Les Eveilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Alerte folle ! Alerte folle !

+4
sebast20
Thelally
Léti
Calypso
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alerte folle ! Alerte folle ! Empty Alerte folle ! Alerte folle !

Message par Calypso Jeu 6 Juin 2013 - 21:22

Hello hello !

Alors, après avoir mis trois heures à comprendre comment s'inscrire parce que mon pseudo voulait pas s'enregistrer, je viens me présenter ! J'ai 15 ans et je suis en seconde dans un petit lycée paumé dans la banlieue parisienne. J'espère entrer en 1 ère L afin de devenir interprète.