Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lullosphère

4 participants

Aller en bas

Lullosphère Empty Lullosphère

Message par -Ellana- Lun 4 Mai 2015 - 21:00

Bonjour.

Comme y a des gens qui avaient posté mais que cet endroit est un peu vide depuis quelques temps, je viens faire de la pub pour mon blog qui est tout tout tout jeune. A la base je voulais faire des chroniques de livres (d'où la magnifique bannière QUE PERSONNE NE ME DISE QUE MON MONTAGE SUR WORD EST MAL FAIT - je fais tous mes montages sur word.), mais en fait c'est bien plus pratique quand il y a un peu de tout (musique, cinéma, écriture...), comme ça on a plus de chances d'avoir des trucs à dire et de pas devoir le dépoussiérer en s'excusant tous les trois mois (comme Quatrième Mur, le grand frère qui trouve que je ne vais plus assez souvent au théâtre).

Merci de votre attention.


Dernière édition par -Ellana- le Mer 6 Mai 2015 - 15:17, édité 1 fois
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par Ahnranya Mar 5 Mai 2015 - 22:45

Hey ! Smile

Il m'a l'air déjà de partir sur un très bon pied ton blog ! J'aime beaucoup cette volonté justement de mêler un peu tous les arts ensemble - chroniques de livre, de cinéma, écriture... - ; ça fait un très chouette pot-pourri.
Et si ça te rassure : moi je le trouve bien fait ton montage ! Smile (Et si un jour t'as envie de t'éclater plus avec un autre niveau, tu peux toujours me faire signe, je manipule du photoshop de temps en temps. Enfin rarement. Bon ok je suis aussi douée qu'une loutre avec une pive. Chut.)

En tout cas bon courage pour le reading challenge ! (Si tu veux on se serrera les coudes ! <3)
Oh et une question en passant parce que je ne suis qu'une inculte... ça signifie quoi, en fait, "Lullosphère" ? =o
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par -Ellana- Mer 6 Mai 2015 - 15:00

Ahnranya a écrit:En tout cas bon courage pour le reading challenge ! (Si tu veux on se serrera les coudes ! <3)
Ouiii Lullosphère 1567506887 En réalité, ça me booster bien de tenir le compte des livres comme ça : ça faisait plusieurs mois que je n'avais quasi rien lu, et là pouf, deux bouquins en deux jours ^^

Ahnranya a écrit:Oh et une question en passant parce que je ne suis qu'une inculte... ça signifie quoi, en fait, "Lullosphère" ?
Aucun inculterie inculture qui vaille, c'est un néologisme. "Lull", c'est mon pseudo sur pas mal de forums et autres ; "Lullosphère" c'est comme "la bulle de Lull" (<-- sauf que ça s'est moche niveau sonorités), "le petit monde de Lull" (<-- sauf que ça, ça n'a aucune originalité).

EDIT : Et puis sans que ce soit très signifiant, ça rime avec "blogosphère". Alors voilà.
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par Miu Chan Mer 6 Mai 2015 - 15:51

C'est trop chou Lullosphère !
J'aime beaucoup, et puis chouette bannière !

(Ce qui me fait penser que j'ai crée un nouveau blog sur blogspot aussi, de photographie à la base (peu de gens le savent, mais la photo et moi c'est une grande histoire d'amour), mais mon ordinateur portable complètement pourri ne possède pas de truc pour la carte mémoire de mon appareil photo, donc j'attends un adaptateur. >.<' )
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par Ahnranya Mer 6 Mai 2015 - 17:53

Je peux comprendre oui ! Perso mis à part pour certains livres un peu particuliers (pièces de théatre, livres interdits...) je ne cherche pas vraiment en fait, je me contente de checker à chaque chronique si le livre correspond à certains critères ou non ^^

Merci pour la définition / explication ! C'est effectivement très joli et bien plus original, oui Smile Et la rime est appréciée en effet !

Miu Chan => Ugh, courage ! D:
Ahnranya
Ahnranya
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://serdaigle-biblio.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par Ipiu Mer 20 Mai 2015 - 13:59

J'aime :
- Lullosphère
- La banière
- Les articles
- Les poèmes
- Les photos
- L'ambiance du blog

Je n'aime pas :
- bah... rien Razz

Du coup je t'encourage à continuer ^^ Et comme je suis souvent tête en l'air pour suivre les blogs, je me suis inscrite à la newsletter pour être sûre de ne rien rater =)


Miu, poste l'adresse de ton blog aussi, ça m'intéresse ! ;-)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par -Ellana- Mer 20 Mai 2015 - 14:15

Oooh merci Piu ! (faut que je me motive pour lire plus ^^) (c'est à dire que le SdA c'est trop cool mais je crois qu'on va attendre plusieurs mois avant d'apercevoir une critique dessus - à moins que je ne me sente pas digne d'écrire un tel article)

(c'est clair, Miu, donne nous cette adresse. Nan parce que malgré toutes mes qualités de fouineuse du web, j'ai pas réussi à mettre la main dessus)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par Ipiu Jeu 21 Mai 2015 - 14:37

Moi je suis sûre que tu es digne d'écrire un article sur le SdA ! ;-)
Mais ce qui serait super cool, c'est qu'on ouvre un sujet dessus sur le fo' comme ça on pourra échanger et ça me motivera pour prendre le temps de lire la nouvelle trad' ! (Enfin j'ai pas besoin qu'on me motive, mais juste d'accepter de mettre de côté toutes les nouveautés que je dois lire pour relire le SdA ^^")
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Lullosphère Empty Re: Lullosphère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum