Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

+5
Laurelaï
Melwenn
-Ellana-
Lieska
Ipiu
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par -Ellana- Ven 24 Oct 2014 - 13:27

Aptérine : croisement de faisan et de poule. Gibier délicieux, facile à attraper car, bien que munie de magnifiques ailes orange, l'aptérine ne vole pas.

Et voici mon dessin :
Bertharaptor l'aptérine :
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Ven 24 Oct 2014 - 15:49

T'inquiète Laur', je sais que ce n'est pas pareil, mais c'est juste que je n'ai pas l'habitude de m'en servir et que je voulais éviter d'en acheter juste pour faire un peu de chococaf' x) Enfin, je verrai bien ^^ C'est une bonne idée les crêpes aussi Razz

Ellana affraid
J'adore tes dessins, ils sont vraiment trop bien !!! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3505463539
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Laurelaï Ven 24 Oct 2014 - 20:56

D'accord Piu ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 2013935694

Oui, tu dessines vraiment bien Ellana ! What a Face

Je vous présente donc à mon tour mon amie :
Clautilde [IV] l'aptérine tout à fait NORMALE cette fois [même si elle pratique la lévitation] :
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Mar 28 Oct 2014 - 12:04

Vous avez le chic pour trouver des noms trop classes à vos créations Very Happy

Une aptérine qui lévite ! Trop bien Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3229147817
C'est un modèle hyper rare ^^

Je m'incline devant vos talents en dessin Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3134526692



Rien à voir mais je viens de relire les quelques lignes au sujet de l'Unir et de la série des 4 directions et euh... comment dire... ?
Ce n'est pas très développé et je n'y comprends pas grand chose Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3167405077  Je sens que ce défi s'annonce plus compliqué que prévu x)
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Lieska Mar 28 Oct 2014 - 13:15



Pas grave Ipiu, on improvisera avec notre expérience de maître en Aïkido, Capoeira et euh, escalade aussi ? ^^

ça fera un chouette mélange !!
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Laurelaï Mer 29 Oct 2014 - 18:23

Et en Danse aussi Lieska, faut pas oublier la grâce et la souplesse de notre danseuse préférée ! flower

Sinon merci Piu ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 2013935694 Quant à moi, j'attends de pouvoir découvrir de nouveau ton talent pour dessiner les meubles ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3229147817
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Dim 9 Nov 2014 - 21:13

Ok, alors... Je crois que vous attendez tous ce moment avec une grande impatience What a Face Vous allez enfin avoir droit aux trois mousquetaires en pleine séance d'Unir !!! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 985951499  

Une précision avant d'entamer la séance : nous avons pris la liberté de modifier le défi ^^ La série des 4 directions se révélant bien trop courte et bien trop facile ( Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 716047908 ), nous avons décidé d'effectuer à la place la salutation au soleil par laquelle les Borges terminent la séance d'Unir devant la grange de la marmotte ^^

Aller, stop au baratin et place à nos merveilleuses performances !!!
[Mettez le son à fond, vous remarquerez les différents choix musicaux, les remarques débiles et les fous rires]

Moi-même :



Mel'/Aragornette :



Lieska :



Toutes les 3 dans le plus parfait ensemble ^^ :



Nector ! :



Et un petit échauffement Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 985951499  :



Je crois qu'on peut nous applaudir car ce n'était pas facile Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 2013935694


Je déclare officiellement laisser tomber l'idée de le refaire à Montreuil Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3296429080

Toutes celles qui voudraient se mesurer à notre enchainement parfait peuvent se documenter sur la grande toile appelée Internet (salutation au soleil - y a plein de profs plus ou moins sexy qui vous montreront x)) et se FILMER ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 620868890


PS : OMG ! En regardant Nector, la musique qu'il a choisi me heurte les oreilles et me rappelle de douloureux souvenirs ! Shocked  Je m'en vais de ce pas vous la poster dans la musique pour que tout le monde puisse en profiter !  Razz  Merci 'Ska !
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Laurelaï Dim 9 Nov 2014 - 21:35

Ahahah c'est trop bien les filles ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 985951499

Bon, même si ça fait un peu secte, c'est cool xD
J'essayerais donc de vous faire ça, avec grâce et élégance !
Sinon, je pense que ça ne doit pas trop se faire sur du gazon ou autre puisque vous avez quand même l'air de bien glisser avec vos pieds ^^

Bref voilà, bravo à vous Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 620868890

PS : J'aime bien ta coupe Émilie, qui ne ressemble pas du tout à ça pour le coup afro
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Miu Chan Dim 9 Nov 2014 - 21:49

"On dirait les clowns qui font l'alphabet" xD
Et Lieska à la fin de sa vidéo  Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 2013935694

C'est génial les filles, BRAVO ! *applaudissements de la foule en délire*
J’essaierai de relever le défi demain si possible !

OK, pour ne pas le faire à Montreuil, même si j'aurais bien aimé. C'est vrai que ça à l'air compliqué. ^^
On pourra faire une grande vidéo regroupant toutes nos salutations et l'envoyer à Pauline ? What a Face

Sinon, voici Germinale, l'aptérine.
Si vous vous demandez pourquoi un tel nom, c'est tout simplement car elle est née durant un exposé sur le roman éponyme.
La photo est floue, mais j'ai pas réussi à faire mieux, et j'ai la flemme de la retoucher pour l'instant question de corriger un peu ça. (mais plus tard, qui sait.)
Germinale l'Aptérine:
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Lieska Dim 9 Nov 2014 - 21:55


Oh Sainte Marie mère le l'enfant Jésus Oo'
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par -Ellana- Dim 9 Nov 2014 - 22:07

C'est tout simple, dans les suggestions après vos vidéos, y avait la tête du Joueur du Grenier assez... perplexe. Et qui résumait très bien ce qui se passait dans ma tête Razz Je me suis pris une barre toute seule ^^
Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Captur11

Lieska tu m'as fait mourir de rire ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Misuto Jeu 13 Nov 2014 - 20:22

Après quelques temps de réflexion, j'ai décidé de vous montrer mon aptérine. Par un accès de flemme, j'ai voulu l'appeler Aptérine, l'Aptérine... Mais elle est vraiment moche. Ce n'est pas une Aptérine... mais une Apterrible.

(Faite sur Paint, d'où la laideur... mon incapacité légendaire à dessiner n'a fait qu'aggraver les choses.)

Aptérine L'Ap...terrible:
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Laurelaï Ven 14 Nov 2014 - 17:51

La poule ou l'oeuf ? xD
C'est pas mal pour selon que c'est sur paint Misuto ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 985951499
Par contre Miu, c'est vrai que la tienne est un peu... Tu vois ? xD
Laurelaï
Laurelaï
Empathe initié
Empathe initié

Féminin Messages : 415
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Entre mes Mondes.

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Miu Chan Ven 14 Nov 2014 - 17:59

Tutafé. C'est bien pour ça que j'ai précisé que je l'avais fait en cours. Ce qui suppose vite fait, en essayant d'avoir l'air concentrée sur le cours. Parce que si j'avais voulu la faire chez moi j'aurais trop eu la flemme et n'aurai jamais relevé le défi.
Enfin j'essaierai de la refaire.
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Léti Dim 16 Nov 2014 - 11:39

Shocked What a Face Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 647521983

Vous m'avez bien fait rire.

Sinon, j'ai eu une idée pour Monreuil, en repensant à Timothée qui s'était mis au défis tout seul d'insérer le mot poussin dans une lecture à Montreuil.

Pourquoi ne pas proposer un défis à Pauline ? Pas un truc trop débile ou impossible, mais quelque chose du genre de ce qu'a fait Timothée, un petit clin d'oeil ?
Léti
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Lieska Dim 16 Nov 2014 - 18:05



HERISSON !
Lieska
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Dim 16 Nov 2014 - 21:41

'Ska s'est chargée de faire le rôle de Claris dans les vidéos d'Unir, je trouve qu'elle l'a super bien fait ! Laughing
Et encore vous n'avez pas vu celle où elle fait vraiment une drôle de tête ^^

Ton aptérine est très bien Miu, toujours un niveau au-dessus de la mienne si jamais j'essayais de la dessiner XD
Misuto, je retiens l'idée, c'est pas mal pour tricher Razz

Et sinon, Pauline ne lira rien à Montreuil donc ce n'est pas possible... Neutral
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Melwenn Lun 5 Jan 2015 - 19:17

Après Montreuil et la lecture de Timothée, Pipiu avait eu l'idée de faire un défi où on devrait s'enregistrer/se filmer lisant un extrait d'un livre de Pauline. Je pense que l'idée est un peu tombée aux oubliettes par la suite mais je viens de m'en souvenir alors voila.

Votre nouveau défi si vous l'acceptez. Cool
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par -Ellana- Lun 5 Jan 2015 - 19:30

Je m'en souvenais pas du tout et c'est une idée géniale ! (Bon, réfléchir à un truc original...)
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Mar 6 Jan 2015 - 15:59

Je n'avais pas oublié mais je n'avais pas pris le temps d'en parler ^^ Je n'avais pas forcément pensé à ça comme un défi mais pourquoi pas ! De toutes façons le résultat sera le même et on pourra s'en resservir pour en faire quelque chose avec Pauline, lui faire écouter. Le seul souci c'est que je ne sais pas comment enregistrer... Je vais bannir l'appareil photo pour les raisons que vous connaissez x) Du coup je suis un peu coincée, il faut que j'étudie la question.
Si vous avez des propositions d'ailleurs !

En parlant de défi, je note qu'il n'y a que Mel', Ska et moi-même qui nous sommes ridiculées en tentant l'Unir ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 2554293878
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Melwenn Mar 6 Jan 2015 - 17:21

Audacity est ton ami Pipiu! \o/
Melwenn
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : Chnafon

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Miu Chan Mar 6 Jan 2015 - 18:01

Ouaip ! Si tu as un micro (sur un casque, hein), ou peut-être même une webcam (je sais pas si ça marche avec Audacity, mais peut-être ?), normalement, il te suffira juste de parler.
Le truc que tu peux faire, si tu veux pas installer Audacity et que la caméra ne marche pas et que tu n'as pas de micro, c'est Windows Movie Maker (qui est je crois installé sur Windows, par défaut.), tu mets une image (n'importe laquelle), tu enregistre une narration et tu convertir en MP3. Ou alors tu mets une jolie couv' des Eveilleurs et tu postes sur Youtube.

Je m'inscris pour ce défi zinzin, Blaise le Mandarin ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3958843109
Miu Chan
Miu Chan
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma voie.

http://mots-etoiles.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Misuto Mar 6 Jan 2015 - 18:41

Plus simplement, Piupiu tu te sert de l'appli dictaphone disponible par défaut sur presque tous les téléphones *! Un petit tour sur l'ordi grâce au câble USB de ton chargeur de tel*, un petit coucou à Windows Movie Maker (au pire je peux le faire si tu arrives pas.) et TADAAAAM, c'est fait.

* Réservé aux téléphones vieux de moins de dix ans, si tu en as un comme ça :
Spoiler:
ça risque de foirer. What a Face What a Face

Très chouette ce défi, je tenterais à l'occasion (même si j'ai une voix moche qui grimpe dans les aigus quand je trouve un truc marrant )
Misuto
Misuto
Crise du seuil
Crise du seuil

Messages : 259
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Ipiu Mar 6 Jan 2015 - 21:05

Merci pour tous vos conseils ! Smile
Je n'ai pas de micro à brancher sur l'ordi mais il doit y en avoir un intégré. Le téléphone j'y avais pensé mais j'avais peur que la qualité soit trop mauvaise. Mais s'il y a vraiment le silence autour ça peut peut-être le faire, je tenterai !
Reste à choisir un passage maintenant x) Ca risque d'être trop dur, je vais sûrement en faire plusieurs si ça donne des choses jolies =)


EDIT : Malgré le sous-entendu foireux de Mlle Misusson, j'ai un téléphone nouvelle génération ! Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 2554293878  Même s'il faut bien avouer que j'ai connu les "Ola" dans mon adolescence... Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 3167405077
Ipiu
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38
Localisation : Gwendalavir

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par -Ellana- Mar 6 Jan 2015 - 22:01

J'ai fait un truc un peu foireux-bizarre-psychédélique à base de "poèmes de la forêt" chuchotés et avec de la musique en fond What a Face Je poste dès que je peux ^^
-Ellana-
-Ellana-
Détenteur du bol sonnant
Détenteur du bol sonnant

Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26

http://lullosphere.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis zinzins de Blaise le mandarin ! - Page 3 Empty Re: Les défis zinzins de Blaise le mandarin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Blaise

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum