Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

+5
Laurelaï
Melwenn
-Ellana-
Lieska
Ipiu
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Melwenn Lun 2 Mar 2015 - 21:39

Voilà voilà! Y a quelques phrases dont le ton n'est pas très juste, et c'est un son qualité micro d'ordinateur mais ay am zeu feurst one a avoir fait ce défi! \o/

Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Mar 3 Mar 2015 - 11:44

WAW !!!
TROP. BIEN.

Mlle Aragornette, vous méritez les félicitations du jury ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3229147817
C'est génial, c'est très bien fait et carrément (ouais, carrément !) le bruit de la porte qui grince ! Ah ah, je suis restée scotchée ^^

Félicitations, c'est super de t'entendre lire ce passage et ça donne envie de relire le livre ! =)

Je n'avais pas oublié ce défi, j'y pense souvent mais je n'ai pas le temps de m'y mettre ! Et en plus il faut choisir un passage, ce n'est pas évident x)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Miu Chan Mar 3 Mar 2015 - 17:45

Bravo ! C'est trop bien fait, tu lis super bien !!!

(Faut vraiment que je m'y mette, à ce défi. On pourrait même faire un dialogue avec Misuto.)
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Lieska Lun 9 Mar 2015 - 21:46



Mel' je suis FAAAAANNNNN
Non mais vraiment, genre la pooorte :O
trop trop trop trop bien !

Du coup, ça me donne envie de le faire aussi hèhè (oui je sais , j'ai aussi une chanson à écrire mais...fluche)

d'autres idées de défi à lancer ? Razz
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par -Ellana- Sam 21 Mar 2015 - 14:51

Bon je me suis fait spoiler le bruit de la porte dans les commentaires  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1564951935  mais c'est trop génial Mel' Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3505463539 c'est super bien fait !

Je m'y suis mise et c'est vraiment pas facile, le nombre de fois que j'ai du recommencer parce que je mâchonnais bizarrement les mots ^^' Et en plus, à force de parler, on finit par avoir du mal à ce concentrer sur ce qu'on dit, et puis on fait des petites exagérations lyriques pas belles, on surarticule, on théâtralise et tout ^^

J'ai pas résisté à l'envie de donner un petit souffle épique au truc Razz du coup j'ai fait deux versions.

Version "Hanging Tree" :

(ah j'adooore c'est trop trop épique et badass d'avoir ce genre de musique qui suit ce que tu dis)

Version "a cappella" :


EDIT : S'amuser avec les bruitages Imovie et décider de faire encore 2 lectures parce que c'est trop cool.



-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Melwenn Lun 6 Avr 2015 - 19:25

Quoi? Personne a répondu?

J'ai pas eu le temps de les écouter quand tu les as postés et après j'ai un peu oublié, mais je viens de me rattraper et c'est géniaaaal! \o/
T'as vraiment une voix puissante et profonde, je sais pas comment tu fais. Moi quand je lis j'ai toujours l'impression d'avoir une vois niaise... =P

J'ai aussi beaucoup aimé la version "Hanging tree".

Merci Lullana, on veut la version des autres maintenant! o/
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Lieska Lun 6 Avr 2015 - 20:20



beeeuh j'avais répondu ya longtems !!! (mechant fofo)

Bah je disais un truc genre que c'était trop généralissime avec la musique et tout !! (j'étais à fooooonnnnd)

Et Mel' , c'est normal, on aime jamais sa propre voix ^^
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Lieska Jeu 23 Avr 2015 - 8:59

DOUBLE POST POWAA

J'ai une idée à la Gabriel et Gabriel histoire de voyager un petit peu :

Je me lance dans la préparation d'une feijoada (un plat brésilien trop trop trop bon) et comme les recettes en français sont...mouaich, j'en utilise une en portugais !
(bon c'est aussi la première fis que je me lance dans une recette salée aussi "compliquée" , c'est pour 15 personnes et je change la moitié de la recette pour pas mettre de viande de porc , mais j'suis relou aussi)


JE LANCE DONC LE DEFI (qui sort un peu de l'univers des éveilleurs mais bon le Brésil c'est trop cool alors chut)

DONC , de faire une recette (en portugais ou non, mais google trad est ton ami) brésilienne , sucrée ou salée et de nous la faire partager virtuellement (malheureusement)

C'est parti pour la feijoada !


EDIT post -cuisine : C'était très bon, mais c'est pas moi qui l'ai faite parce que j'étais malade. Par contre, je pense pas qu'un brésilien ai un jour mangé une feijoada avec pintade sauce créole. Nous si, et c'était vachement bon !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Ven 3 Juil 2015 - 14:56

Ahhh depuis le temps je n'avais pas vu ton édit ! x)
Et les photos alors ? J'aurais bien aimé voir ça ^^

Je trouvais que c'était une super idée ce défi mais chez moi je n'avais pas trop le matériel pour le mettre en pratique. Et puis faut trouver une recette aussi... Mais je me lancerai peut-être un de ces jours !

Et je viens de me rappeler qu'il faut toujours que je fasse la lecture d'un passage à voix haute ^^"
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Lieska Dim 5 Juil 2015 - 22:01

donc sur la box j'ai lancé le défi de l'histoire en smiley (dans l'ordre s'il vous plait)  ready ?

Very Happy Bon, ça c'est moi, je sais c'est un peu cliché de commencé par une jolie photo de soi en train de Smile mais j'allais pas Sad non plus hein !
Bon, donc je disais, ça c'est moi, Patrich, le mec plutôt lambda Surprised (tête de mec lambda). Je suis un type normal à qui il arrive des trucs normaux :
J'étais Shocked à lépisode 9 de la saison 3 de got, l'été quand je croise une fille je pense ressembler à Cool mais en fait je suis plus genre Laughing . Après une soirée arrosée j'ai Mad mal au crane et quand je vois un gateau au chocolat je suis Razz . Je suis un peu Embarassed et souvent je je regrette parce qu'elle avait l'air super sympa cette fille samedi  Crying or Very sad ... Ma  conscience me dit Evil or Very Mad quand je mets du verre dans la poubelle jaune mais elle me dit Twisted Evil quand ça parle d'apéro. Mon boulot me Rolling Eyes et quand mon patron me fait un Wink c'est parce qu'il espère que je Exclamation que je trouve une Idea pour faire avancer la boite, que je lui envoie Arrow , qu'il Neutral...
Voilà donc je suis finalement un What a Face parmi les autres, sans rien de spécial.

Sauf qu'un jour, en attendant le bus, je suis tombé sur ça : Like a Star @ heaven . Une minuscule pilule bleue qui sentait le cigare de la Havane. Rien de bien spécial, jusqu'à ce qu'elle change de forme toute seule. Là j'étais Suspect .
Elle, elle ressemblait maintenant à ça I love you. Comme un con, je la ramasse...et je la bouffe ! Comme ça, comme si mon corps ne m'obéissait plus ! Et No j'aurais pas du. D'abord j'ai cyclops enflé des yeux, je suis devenu tout blanc clown , j'ai commencé à plus rien voir de l'oeil gauche pirat. Ma langue a doublé de volume tongue du coup je ne pouvais plus parler silent. J'ai déjà dis que j'avais pale ? Non parce qu'après je suis devenu... alien VERT. Enfin c'est ce que m'a raconté cat Norbert, le chat de gouttière qui me regardait agoniser. J'avais des Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3869964021 dans le ventre et je commençai à lâcher des flatulences de pig. Après ma crise gazeuse, je me suis soudain senti bien rabbit VOIR TRES BIEN bounce et d'un coup ça s'est arrêté et j'ai commençé à confused  sur ce qui venait de se passer. Quand j'ai affraid réalisé, mon Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3505463539 a fait un bond. J'étais super heureux cheers je me sentais comme une bombe bom et d'un coup drunken c'est retombé et Sleep ... ... ..

Quand sunny s'est levé, je m'attendais vraiment à ce qu'un albino me propose d'aller voir Alice dans son pays des merveilles et qu'elle me propose des cherry douteux. Mais le santa et ses rendeer n'existent pas, mon expérience acide (lol , jeu de mot) de la veille n'étais qu'un vague souvenir désormais. En rentrant après ces péripéties, j'ai croisé Sebz  farao un pote hippie. Il me dit

"Eh Patrich , j'ai appris hier que j'étais la réincarnation d'un  king et que pendant mon voyage au Népal,  la  queen avait eu un enfant en secret avec son  jocolor et que le petit  geek Michel Jaquesonne est encore en vie EN VIE PATRICH, tu piges ? Il faut que je retrouve mon fils qui n'est pas de moi ! "

Là j'ai  scratch en me disant qu'il confondait surement avec un  study...à moins que... Je le coupai quand il commença à évoqué l'existence d'un  elephant blanc ...Je lui fis un  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1567506887 en me disant qu'il pourrait m'éclairé sur mon trip d'hier soir. Je lui ai raconté les bribes de ce que je pouvais me remémorer, à savoir la pilule dont j'avais oublié la forme, un truc comme ça  flower et deux ou trois détails . Il fit cette tête  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 881397820 puis celle ci  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 985951499 et me demanda si je voulais revivre ça. Ma conscience disait non, mon visage  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3229147817  eeeh voilà. Il était  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2013935694 de pouvoir m'aider. Il fallait etre  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 620868890 discrets car c'était pas tout à fait légal tout ça ! mais  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1786855203
osef, en plus Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 4110441593 l'idée de partir en trip avec mon ami Sebz était pour moi plus qu'un simple délire. Et puis en meme temps Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2948459875 je savais que c'était mal la drogue toussa. Nous sommes donc partis voir un Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3134526692 (dealer chinois). Sebz fit Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3167405077 parce qu'en fouillant ses poches il se rendit compte qu'il Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3296429080 n'avait pas un rond. Le dealer Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1564951935 parce que genre il croit c'est gratuit lui wsh. Moi je suivais l'échange en Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3373521505, peu habitué à ce genre de commerce. Sebz décida d'aller voir un autre gars, afro bien plus cool. Quand on lui proposa le "tu nous file un truc mais gratos " il :><: puis lol! et enfin il nous dit gentiment Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3456169024 d'aller nous faire voir. Alors nous bah Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2515540105 . A peine on tourne le dos que le gars il se Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3421267795. Comme ça sans prévenir. Du coup Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1030011694 on lui pique tout ce qu'il a Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 4074668239. Cela pourrait paraitre un peu Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 4153354820 mais en vrai on était un peu Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2049534204 pour sa maman et tout. Mais bon, selon Sebz c'était un Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 388315920 qui se Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1841303705 quand il avait pas sa dose de Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3276626838 ou de Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3828426745.
Ah, Sebz..c'était mon Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1299543854 , je me rendais compte en l'écoutant parler que ce Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2333848537 était ... Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3352113365 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2176505670 ...l'élu de mon coeur. Oui l'élu sans "e" d'ailleurs Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1215253210  je ne m'étais jamais interrogé sur cette éventualité. Mais quand Sebz, me voyant révasser m'envoya un Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3241521018...Dans ma tete ça s'est passé comme ça Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3918074287 .
Sebz commença à fouiller le cadavre du type, et il trouva Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2923936320 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 962055342 des cartes d'anniversaire écrites par sa maman, Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2133295187 des lettres du scrabble, Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 782412314 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3958843109 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 716047908 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3695309673 des dvd de films genre star wars ou titanic , mais aussi les anges de la téléréalité...Une peluche Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 647521983 minion et un Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1047674640 brouillon de slam un peu miteux. Et là...JACKPOOOT Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2763534643 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1416299193 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2978815500 Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 198659178 pleiiins de petites pillules ! Directement importées d'Inde Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2984789585 . Imagine là , on était comme Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2062453406 des gosses à Noel !!

On se Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3215815238  un peu pour savoir qui prendrait la laquelle puis finalement  j"héritai de la verte foncé Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3528498655 . Au cas où je ne survivrai pas à ce second trip, j'écrivis sur le brouillon de slam du type mort une lettre d'amour à Sebz Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2253580257

Et hop, CUL SEC Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1908704044 ; On avala le tout avec un peu de rhum pour que ça passe Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3881948133  et ....

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3328704258 au pays imaginaire !!!!

Sebz rigolait parce que, peu habitué, je réagissais bizarrement au stupéfiant. Je Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2554293878 en sa direction et lui , il commençait à Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2240374920 ...

Bon là je vous raconte pas comment c'était Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3831207356 !! On a suivit un Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3772864191 vers un champs de Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 924502855  avant de prendre un Uberhorse Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2636609515 pour aller Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2485740442 . Ensuite, Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 329835667 nous a raconté l'histoire du fameux éléphant blanc:hati:  et Sebz se rappela qu'il fallait qu'il retrouve son fils pas de lui !!
La licorne nous emmena sur son dos Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 573509442 je m'accrochais à Sebz pour pas tomber Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 906381455 mais ça secouait pas mal parce qu'on traversait la banquise des Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3147265230  dirigés par Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 1924510099 un célèbre dictateur/ingénieur du son qui battait ses sujets à coup de larsen. On retrouva l'éléphant blanc qui Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2439863320 mangeait son caca ? Il était pas très utile parce qu'il nous conduit à une Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2395995435 nympho qui voulait qu'on lui amène des Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 4025945094 fleurs hallucinogènes. On lui a dit que la drogue c'était très pas bien et on est repartis à dos de licorne volante sauf qu'on s'est prit un Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 2360600625 à contresens sur une 4 voie et on est mort. Oui il fallait bien un décès tragique à la fin pour que la drogue ai l'air moins cool


Une histoire signée  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 4182891883
VOILA VOILA maintenant je vais dormir ^^
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Llewella Mar 7 Juil 2015 - 22:33

Lieska a écrit:VOILA VOILA maintenant je vais dormir ^^

T'as raison, y a des fois où il vaut mieux dormir... Tu as fait quoi avant d'écrire ça ?!! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 3881948133
En tout cas bravo ! Quelqu'en soit la cause ça t'a donné de l'inspiration ^^
Llewella
Llewella
Crise du seuil
Crise du seuil

Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans une Ombre perdue

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Miu Chan Mer 8 Juil 2015 - 11:55

C'est génial 'ska !
Laughing

Llew' a écrit: Tu as fait quoi avant d'écrire ça ?!!
En tout cas bravo ! Quelqu'en soit la cause ça t'a donné de l'inspiration ^^

Ah ! Le zingi, très chère, le zingi !
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 4 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Blaise

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum