Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bonjour ! =)

+2
Magali
Aetia
6 participants

Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Bonjour ! =)

Message par Aetia Ven 7 Déc 2012 - 17:18

Bonjour !
Donc voilà, je viens de m'inscrire sur le forum suite au salon du livre à Montreuil où des admins (c'est qui ?) m'ont donné la carte !! Merci !! Very Happy Je suis vraiment contente qu'un forum existe sur les Eveilleurs car j'adore ces livres. En ce moment je lis le tome 3 (acheté au salon) et j'adore. Ca me fait un peu bizarre parce que les personnages ont grandi mais en même temps je les retrouve bien.
Sinon, j'adore lire, j'écris aussi. Je fais du tir à l'arc depuis l'année dernière et à chaque fois, quand je tire, je pense à Jad. C'est drôle parce que quand je le fais je tire mieux !! Merci Jad ;-)
Vous avez dû le deviner, Jad est mon personnage préféré. Mais j'aime aussi beaucoup Claris et Ugh.
Voilà, je crois avoir tout dit ! Je vais aller me promener dans le forum maintenant !
Aetia Bonjour ! =) 3869964021
Aetia
Aetia

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Magali Ven 7 Déc 2012 - 20:15

Bonsoir et bienvenue !
L'admin en question est, à mon avis, Ipiu - la seule la vraie l'unique !
Ça fait plaisir de voir que des gens viennent après avoir reçu les cartes =D.
Je ne peux donc que te conseiller d'aller fouiller ce jeune forum de fond en comble, et puis... À tout bientôt ! =).

Ah, et puis il n'y a pas de réponse à une présentation sans question, alors connais-tu Pierre Bottero ? Tolkien ? Timothée de Fombelle ? Erik L'Homme ? ... Ok, je m'arrête Bonjour ! =) 2013935694.
Magali
Magali

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'Aleph, entourée de livres...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Laurelaï Sam 8 Déc 2012 - 14:55

Bienvenue à toi ! Bonjour ! =) 985951499

Oui, c'est super que les cartes marchent ( bon, ok, c'est pas français mais vous aurez compris Bonjour ! =) 4110441593 )

Si non, tu écris quoi ? ^^

Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Aetia Dim 9 Déc 2012 - 11:59

Merci !
J'aime bien Pierre Bottero, mais par contre j'ai essayé de lire le seigneur des anneaux mais je n'ai pas aimé. Mes livres préférés sont les Harry Potter, les Eveilleurs bien sûr et j'ai adoré La Selection de Kiera Cass.

Je dirais que j'écris du fantastique ou le l'historique ou du roman d'aventure. Euh... en fait ça change selon mon humeur on va dire. Razz
Aetia
Aetia

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Tom Dim 9 Déc 2012 - 12:08

Ah Bottero ! Dommage que tu "aimes bien" seulement c'est tellement génial ! J'ai adoré La sélection mais ça ne vaut rien à côté de mon idole ♥
J'espère que tu te plairas ici, et bienvenue !
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Aetia Dim 9 Déc 2012 - 16:24

Merci ! J'aime beaucoup Bottero quand même, surtout Ellana et L'Autre, mais je trouve juste que les héros sont trop parfaits ( et ça me déprime un peu) Razz
Aetia
Aetia

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Tom Dim 9 Déc 2012 - 17:43

Tiens c'est la seconde fois que j'entends ça ! Moi je trouve pas que ce que tu dis est vrai... Je veux dire Ellana n'est pas parfaite, loin de là et c'est justement parce qu'elle ne l'est pas qu'elle apprend !
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Ipiu Dim 9 Déc 2012 - 18:43

Bienvenue Aetia ! Very Happy

C'est sûrement moi qui t'ai donné la carte et c'est avec grand plaisir que je t'accueille ici, même si je dois avouer que je ne sais plus à quoi tu peux bien ressembler parce que j'ai vu passer beaucoup de monde pendant les dédicaces de Pauline Bonjour ! =) 3167405077 (d'ailleurs ça me fait penser qu'un trombinoscope pourrait être utile ! ^^)
Bienvenue parmi nous donc, on a besoin de toutes les bonnes âmes disponibles et motivées pour essayer de le faire grandir et vivre Bonjour ! =) 881397820

Je suis contente de voir que Jad est ton personnage préféré, c'est aussi mon cas (avec Maya) et c'est assez rare ! ^^

C'est dommage que tu n'aies pas accroché au Seigneur des anneaux, peut-être qu'en retentant dans quelques années tu trouveras des aspects plaisants qui t'ont échappé jusqu'à présent. Tolkien est mon auteur préféré ♥️
Et Pierre est également un auteur très important pour moi Bonjour ! =) 3505463539
Ellana est très douée et plutôt hors norme mais ça ne l'empêche pas de douter, comme tout le monde. Et Shaé est loin d'être parfaite ! ^^
As-tu lu Les Ames croisées ? Je crois qu'il te plairait, Nawel, l'héroïne, est tout sauf parfaite ! Elle est même détestable au début du roman Wink

Voilà, j'espère que tu te trouveras bien ici et que tu resteras longtemps avec nous ! =)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Aetia Lun 10 Déc 2012 - 22:08

Merci !
J'ai eu Les âmes croisées à mon anniversaire mais je ne l'ai pas encore commencé Embarassed Il faut que je le lise pendant les vacances ça me donne envie Smile
Oui je pense réessayer Tolkien, avec Bilbo le Hobbit (j'avais essayé le Seigneur des anneaux quand j'avais 12 ans, j'ai dû changer depuis)
Au salon je suis passée quand vous étiez assises par terre et vous m'avez laisséee passer devant parce que vous n'aviez pas fini quelque chose. Mais ce n'est pas trop grave si tu ne te souviens pas de ma tête ^^'
Aetia
Aetia

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Ipiu Mar 11 Déc 2012 - 14:30

Alors fais-moi plaisir, lis-le avant d'aller voir le film ! Bonjour ! =) 3167405077
Parce que le film n'aura rien à voir avec le livre ! >.<
Sinon, Bilbo est un vrai livre pour enfant, le récit est beaucoup plus léger et facile d'accès que le Seigneur des anneaux ! Ce qui ne l'empêche pas d'être très bien =) Après c'est vrai que le Sda à 12 ans c'est peut-être un peu hard ^^ Moi j'avais 16 ans quand je suis tombée dans la potion magique ! Bonjour ! =) 881397820

Je vois très bien le moment dont tu parles pendant le salon ! Tu nous as bien aidé parce qu'on était en train de finir la surprise qu'on voulait offrir à Pauline ! On a fait ça presque sous ses yeux et grâce à ceux qui étaient devant nous elle n'a rien vu ! Razz
Si tu veux voir ce que c'était tu peux aller voir les photos du week-end dans le sujet compte-rendu =)
(j'attends de récupérer les photos de Lena et je mettrai aussi celle du carnet)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Tom Mar 11 Déc 2012 - 19:09

Ahhhhhh lis Pierre quoi ♥️
J'ai lu Le seigneur des anneaux tome 1 c'est chaud Wink Il faut que je lise Bilbo également !
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Léti Jeu 13 Déc 2012 - 9:56

Bienvenue Aetia !

J'aime beaucoup ton pseudo, a-t-il une origine particulière ?
Tir à l'arc... est-ce que tu as lu Hunger Games ?
Je me souviens aussi très bien du moment "préparation du cadeau au dernier moment" ^^

Encore Bienvenue.


Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Aetia Jeu 13 Déc 2012 - 20:16

Je pense que je vais commencer Bilbo ce soir. Je viens de finir le tome 3 des Eveilleurs c'était super (mais trooop court....)
Au fait, a-t-elle aimé la surprise ? Je vais aller voir le compte rendu.

Merci pour mon pseudo Smile c'est le nom que j'ai donné à l'héroïne de la nouvele que j'écris en ce moment. Je l'ai inventé mais peut-être qu'il existait déjà Smile
J'ai Hunger games et j'ai adoré !! Ca m'a d'ailleurs un peu orientée vers le tir à l'arc !
Aetia
Aetia

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Tom Jeu 13 Déc 2012 - 20:55

Ah c'est cool tout ça : lectures, tir à l'arc, écriture...
Oui elle a adoré la surprise ! (J'ai eu droit à un gros calin :3)
Tom
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! =) Empty Re: Bonjour ! =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum