Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[John Green] Nos étoiles contraires

+7
-Ellana-
Léti
Melwenn
Arnaud.lebonsai
Ipiu
Laurelaï
Tom
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 Empty Re: [John Green] Nos étoiles contraires

Message par Tom Mar 23 Déc 2014 - 17:57

Génial !
J'ai aussi lu La face cachée de Margo... une pépite ♥
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 Empty Re: [John Green] Nos étoiles contraires

Message par Olyvia Mar 23 Déc 2014 - 18:15

Alors je l'ajoute de suite à ma liste! Si tu as d'autres recommandations n'hésites pas à me les donner: je suis preneuse de tous conseils littéraires! (ma seule limite étant mon porte-feuille et encore avec la bibliothèque...) 

Sinon je viens de découvrir ton blog: je l'ai mis direct dans mes favoris. C'est d'ailleurs un très beau travail! [John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 985951499 
Je crois que ça ne peut pas me faire de mal, par le biais de ton blog et de ce forum, de m'impliquer un peu plus dans cette partie livresque de ma vie, jamais assouvie et désireuse de se faire entendre, toujours plus fort. 

Merci d'ailleurs à vous tous pour avoir su me faire ouvrir les yeux !  [John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 4110441593
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

[John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 Empty Re: [John Green] Nos étoiles contraires

Message par Tom Mar 23 Déc 2014 - 18:48

C'est un très beau livre sur la découverte de l'autre et la recherche perpétuelle de l'autre Smile
Merci mille fois merci merci merci !
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 Empty Re: [John Green] Nos étoiles contraires

Message par Olyvia Mar 23 Déc 2014 - 19:23

Si tu le dis, de toute façon, vu tes goûts littéraires, je te fais confiance!!
 
Juste une petite chose à dire: faut que tu arrête de me remercier autant je vais finir par m'y habituer[John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 985951499

EDIT: J'ai fini Qui est-tu Alaska dimanche dernier et simplement j'ai adoré. Je n'arrive toujours pas à compredre comment John Green parvient à canaliser l'essence même de ses personnages qui font d'eux des êtres à part entière, qu'on pourrait soudain croiser dans la rue, sans savoir qu'ils ne sont faits que d'encre et de papier. D'encre. De papiers. Et de tout ce qui font d'un individu quelqu'un d'attachant qu'on ne veut pas abandonner.
Mais en y réflichissant bien, je n'ai pas envie de savoir comment il réussi ce tour de main, entretenir le mystère, je préfère.
Olyvia
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 25
Localisation : Perdue sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

[John Green] Nos étoiles contraires - Page 2 Empty Re: [John Green] Nos étoiles contraires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum