Relations entre les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations entre les personnages

Message par Ipiu le Mar 4 Juin 2013 - 18:12

Voilà un sujet un peu plus spécifique pour parler des relations inter-personnages =)

J'ai envie d'ouvrir le thème avec quelque chose dont je ne me souvenais plus mais qui m'a sauté aux yeux lors de la relecture : Ellel et Jad !
Quand ils sont à la Grange de la Marmotte, on sent que Jad est attiré vers Ellel. Et lorsque celle-ci fait ses aurevoirs avant de partir en apprentissage au Nomadstère :
"Ellel l'avait vu s'éloigner avec la sensation qu'elle ne pouvait pas le quitter comme ça. Sans réfléchir, elle l'avait rattrapé et s'était retrouvée devant lui sans savoir quoi dire. Alors, elle lui avait rendu son baiser sur la joue. Jad ne fit pas un geste quand elle s'éloigna à reculons. Une bouffée d'allégresse avait envahi la jeune fille, qui lui cria :
- Nous nous reverrons, Jad de Salicande ! Tu n'en as pas fini avec moi !"


Moi j'aimerais bien que Jad rentre et qu'on voit ce que ça donne avec Ellel ! Ce couple (encore virtuel) me plait beaucoup Very Happy

Puisqu'on est dans le sujet, Ugh et Claris je ne sais pas trop ce que ça va donner. On n'a pas eu le temps de les voir suffisamment ensemble pour se faire une idée ^^
Par contre, dans un genre différent, la relation entre Blaise et Chandra est absolument délicieuse ! Laughing Ils étaient "ensemble" il y a quelques 15 lunées et depuis se disputent comme un vieux couple, tout en gardant de l'attachement l'un pour l'autre... Enfin, ils ont vraiment une relation à part et pleine de saveurs ! ^^

Un jour, je prendrai plus de temps pour vous parler de Maya et son père aussi, et de cette scène qui est l'une de celles qui m'ont le plus touchée dans tous les Eveilleurs

Et vous, quelles sont les liens, les relations entre personnages que vous aimez ou au contraire que vous détestez ?

_________________


~~~~~~

"Pièce 9 donc : la pièce manquante. Celle que l'on cherche ardemment, vaillamment, désespérément parfois et qui, en se refusant à nous, nous pousse en avant. Celle qui nous interdit de croire qu'on est arrivé et nous souffle à l'oreille que le plus beau est à venir.
Que le plus beau est avenir. Toujours."
Pierre Bottero
avatar
Ipiu
Admin
Admin

Féminin Messages : 1552
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Gwendalavir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Melwenn le Mar 4 Juin 2013 - 21:17

Oh mon dieu Ellel et Jad tous les deux, ils seraient trop mignons! J'avais complètement oublié ce futur couple (peut-être...).
En plus je trouve qu'ils se complèteraient à merveille: le tempérament posé de Jad et l'énergie d'Ellel. Un peu la même complémentarité qu'entre Jad et Claris mais en plus équilibré parce que Ellel sait aussi prendre le temps de se poser et d'écouter, elle est plus ouverte que Claris. Vraiment ce couple me plairait beaucoup! Et puis je pense qu'Ellel aiderait encore plus Jad à sortir du cocon de protection dans lequel il a grandit (même si Jadounet s'en est déjà pas mal émancipé).

Par contre pour Ugh et Claris je suis plus mitigée, pourquoi pas mais pour le moment je trouve qu'il y a une trop grande différence de maturité entre eux.

Blaise et Chandra...j'aime beaucoup leur relation actuelle d'ancien couple qui maintenant joue au chat et à la souris! Par contre avant...beurk beurk beurk j'ai encore du mal à imaginer qu'un homme de plus de 100 ans ai pu avoir un enfant avec une femme d'une quarantaine d'années! (Il a plus du double de son âge c'est quand même dégueu...)

Dans les relations qui m'ont plus je dirai Jwel et Blanc-Faucon, même si pour le moment on a peu de choses sur leur relation je trouve qu'il vont tellement bien ensemble! Et puis j'adore leurs désaccords sur la manière d'élever Merlin.
Mais surtout le duo que j'adore c'est Maya et Blanc Faucon. J'aime beaucoup le respect mutuel qui s'est installé entre eux durant leurs voyages. Et puis le fait que Maya aide Blanc Faucon a se remettre en question sur les coutumes de son peuple: d'un côté il y a le jeune ambrais qui respecte les traditions et de l'autre la seule femme qui s'est révoltée et a osé quitter Vieil Ambre. En plus je les trouve rigolos tous les deux. Razz

(A un puis sinon un autre couple que je verrais bien c'est moi et Blanc Faucon, je sais pas ce que vous en pensez? Non... Mais si je vous dis!!! Laughing )



avatar
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : Chnafon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Lieska le Jeu 25 Juil 2013 - 15:55

Hier j'ai commencé le tome 2 des éveilleurs (j'vais pas mettre attention spoil j'imagine que tout le monde l'a lu ^^ )

En Bref , depuis le tome 1, je ressens une émotion particulière quand Bahir et Maya sont ensembles. J'veux dire par là que ce n'est pas simplement que j'aime leur couple mais c'est bien plus profond que ça. J'ai ressentie la même chose avec Aoi et Steppe dans La Horde du Contrevent
Spoiler:
j'ai pleuré quand elle parle de son fils et qu'elle attend que Steppe redevienne humain.
et aussi dans Matrix entre Trinity et Neo.
Spoiler:
j'ai eu droit à une préparation psychologique pour la fin du troisième
et même entre Tonks et Lupin dans Harry Potter.
Et quand Blaise apprend à Maya la mort de Bahir, j'ai pris conscience et j'ai pleuré pendant un ou deux chapitres. Réactions démesurée ? je n'en sais rien, outre le fait que ce soit mon personnage préféré, sa relation avec Maya est...je sais pas comment l'exprimer en fait mais j'avais les larmes aux yeux quand ils se retrouvaient le soir à compter les étoiles. Je suis loin d’être une sentimentale aguerrie (Titanic, c'est pas triste) mais il y a des couples comme ça, dans les films ou dans les livres (ou même dans les web séries  ) qui sont plus que touchants (pour moi en tout cas)

La relation Bahir / Maya a cet effet sur moi...j'ai envie de dire qu'heureusement qu'aucun couple dans Game of thrones n'a cet effet hein ^^ Sauf peut être Jorah Mormont et Daenerys même si c'est pas vraiment une relation réciproque...je m'égare

bon je pense que vous n'avez rien compris...Je ne sais pas comment exprimer ça en fait...BREF

j'aime aussi la relation Blaise et Chandra qui est fortement cocasse et touchante..."fortement cocasse" alalah...

_________________

Korkoro

"
Et nous sur scène, brillants, jeunes et forts... Et nous, les ivrognes et les métèques, nous jouons la musique à la tzigane...Les plus belles mélodies, drôles et tristes à la fois...Eh oui, mes cousins, plus rien...Où est parti, sur quelle route erre mon peuple? Qui a effacé mon pays? Où ont disparu toutes mes berceuses et mon rêve? Rien, plus rien..."

Superman'ouche et son fidèle compagnon Nector escorteront vos caravanes et autres marchandises ambulantes avec l’œil affûté des Wardas !    
avatar
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 20
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Tom le Sam 19 Oct 2013 - 15:08

Ahhhhhhhhhhh ♥ ce sujet c'est histoires d'amour ou pas ? Parce que en tout les cas ce qui est magique dans ce livre c'est toutes les relations entre tous les personnages... sérieusement j'adore ! ♥
Pour Jad et Ellel je plussoie je suis presque sûr que ça sera ça et en tout cas je l'espère ! Pour Ugh et Claris MON DIEU J'ADOOOOOOORE ! C'est mon couple préféré ils sont géniaux et j'ai envie de les voir ensemble... ♥ Un passage que j'adore :
Spoiler tome 4:
C'est quand Ugh dit qu'il ne se mettrait jamais en couple avec une fille qui a un caractère fort et qu'il pense qu'avec Claris c'est pas gagné ♥
Et puis... et puis la relation Blaise / Chandra je la trouve trop drôle aussi même si j'aimerais bien qu'ils soient de nouveau ensemble !
Pour Bahir et Maya c'était le meilleur !
Et pour finir j'adore la relation qui évolue bien dans Le Passage père/fils entre Blaise et Ugh !

_________________
avatar
Tom
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 20
Localisation : Charente-Maritime

Voir le profil de l'utilisateur http://lavoixdulivre.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Léti le Mer 6 Nov 2013 - 11:56

Ah Tom, j'ai aussi adoré cette réflexion de Ugh à propos de Claris !

Et n'oublions pas Merlin et Zanou ! J'ai trouvé vraiment magique le petit clin d'oeil, la porte ouverte par Pauline qui suggère que l'histoire de Salicande ne s'arrêtera jamais. Même si l'histoire des Eveilleurs se terminera, elle ne s'arrêtera pas vraiment.

Zanou a écrit:Elle rétorquait avec un sourire malicieux que l'amour ne connait aucune limite.
Et du coup, je me demandai : pensez-vous qu'il serait possible d'un Empathe et un "humain" sortent ensemble ? Il me semble que les enfants empathes discutent de ça avec les ados salicandais à un moment et expliquent que ce serait compliqué, à cause de leur don.
avatar
Léti
Voyageur solitaire
Voyageur solitaire

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Melwenn le Mer 6 Nov 2013 - 14:13

Owiiii Merlin et Zanou!  

Pour les couples je sais pas trop...ça me paraît difficile. Déjà au niveau des rapports physiques, les empathes ont du mal entre eux alors avec un non-empathes qui ne maîtrise pas ses sentiments ça paraît très compromis!
En plus les empathes connaitraient tous les sentiments de leur partenaire alors ça peut vite devenir invivable. Shocked 

Mais si le non-empathe apprend à maîtriser ses émotions et si ils s'aiment vraiment, ça pourrait peut-être fonctionner quand même...

_________________
"Malgré les vieilles amertumes
et les amours qui passent,
les chums qu'on perd dans brume
et les idéaux qui se cassent,
la vie s'accroche et renait,
comme les printemps reviennent,
dans une bouffée d'air frais
qui apaise les cœurs en peine"
  - Les cowboys fringants
avatar
Melwenn
Protecteur des caravanes
Protecteur des caravanes

Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 20
Localisation : Chnafon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Olyvia le Mar 25 Nov 2014 - 19:57

Peut-être qu'une relation pourrait naître entre un empathe et un non-empathe, ça me ferait trop plaisir!!!   De voir triompher une histoire au-delà des difficultés de chacun! (Mon dieu, je passe pour la fille la plus romantique au monde... au secours!)

Et je suis comme Tom, j'aimerai beaucoup voir Ugh et Claris ensemble!!! Cette façon qu'ils ont de ne pas comprendre ce qui se passe entre eux est vraiment adorable!

Et j'apprécie beaucoup l'amitié qui lie Chandra et Maya: deux femmes fortes qui aiment inconsidérablement leurs enfants ainsi que ceux des autres! Elles sont géniales! Very Happy

Et puis j'ai hâte de voir évoluer cette éventuelle histoire entre Ellel et Jad... Ouuuh, j'ADORE CES LIVRES!!! 

_________________
[...] Je voyais très bien au milieu d'la plaine, les hann'tons donner des coups d'cornes aux boeufs, et dans l' firmament noir comme l'ébène les vaches volaient au milieux des cieux. 
Moi je m'écriais de ma voix la plus pure: Oh qu'c'est beau la nature!
Gaston Ouvrard
avatar
Olyvia
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 19
Localisation : Perdue sûrement...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Sweetdream le Ven 28 Nov 2014 - 18:07

La relation Ellel / Jad m'intrigue beaucoup et j'espère qu'on en saura un peu plus dans le prochain tome
Et puis Claris et Ugh sont telllllllement mignons quand ils se parlent   !!! Rha la la faut que je me calme, moi !
Je suis d'accord avec toi olyvia, ça ferait bouger les choses une relation entre empathe et non-empathe ^^

_________________
Ecrire, c'est aussi ne pas parler.
C'est se taire.
C'est hurler sans bruit.
Marguerite Duras
avatar
Sweetdream
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 19
Localisation : Dans la ballade entraînante des mots...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Chinmoku le Ven 12 Déc 2014 - 18:03

Ah là là, et moi qui déteste les amours prévisibles entre les protagonistes XD
Maya/Bahir et Blanc Faucon/Jwel ne me posent aucun problème : ce sont de très beaux couples et ils se sont construits avant le début de l'histoire, nous les avons pour acquis.
Mais Claris/Ugh... C'est, ça me fait mal de l'avouer, le type d'histoire que je ne supporte pas... Il n'y a aucun mystère ! Il faudrait un retournement de situation stu-pé-fiant (genre mort de l'un ou de l'autre Twisted Evil ) pour me redonner goût à leur aventure. Ellel/Jad passe un peu mieux, quoique...
Pour ce genre de choses je suis invivable Shocked Lâche-toi Pauline, on veut des amours tordues, des amours tordues ! Laughing

_________________
I crush all your hopes and then I watch you cry...
Why ? Because I'm the bad guy~
Lord Dominator
avatar
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 17
Localisation : toujours plus loin

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Lieska le Ven 12 Déc 2014 - 20:28



Je plussoie Chin' ! L'histoire Claris/Ugh me dérange un chouilla (en sortant du fait que les histoires d'amour adolescentes me donnent des hauts de cœur ^^ )

C'est prévisible, et un peu roooh, un peu genre RAAAH (notez, comme je sais m'exprimer)
Oui, enfin tout ça pour dire que je suis d'accord. Tuer un perso par contre hum ...à voir.

_________________

Korkoro

"
Et nous sur scène, brillants, jeunes et forts... Et nous, les ivrognes et les métèques, nous jouons la musique à la tzigane...Les plus belles mélodies, drôles et tristes à la fois...Eh oui, mes cousins, plus rien...Où est parti, sur quelle route erre mon peuple? Qui a effacé mon pays? Où ont disparu toutes mes berceuses et mon rêve? Rien, plus rien..."

Superman'ouche et son fidèle compagnon Nector escorteront vos caravanes et autres marchandises ambulantes avec l’œil affûté des Wardas !    
avatar
Lieska
Connaisseur des spirales
Connaisseur des spirales

Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 20
Localisation : ne me cherchez pas , je n'y suis pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Chinmoku le Ven 12 Déc 2014 - 22:21

Je suis cruelle avec mes propres persos, alors ceux des autres c'est pire encore XD

_________________
I crush all your hopes and then I watch you cry...
Why ? Because I'm the bad guy~
Lord Dominator
avatar
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 17
Localisation : toujours plus loin

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Lupia le Dim 14 Déc 2014 - 14:07


Léti a dit:
"Et du coup, je me demandai : pensez-vous qu'il serait possible d'un Empathe et un "humain" sortent ensemble ? Il me semble que les enfants empathes discutent de ça avec les ados salicandais à un moment et expliquent que ce serait compliqué, à cause de leur don."


Mais Merlin n'est ni empathe ni "humain" et c'est ça qui crée son personnage attirant.
Pour Claris et Ugh c'est un peu un nouveau couple a la Chandra/Blaise, il s'aiment sans vraiment l'accepter, c'est un couple de feu et de flamme surtout Claris.
Pour ma part j'attend avec impatiente la suite de Ellel/Jad et Tierra/Sem.

Assez divaguer sur l'amour, dans, les relations entre personnage, il y a aussi les relations familiales.
Celle qu'entretienne les Borges est unique, solide et merveilleuse maigrès l'absence de notre tant regretté Bahir. Mais j'aimerai bien savoir où nous emmènerons Claris et Tierra.

_________________
LUPIA

                                                  "Essaie toujours d'atteindre la lune
car même si tu rates, tu atterriras permis les étoiles "  
avatar
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 16
Localisation : La où les reves sont relles et où les livres nous donnent des ailes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Chinmoku le Dim 14 Déc 2014 - 16:26

J'approuve !! La famille Borges est unique. Rien qu'à lire les passages qui les concernent ça fait des fourmis dans les jambes...

_________________
I crush all your hopes and then I watch you cry...
Why ? Because I'm the bad guy~
Lord Dominator
avatar
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 17
Localisation : toujours plus loin

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Lupia le Dim 14 Déc 2014 - 18:35

Moi ça me réchauffe le coeur:
"Un peu d'humanité dans ce monde cruel"

Chacun de ses membres est unique et extraordinaire

_________________
LUPIA

                                                  "Essaie toujours d'atteindre la lune
car même si tu rates, tu atterriras permis les étoiles "  
avatar
Lupia
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 16
Localisation : La où les reves sont relles et où les livres nous donnent des ailes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par azertyuiop le Ven 27 Mai 2016 - 17:37

Oh je ne me souvenais plus du tout du début de relations entre Ellel et Jad mais il faut dire qu'on ne les a pas vu souvent ensemble.
J'aimerai tellement que Blaise sortye avec Chandra

En dehor des histoire d'amour je trouve les relations qu'entretienne les membres de la famille Borge juste incroyable, cet amour inconditionnel qu'ils entretienne entre eux est superbe et presque utopique du fait qu'il n'y a absolument aucune jalousie entre les sœurs Borg et ça me paerait impossible (je sais de quoi je parle)

J'adore aussi la relations qu'entretiennent Jad etClaris entre eux, à la fois si fusionnelle et si conflictuelle (ah bah oui ils se cherche chacun de leur coté et des fois çà fait mal)...
avatar
azertyuiop
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 14
Localisation : Cherchez un livre, je suis derrière !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Krys' alid Reimu le Sam 28 Mai 2016 - 18:08

Je trouve que les relations de Maya, Chandra et Tierra sont vraiment réconfortantes,parce qu' on sent que ce sont des femmes qui ont beaucoup vécu, chacune de leur côté, des choses difficiles.
J' aime particulièrement la relation de Seb et de Tierra, parce qu' elle se construit sur des silences ,et il y a là j' en suis sûre beaucoup de sentiments beaux ou cruels que j' adorerais découvrir.
J' ai apprécié la douceur(et la douleur^^_oui j' aime pleurer devant un livre ) du silence,maintenant j' attend l' explosion des sentiments! drunken
Claris et Ugh...Commme tu le dis,Lupia une passion dévorante,feu et flamme.
Hum...réfléchissons qui va dévorer l' autre Claris ou Ugh?
Je ne pense pas qu' une passion avec de tels caractères puisse durer longtemps,sauf si ils évoluent et deviennent plus matures,ce qui semble être le cas...mais je me perds en conjectures!
D' ailleurs Melwenn,pourquoi tu parles d' une différence de maturité?
Je pense que le même genre,en plus vieux,c' est Blaise et Chandra.
Donc en fait,deux natures flamboyantes qui n' ont pu tout à fait ni renoncer,ni s' adapter.
ça donne quelque chose d' extrêmement drôle!
(Mais j' espère vraiment que Ugh et Claris ne finiront pas comme ça rien que d' y penser j' en ai des frissons) No
Et aussi je pense que Léti a totalement raison!
Déjà que le contact avec les Empathes permet à certains de se décoincer et de mettre leurs petites(ou grosses ^^) rancoeurs de côté, pour un couple la relation serait totalement fusionelle!
Cela simplifirait par exemple les relations(plus que compliquées) de Claris et Ugh et de Tierra et de Blaise et Chandra!
Tant que cela ne provoque pas des raz de marée de la part de Claris ou Chandra
(ou alors des manipulations de l' esprit un peu glauques ce serait pas mal aussi Twisted Evil)
HiHi je plaisante Laughing


Dernière édition par Krys' alid Reimu le Sam 28 Mai 2016 - 18:18, édité 1 fois

_________________
"La douleur infinie de celui qui reste
Comme un pâle reflet de l' infini voyage,
Qui attend celui qui part"
Bottero,poésie marchombre
avatar
Krys' alid Reimu

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 17
Localisation : *Dans mon monde de rêves et d' espoir* /Protectrice de la Passion et de l'Equilibre./Samouraï Surréaliste./Marchombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Chinmoku le Sam 28 Mai 2016 - 20:32

Quelle belle analyse Krys Very Happy
Perso je reste toujours opposée au couple Claris/Ugh par goût et principe, mais ça semble choisi d'avance^^
Et pour le reste, j'approuve !

_________________
I crush all your hopes and then I watch you cry...
Why ? Because I'm the bad guy~
Lord Dominator
avatar
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 17
Localisation : toujours plus loin

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Krys' alid Reimu le Dim 29 Mai 2016 - 20:18

Merci Chin!
J' aime beaucoup ton côté machiavélique sur les histoires qu' on pourrait faire vivre aux personnages.
Mais en faire mourir un: ah non alors!
(je viens de remarquer que mes messages sont toujours diaboliquement longs)


Dernière édition par Krys' alid Reimu le Dim 29 Mai 2016 - 20:40, édité 1 fois

_________________
"La douleur infinie de celui qui reste
Comme un pâle reflet de l' infini voyage,
Qui attend celui qui part"
Bottero,poésie marchombre
avatar
Krys' alid Reimu

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 17
Localisation : *Dans mon monde de rêves et d' espoir* /Protectrice de la Passion et de l'Equilibre./Samouraï Surréaliste./Marchombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Chinmoku le Dim 29 Mai 2016 - 20:29

Un mort par-ci par-là, ça rend bien dans une histoire, si c'est bien fait :3

_________________
I crush all your hopes and then I watch you cry...
Why ? Because I'm the bad guy~
Lord Dominator
avatar
Chinmoku
Joueur de plume
Joueur de plume

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 17
Localisation : toujours plus loin

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondefantasyque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relations entre les personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum