Imaginales VS Comédie du Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imaginales VS Comédie du Livre

Message par Misuto le Mar 5 Mai 2015 - 18:34

Bonjour/Bonsoir

Pas de Pauline à l'horizon pendant les Imaginales d’Épinal ni à la Comédie du Livre de Montpellier. Mais comme je n'ai pas vos numéros à tous, -et que je suis maintenant d'aller à un de ces deux salons-, j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous y vont, pour 1) vous rencontrer, 2) me changer les idées et passer un bon moment.

Les Imaginales ont lieux du 28 au 31 mai 2015 à Épinal Site ici

La Comédie du Livre de Montpellier a lieu du 29 au 31 mai à Montpellier (logique, me diriez-vous) Site ici

Si je "couple" ces deux salons, c'est parce qu'ils ont lieu en même temps, à un jour près.

Certains d'entre vous ont-ils prévu d'aller à l'un ou à l'autre ?
Personnellement, si je bouge ce W.E là, ce serait peut-être plutôt pour aller faire un tour du côté d'Epinal. (Peu d'auteurs qui m’intéressent sur Montpellier)

Misu'

PS : Grande Admin Ipiu :p, vu que mon sujet n'a absolument rien à voir avec Pauline, je te laisse libre de le supprimer/déplacer à ta guise.

"Antigone: Je ne veux pas comprendre. C'est bon pour vous. Moi je suis là pour autre chose que pour comprendre.
Je suis là pour vous dire non et pour mourir.
Créon: C'est facile de dire non!
Antigone: Pas toujours."
Antigone, Jean Anouilh
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imaginales VS Comédie du Livre

Message par Silgurían le Mar 5 Mai 2015 - 18:46

Je ne serai à aucun des deux ; je ne connais que les Imaginales, et si ce n'est pas votre cas, je vous le conseille fortement : un salon du livre très sympathique, à taille humaine, dans un cadre très zen, et très agréable lorsque la météo est de saison (et surtout sèche).

Pub ? Pub !

Pub again ? Pub again !
Silgurían
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://decachroniques.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut