de sa fille et Pauline a trouvé que Leila ressemblait à sa fille, à elle ! Very Happy Plein de petites choses comme ça, qui font que c'était vraiment une super rencontre !
Ensuite, il y avait une petite séance de dédicaces prévues et elles se sont retrouvées assaillies d'élèves qui voulaient des dessins, des mots sur des feuilles volantes, etc ^^ Nous on a décidé de rester en retrait en attendant que ça se calme (Mr et Mme Bonzaï étaient là ! =)). Se référer aux photos du lien joint à la fin, je n'en mets pas là elles ne sont pas terribles à cause du trop-de-lumière. Pauline et Charlotte n'étaient même pas au courant qu'elles devaient signer, heureusement que Pauline avait sa super trousse à crayons sinon elles auraient été bien embêtées ! On a fini par réussir à accéder à elle, parler un peu avec Pauline et j'ai eu une super belle dédicace de Charlotte sur mon Odalisque ! J'étais aux anges Montreuil 2014 - Page 2 4110441593
J'ai ensuite passé un moment plus tranquille avec mon amie au -1 pour échapper aux hordes de scolaires (je ne retournerai plus au salon ce jour là ! Rolling Eyes ) et on a terminé la journée en passant un long moment à discuter avec Carina Rozenfeld, le salon enfin déserté par les enfants retournés en classe ! ^^

Le lendemain matin, j'ai œuvré pour mon CDI et le midi j'ai mangé avec Mr et Mme Bonzaï ainsi que Pauline, c'était super chouette, on a bien rigolé ! Laughing
Au salon dans l'après-midi j'ai un peu erré sans but, puis j'ai fini par me souvenir que je voulais aller voir le Juke-box ado ! J'aurais du y penser avant car je n'ai pas eu le temps de regarder tout ce que je voulais, il y avait de supers vidéos avec Erik et Timothée notamment =)
Pendant la nocturne, j'ai retrouvé Mel', j'ai pu faire dédicacer ma BD des Royaumes du Nord et j'ai passé un très long moment avec Olivier Gay (Le noir est ma couleur) et Erik qui signaient à côté sur le stand Rageot. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et c'était trop bien ! Montreuil 2014 - Page 2 3229147817 J'ai été missionnée par Olivier pour aller filmer une battle littéraire où son livre devait être présenté, j'ai eu des supers badges, il y avait Vavi aussi (qui n'a jamais retrouvé la question qu'elle voulait poser à Erik x)) et on a bien ri ^^

Samedi matin ! Les choses sérieuses commencent : planning de fou, il va falloir jouer serré ! Montreuil 2014 - Page 2 647521983
Problème de métro, j'arrive un peu plus tard que prévu en ayant rencontré sur le chemin Nathan, Tom et une partie de la bande des poussins =) Avec Jolène on va voir Hélène Montardre (Océania) qui vient de sortir un nouveau livre que j'attendais depuis un moment ! Toujours aussi adorable =) Ensuite on se précipite sur le stand Gallimard, nous avons 15mns d'avance (au départ je voulais arriver 30mns avant) et il y a déjà une file impressionnante ! Pour qui ? Timothée évidemment Montreuil 2014 - Page 2 2013935694 Heureusement je suis en bonne compagnie poussinesque et le temps passe plus vite ainsi =)

Enfin, c'est bientôt notre tour !

Spoiler:

Timothée, à la demande de Jolène, signe son livre sur la... dernière page ! Une bonne idée pour avoir deux dédicaces dans le même livre Laughing

Spoiler:

Pas énormément de temps pour parler avec lui vu le monde qui attend encore derrière nous mais je peux quand même lui parler de ma lecture =)

Le marathon reprend, pas de répit pour les guerriers x) Je passe voir, avec Mel', Princesse Camcam. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas signé un des deux livres de Pauline alors elle s'est trompée, elle m'a fait un arbre dans Gabriel et Gabriel ! Montreuil 2014 - Page 2 985951499
Ensuite je cours voir Taï-Marc Le Thanh (Jonah), ouf il n'y a quasiment personne ! Il est vraiment très gentil ! Et je termine cette matinée de folie devant Yann Rambaud (Gaspard des profondeurs), très sympathique aussi et grand admirateur des Eveilleurs ! =)

Spoiler:

C'est l'heure de la pause, on se retrouve au -1 pour manger et on finira par y arriver même si on se fait virer 2 fois par les vigiles x) On mange en quatrième vitesse et on se dépêche d'aller trouver une place à la fameuse grande scène pour... la lecture du Livre de Perle par Timothée ! Moment magique s'il en est... Montreuil 2014 - Page 2 1786855203 J'adore le talent de lecteur de Timothée ! I love you Je vous renvoie aux vidéos d'Ellana pour avoir le son Wink , voici quelques images :

Spoiler:

Nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin, nous sommes maintenant en deux groupes côte à côte, l'un dans la file pour Anne-Laure Bondoux, l'autre dans la file pour Timothée ! ^^ Un beau moment avec Anne-Laure pour moi, puis j'accompagne Miu et Misu devant Timothée =) On se creuse la tête, on écrit comme on peut, assises par terre au milieu du salon, c'est le moment de dédicacer le livret pour Pauline ! Je joue les éclaireurs pour aller voir Bertrand Puard (Les Effacés), avant qu'on se retrouve tous devant Pauline =) Un super chouette moment comme je les adore Montreuil 2014 - Page 2 3505463539 Pauline a beaucoup aimé l'idée du livret-cadavre-exquis , ainsi que la magnifique boite "Hati" qui contenait un petit trésor : un éléphant bleu en origami fait par Léti ! J'avoue que je ne me souviens même plus de ce qu'on a pu dire mais je sais que c'était trop bien Laughing

La communauté représentant le forum ^^

Spoiler:

J'adore le regard entre Mel' et Miu =)

Spoiler:

Spoiler:

Pauline et Ellana :

Spoiler:

Un peu floue mais jolie quand même !

Spoiler:

Alors là, j'adore cette photo qui me fait trop rire Laughing Pauline forcée de dessiner un bézoard !!!

Spoiler:

Et voilà le résultat :

Spoiler:

La superbe boite :
Spoiler:

Et le non moins superbe éléphant bleu :

Spoiler:

Enfin, la traditionnelle photo de groupe (prise par Bertrand Puard s'il vous plait ! ^^) Montreuil 2014 - Page 2 3505463539

Spoiler:

Une Miu-hérisson ! Miurisson Razz

Spoiler:

Malheureusement, c'est l'heure des aurevoirs, dur dur... Mais une dernière photo de groupe avant de se séparer. Eveillés un jour, éveillés toujours ! Montreuil 2014 - Page 2 3505463539

Spoiler:

Mel', il va vraiment falloir que tu apprennes à ouvrir les yeux sur les photos Razz

Un dernier petit tour dans le salon pour finir la journée quand tout à coup... un obstacle au milieu d'une allée, qui fait un gros bouchon. Mais c'est quoi encore ce bazar ? C'est pénible ! Je suis avec Lullana, nous contournons et là... ohhhh mais c'est Timothée qui fait des dédicaces sauvages à un groupe de jeunes filles au milieu de l'allée ! Laughing On s'arrête bien sûr, on regarde, on attend. Il ne nous a pas vu, trop de bruit, trop de monde, trop de préoccupations ^^ Au moment où il termine et essaie de se sauver en courant pour échapper à la foule-en-délire (hmm pardon x)), je l'appelle, il se retourne, fatigué, et s'apprête à dire "non c'est terminé" quand il nous reconnait et accepte de passer quelques minutes avec nous pour discuter un peu plus tranquillement ! =) Moment un peu volé, hors du temps Montreuil 2014 - Page 2 1786855203 Où nous apprenons l'avancée (ou pas) de ses projets et où nous discutons de pleins de choses en vrac. C'est l'heure de quitter le salon mais je suis aux anges Montreuil 2014 - Page 2 4110441593
Une bonne crêperie inter-forum (La Voie et Les Eveilleurs ^^) pour finir cette merveilleuse journée ! Montreuil 2014 - Page 2 881397820

[M'étant absentée quelques temps avant de finir ce message, Shaé a tenté de saboter mon compte-rendu mais la Confrérie des Eveillés est plus forte que ces viles tentatives d'attentat ! Longue vie à la Confrérie !]

J'ai moins de souvenirs précis de la journée du dimanche, la fatigue commençait à se faire sérieusement ressentir ^^ Je suis allée voir Manon (June) et Elvire De Cock avec Mel', ça m'a fait super plaisir de revoir Manon et j'ai eu un super beau dessin sur mon exemplaire du tome 3 de June ! =)
Ensuite c'était la dédicace de Pauline et Charlotte côte à côte, il y a eu beaucoup de monde, elles n'ont pas arrêté pendant 2h ! Pas de photos cette fois car je n'avais pas mon appareil. La lecture de Jean-Luc Marcastel ayant été annulée, je suis restée avec Pauline pendant toute la dédicace, je serais bien incapable de me rappeler ce qui s'est dit, ce qui est un peu dommage ^^" Ensuite je suis allée voir Christophe Mauri (Mathieu Hidalf !), il n'a pas refusé de signer l'exemplaire de L'épée des morts de Mel' Montreuil 2014 - Page 2 985951499 Exemplaire qu'elle m'a immédiatement prêté ensuite, je ne l'ai pas encore lu mais il est en bonne place dans ma bibliothèque montpellieraine ;-) Je crois qu'ensuite j'ai pas mal traîné autour du stand d'Hachette, j'ai revu Yann Rambaud avec Léti (mais ça je crois que c'était avant Christophe Mauri x)), j'ai prié pour qu'il reste des exemplaires d'Oniria et que je puisse avoir un service de presse, ma prière a très bien marché, j'étais ravie ^^ Mais j'ai loupé la dédicace de l'auteur, BF Parry, qui grâce à Cécile m'avait quand même dédicacé mon exemplaire, et finalement je l'ai recroisée après et j'ai pu la remercier et parler un peu avec elle, c'était très chouette ! Enfin, j'ai terminé la journée et le séjour avec... Pauline bien sûr ! I love you Il me semble que c'est là que j'ai rencontré Agathe d'ailleurs ^^

Et voilà, une nouvelle édition de Montreuil terminée, très dense comme toujours, avec de belles rencontres, des nouveaux auteurs, des vieux auteurs ^^, vous, et de très très beaux moments ! Montreuil 2014 - Page 2 3505463539
Revoir les photos m'a fait chaud au cœur  Montreuil 2014 - Page 2 1786855203

Rendez-vous l'année prochaine ? Montreuil 2014 - Page 2 3352113365




PS : J'espère que vous comprenez, maintenant, pourquoi j'avais besoin d'avoir du temps devant moi pour écrire ce compte-rendu  What a Face

PS 2 : pour voir toutes mes photos, cliquez ICI
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Melwenn Lun 29 Déc 2014 - 20:01

Merci Pipiu! Very Happy

C'est chouette de lire ça et de se plonger à nouveau dans ces souvenirs! C'était vraiment trop bien j'ai envie d'y retourner...
Et c'est vrai que j'ai de grosses difficultés à garder les yeux ouverts sur les photos! Embarassed

Juste trop envie d'être à l'année prochaine... ♥️
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Miu Chan Lun 29 Déc 2014 - 20:28

Oui méga chouette compte-rendu !
Merci Piurisson ! Montreuil 2014 - Page 2 2013935694 (En temps que Propriétaire du Pull Hérisson, je pense que le droit de nommer qui je veux dans la langue des hérissons me revient. queen )

J'ai des crampes aux joues à force de sourire en te lisant ^^ Que de chouettes souvenirs ! Vivement l'année prochaine.

Ouais, les vigiles qui nous ont virés deux fois... Razz

Et Mel regardait mon Odalisque, je crois. Pas moi. Ceci dit, je n'aime pas spécialement ma tronche de cake sur cette photo ^^' Mais bon.

Miurisson c'est le top du swag.

Et Mel, t'inquiète, moi aussi j'ai du mal à garder les yeux ouverts sur les photos. (Et Misuto encore plus que moi.)
La photo où Pauline doit dessiner le bézoard, ça m'a bien fait rire ! xD

Hâte d'être à l'année prochaine, et j'espère que je croiserais certains d'entre vous sur d'autres salons ! (Les Oniriques, par exemple (je ferais surement un sujet bientôt, c'est dans deux mois quand même). What a Face (j'ai eu du mal à trouver Crétinum parmis ses congénères, mais je l'ai trouvé.))

Je ne sais pas si j'ai marqué beaucoup de bêtises dans ce message, mais j'ai la flemme de me relire. Mais, à part le language des hérisson, ça doit aller. Montreuil 2014 - Page 2 906381455
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Tom Mar 30 Déc 2014 - 12:23

Trop joli compte-rendu je regrette d'avoir loupé ce fantastique cadavre exquis :'( ♥
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Miu Chan Mar 30 Déc 2014 - 18:04

On en fera d'autres ! Et cette fois il s'appellera le Cadavre exquis du Hérisson Montreuil 2014 - Page 2 4182891883
Ça parlera de piquants, d'honneur, de courage, d'un mystérieux Nector et d'une certaine Miurisson. Montreuil 2014 - Page 2 2013935694

J'ai revu mes photos de Montreuil 2013, c'est fou comme le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier, et pourtant il y a eu un deuxième salon, déjà.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Tom Ven 2 Jan 2015 - 18:04

Génial ! Je peux le lire où le premier ? ♥
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Miu Chan Ven 2 Jan 2015 - 18:08

Ici Tom !
Tu peux lire de spoiler en spoiler, ou alors y a la compil' du truc à la fin, juste avant nos échanges sur la couverture. ^^
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Léti Lun 5 Jan 2015 - 14:28

ohh elles sont magnifiques tes photos Ipiu !! Celle de la lecture de Timothée sont vraiment belles et j'adore la tête de Pauline pour le dessin du Béozard !!
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Montreuil 2014 - Page 2 Empty Re: Montreuil 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum